Vous n'êtes pas connecté.
Lionel Nomer qui joue là bas ! Ancien de la CFA !
Déjà publié sur le site depuis deux jours. Information reprise par le site officiel aujourd'hui
si c'est à Angers, ça va, je suis tout près du stade! par contre où acheter les billets?
edit : sur l'équipe ils viennent de dire que ça sera à Cholet d'après le site de Saumur, donc c'est officiel. drôle de choix...
Dernière édition de: floderennes (18-01-2010 18:39:38)
breizh_ille a écrit:Lionel Nomer qui joue là bas ! Ancien de la CFA !
Déjà publié sur le site depuis deux jours. Information reprise par le site officiel aujourd'hui
Bah désolé j'avais pas vu cela sur le site, j'ai vu ça sur le site off aujourd'hui, donc je l'ai relevé !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cholet !! c'est abusé quand meme pour recevoir une L1 voisine
Leur stade peut acceuillir 700 personnes.
Dernière édition de: BevetRoazhon (18-01-2010 20:18:05)
Esperons qu'ils en accueillent un peu plus, je tâcherai d'y être...
La capacité du stade Omnisports est largement supérieure... 5000 à 6000 spectateurs peuvent s'y "entasser".
700 places assises alors, j'ai vu ca sur leur site mais bon pour recevoir une L1 on peut trouver mieux comme stade
Dernière édition de: BevetRoazhon (18-01-2010 20:52:15)
L'équipe de Cholet joue au stade Pierre Blouen (capacité = 700 places) alors que la rencontre entre Saumur et Rennes se déroulera au stade Omnisports.
Je connais ce terrain - et je peux te dire qu'il est largement suffisant (les infrastructures sont très bonnes et pas du tout obsolètes - au contraire) pour les "starlettes" du Stade Rennais FC. Et puis je ne comprends pas quel serait le problème si le SRFC devait jouer dans un petit stade, ce n'est pas ça le charme de la coupe de... France ?
Je pense que si. > Il faut arrêter de se plaindre tout le temps...
Bien d'accord Rodi !
Cette Coupe en or (par opposition à l'autre coupe en bois) mérite aussi ses petits stades sympas qui participent à la rendre si particulière !
Vive le Stade Omnisports de Cholet !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vive le Stade Omnisports de Cholet !
Et pi bon, le terrain sera sûrement pas pire que certains de Ligue 1 (celui du MOUC, par exemple).
Donc messieurs les petits branleurs, on se retrousse les manches et on va les taper les Olympiens!
L'équipe de Cholet joue au stade Pierre Blouen (capacité = 700 places) alors que la rencontre entre Saumur et Rennes se déroulera au stade Omnisports.
Ok merci pour l'info
Je connais ce terrain - et je peux te dire qu'il est largement suffisant (les infrastructures sont très bonnes et pas du tout obsolètes - au contraire) pour les "starlettes" du Stade Rennais FC. Et puis je ne comprends pas quel serait le problème si le SRFC devait jouer dans un petit stade, ce n'est pas ça le charme de la coupe de... France ?
Je pense que si. > Il faut arrêter de se plaindre tout le temps...
C'était plus une question de logique, mais si tu me dis qu'il y a 5 a 6 000 places en ventes c'est deja plus rassurant. Eh oui ca va surement déplacer du monde ce match (moi notament). Le charme de la CdF c'est pas les petits stades mais plutot les "petites" équipes qui défient les "grandes"
Les petits terrains (voire ceux avec - uniquement - une main-courante) font partie intégrale du folklore de la coupe de France. D'ailleurs, cela participe régulièrement au nivellement des valeurs entre les "petites" et "grandes" équipes - surtout lors des premiers tours.
Un exemple concret > Demande aux joueurs professionnels des clubs qui ont rencontré (dans le passé) La Montagne à Inzinzac-Lochrist, ce qu'ils en pensent.
Il y a comme un air de famille dans cette rencontre pour moi...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
T'es pas le seul. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un exemple concret > Demande aux joueurs professionnels des clubs qui ont rencontré (dans le passé) La Montagne à Inzinzac-Lochrist, ce qu'ils en pensent.
Mané Braz (ouais je connais le nom du stade d'Inzinzac et j'me la raconte ) est effrayant.
Nan c'est vrai, tout petit, mains courantes à quoi, 2 mètres (et encore) du terrain... Limite le papy peut t'enfoncer sa canne quand tu fais une touche... Le traquenard par excellence.
Et en plus, il est super moche ce stade...
Dernière édition de: DANOCH (18-01-2010 22:32:15)
On va les defoncer !
Bon allez, logiquement, ça devrait passer
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A noter que le match sera arbitré par l'excellent Laurent Duhamel.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
A noter aussi en gros HS mais puisque tu parles d'arbitre que Didier "référence" Falcone a arbitré Le Mans-Lorient samedi dernier
Comme je vais sans doute me décider au dernier moment, pensez-vous qu'il y aura des places à vendre directement au stade?
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
et bien disons que si nos rennais jouent se match à fond, comme des professionnel il n'y a pas de raison que le parcoure en coupe s'arrête, si jamais sa casse honte à nous !!
On va les defoncer !
puisses-tu dire vrai...ne m'en voulez pas d'être beaucoup moins optimiste, et de me garder de tout triomphalisme précoce.
Remarquez, si on met l'équipe type, cette fois-ci ça devrait passer.
@Zlatannn : ça doit faire du bien de se prendre pour un lillois!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
@Zlatannn : ça doit faire du bien de se prendre pour un lillois!
Oula...
J'ai dû louper quelque chose.
Cholet !! c'est abusé quand meme pour recevoir une L1 voisine
bonjour je suis un supporter saumurois! vous pensez jouer avec quelle equipe vendredi?
et nan le match a lieu au stade omnisport, capacite 11000 spectateurs!
vous venez a beaucoup ou non?
c'est vraiment duhamel l'arbitre?
Comme je vais sans doute me décider au dernier moment, pensez-vous qu'il y aura des places à vendre directement au stade?
il n'y en aura pas! Tout sera vendu avant vendredi!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.44 KiO (Pic : 774.34 KiO) ]