Vous n'êtes pas connecté.
16ème de finale de la Coupe de France : Saumur - Rennes
Le Stade Rennais se déplacera à Saumur pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de France le vendredi 22 janvier 2010.
Faux pas interdit pour les Rouge-et-Noirs face aux amateurs Saumuriens.
Allez Rennes, en route pour le Stade de France
Dernière édition de: Utakad (18-01-2010 12:28:14)
Pourquoi, on a un gros logo et eux un petit?
Avoir un égo sur-dimensionné n'est pas une bonne chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parce qu'ils sont deux ! Quand on connaîtra NOTRE adversaire, je mettrai les deux formations sur un pied d'égalité. Et puis si on a pas le droit d'avoir une préférence
c est vrai ca!
bon allez dans les 2 cas faudra pas faire les cons!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A Avranches (CFA) ce sera plus régional, même si Saumur (CFA2) est d'une division encore en dessous.
Monaco-Lyon, ça va faire un peu de ménage dans les concurrents.
Et sinon pourvu que Pontivy gagne contre Brest et élimine ensuite Toulouse, bon je sais déjà qu'ils ont un gardien en moins mais ce serait sympa pour lui.
Au fait on va le jouer quand ce match c'est un bordel monstre. Avec les reports et tout, ce serait bien de le faire à la date prévue quand même.
Et sinon pourvu que Pontivy gagne contre Brest et élimine ensuite Toulouse, bon je sais déjà qu'ils ont un gardien en moins mais ce serait sympa pour lui.
tu vas quand meme pas dire que c est une passoire .Ca serait pas bien
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Oh putain, j'ai honte mais la tu m'as bien fait marrer ^^
Je pense pas que ça va être trop dur de jouer ce match en retard. Comme l'a dit un dirigeant, les clubs amateurs ont moins d'impératifs que les pros. Je ne sais pas si ils seraient capables de remplacer un match de champ' par un match de coupe. On verra.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi aussi j ai honte mais qu est ce que je recherche dans l alcool?
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Au fait on va le jouer quand ce match c'est un bordel monstre. Avec les reports et tout, ce serait bien de le faire à la date prévue quand même.
Oui, les matchs entre amateurs en coupe ne seront jouer avant les 16eme.
Avranches-Saumur est prévu samedi prochain.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
LA FFF est bien capable de faire jouer le 16eme de finale avant le 32eme!
car avant le 24 janvier date du 16eme, il y a pas beaucoup de place pour faire jouer avranche saumur! (la date du 16 janvier est elle sur?)
A la limite,pour eviter tous probleme de calendrier, je propose qu'on annule le match avranche-saumur (pas de 32eme), le SRFC jouera le 24 janvier contre Avranche a 15h puis contre Saumur à 17h! ((cela arrangera les 2 clubs amateurs qui REVE d'd'affronter le finaliste de la CDF 2009!)
Dernière édition de: kikigonzaless (11-01-2010 00:11:12)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Avranches-Saumur est prévu samedi prochain.
Excellente nouvelle vu qu'un redoux est annoncé sur la France. Le match pourra donc se jouer et en plus le tirage, on va pas se le cacher, est quasi-parfait.
tu vas quand meme pas dire que c est une passoire .Ca serait pas bien
Arf, Arf, moi aussi, allez prix du meilleur calembour du jour !
car avant le 24 janvier date du 16eme, il y a pas beaucoup de place pour faire jouer avranche saumur! (la date du 16 janvier est elle sur?)A la limite,pour eviter tous probleme de calendrier, je propose qu'on annule le match avranche-saumur (pas de 32eme), le SRFC jouera le 24 janvier contre Avranche a 15h puis contre Saumur à 17h! ((cela arrangera les 2 clubs amateurs qui REVE d'd'affronter le finaliste de la CDF 2009!)
en majuscules c'est vraiment fait pour tester notre vigilance en grammaire, stp
Dernière édition de: plgspirit (11-01-2010 00:25:51)
car avant le 24 janvier date du 16eme, il y a pas beaucoup de place pour faire jouer avranche saumur! (la date du 16 janvier est elle sur?)A la limite,pour eviter tous probleme de calendrier, je propose qu'on annule le match avranche-saumur (pas de 32eme), le SRFC jouera le 24 janvier contre Avranche a 15h puis contre Saumur à 17h! ((cela arrangera les 2 clubs amateurs qui REVE d'd'affronter le finaliste de la CDF 2009!)
Tu devrais le dire aux différents présidents, je suis certain qu'ils y penseraient.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
bon j'ai vu le tirage se matin, c'est bon pour nous franchement, soit une cfa2 ou cfa, se n'est pas une l2 ou l1 à l'extérieur qui aurait été plutôt dur, mais la, une victoire semble logique
On jouera soit à Caen soit à Angers, bon petit déplacement en perspective.
On reste chanceux niveau tirage.
Avranches ou Saumur - Rennes sera diffusé sur Eurosport le vendredu 22 janvier à 20h45.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ahhh, bonne nouvelle ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.2 KiO (Pic : 752.09 KiO) ]