Vous n'êtes pas connecté.
Pas de guitare pour les lacheurs
Et une fois de plus, ce sont les cahiers du football qui ont 2 ans d'avance... :mrgreen:
espérons qu'ils nous jouent leur meilleure partition en cette deuxième partie de saison, parce que pour la 1ère ça frôlait la marche funèbre... ils sont mignons en short!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'te bogoss
SRFC / Grenoble : les observateurs
Stade Brestois 29, FC Lorient, Tottenham, Auxerre, Blackburn Rovers et lEspanyol Barcelone avaient dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Lens.
ça sent le Ctrl C / Ctrl V et oubli..
Dernière édition de: Galette Wurst (01-02-2010 19:07:18)
Gros LOL. On me voit (vite fait) au début du résumé du match de samedi - en train d'essayer de chanter l'hymne ^^ (c'est horrible)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A l'occasion de la journée de la femme (8 mars), le site officiel propose de voter pour le joueur le plus sexy
Hansson va gagner haut la main je suis sûr !
Dernière édition de: thegood (06-02-2010 21:07:01)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca ne marche pas !!!! (leur lien ne fonctionne pas sur le site)
Je vais voter plein de fois pour pouvoir interviewer celui qui sera désigné le + sexy
Dernière édition de: MarieBzh (07-02-2010 05:26:02)
Honorer les femmes en leur faisant élire le joueur le plus sexy, c'est moche. Et réducteur.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si j'étais une fille, je voterais pour Marveaux (parce que c'est un beaux gosse) et pour KTC (parce que c'est un beaux gosse) ou pour Hansson (parce que je le kiff )
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 07:38:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Bouche Noire. Parce que c'est la classe américaine. Et parce que George Abitbol c'est l'homme le plus classe du monde. Donc y a pas match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a déjà gagner l'année denrière, place aux autre.
Tettey, parce qu'il a une gueule d'ange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne voterai surement pas pour Hanson , ni pour Tettey
Marveaux ou KTC, pourquoi pas
Mais j'ai d'autres chouchous
Lemoine? La Danz?
Gyan est trop marrant sr la photo.
J'avais oublié le beaux gosse Pagis aussi.
Dernière édition de: Zvon (07-02-2010 17:37:08)
Lemoine? La Danz?
Tu plaisantes là ? ^^
Dernière édition de: topher (07-02-2010 17:48:25)
+1 Topher...
Danzé et Lemoine, à part le fait d'être Breton, je vois pas ce qu'ils ont de bien
Chauvin ? Moi ? Pas du tout !
Nan, moi si j'étais une fille, j'aurais bien voté Cheyrou s'il n"était pas parti...
Sow, M'vila, Marveaux, Pagis, Hansson, je dis pas...
Dernière édition de: Utakad (07-02-2010 18:00:53)
Je trouve Lemoine beau gosse. Pas La Danz mais Lemoine oui.
moi j'ai demandé pour qui voté à ma copine vu les photos, elle ma dit "celui la" et c'était danzé
apparemment il est bien sur la photo le pti danzé...
Mouai bah écoute si on part comme ça Badiane il est beau gosse aussi ..
Oh non. Encore Carlos. Il a déjà gagner. Il faut faire gagner quelqu'un d'autre.
On demande le + sexy ! mon choix est vite fait !
Bon sinon, je veux bien Pagis ou Marveaux
Mais je préfère Boca
Dernière édition de: MarieBzh (07-02-2010 18:18:43)
Euh ... je vais peut etre éditer mon post
Il s'était craqué là ...
Bon, j'ai quand même mis Pagis avant !!
Ou alors le Beau gosse Américain garde son titre ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]