Vous n'êtes pas connecté.
match Saumur-Avranches
MT:0-0
Toujours 0-0 a la 75'
Prolongations O-O à la fin du temps réglementaire
Victoire de Saumur 1-0 apres prolongation.
Reste a savoir ou cela va se jouer maintenant...... Dommage j'aurais bien etait a D'ornano a Caen.
a+
SundaeBoo
La fédé se fout vraiment de nous, match un Vendredi ! On est pas en Ligue 2 heiiiin... Vive Eurosport
Je vois vraiment pas ou est le probleme. Et au moins le match est télévisé. Quand Lille-Rennes n'est pas diffusé, ca gueule, quand Saumur-Rennes l'est ca gueule aussi...
Pff, c'est agacant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Dommage j'aurais bien etait a D'ornano a Caen.
Dommage en effet ! ca sera surement Angers pour le coup.
Numskull > Il voulait peut être faire le déplacement et dans ce cas la samedi c'est mieux ..
C'est mieux mais bon un match a 20h45 a meme pas 1h30 de route, c'est bon c'ets pas la mort quand tu veux vraiment faire le dep...
EDit : en fait ya bien 2h de route
Dernière édition de: numskull (16-01-2010 20:22:37)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
http://www.stade-rennais-online.com/+Co … s-en+.html
En parcourant le site officiel, je me suis aperçu que Lionel Nomer figurait dans leur effectif. Je lui ai consacré une partie de la brève.
Je me suis fait la même remarque !
Romain Delbourg, défenseur central, est également passé par le Stade Rennais en 16 ans nationaux (il a d'ailleurs été sélectionné en équipe de France jeunes).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci, Roy
C'est modifié !
Et bien ce sera Saumur ^^ victoire 1-0 aprés prolongations !!!
Rennes Angers ca se fait vite ^^
Dernière édition de: grosminet (16-01-2010 22:16:54)
Valar morghulis !!
Ne pas être non plus trop sur de soi. On doit gagner évidemment, on est largement au-dessus, c'est une équipe amateur, même la réserve devrait gagner ce match. Mais gare à la surprise, ça serait l'humiliation, il faut le dire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bah tu sais, depuis le 9 mai, l humiliation, on connait, mais c est vrai que la, on toucherait le fond
Dernière édition de: cece35 (17-01-2010 17:29:43)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le 9 mai 2009 ? Mais même bien avant ça, quand on s'est fait sortir la même saison par Romoratin (National) en Coupe de France et par Reims (L2) en Coupe de la Ligue.
Bon, j'ai "surfé" vite fait sur le net...
L'équipe de Saumur se positionne actuellement dans le ventre mou du championnat de CFA2... un peu comme le Stade Rennais FC en quelque sorte... !
http://www.fff.fr/competitions/php/cham … =1&gp_no=7
> Le club Saumurois a disputé 4 saisons en Division 3 (1971/1972 puis de 1978 à 1981) - et son meilleur parcours en coupe de France date de la saison 2004-2005 > éliminé en 16èmes par le... FC Nantes.
> En se qualifiant à Avranches, Saumur a remporté la somme de 75.000 - revenant au vainqueur de la rencontre. Une belle bouffée d'oxygène (financière) pour un club de ce niveau.
Lionel Nomer qui joue là bas ! Ancien de la CFA !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ça me fait bien plaisir, j'avais annoncé que rien n'était fait pour Avranches, et aujourd'hui je constate que les saumurois ont fait le travail et donc emporté , personnellement je ne suis pas surpris, je suis même bien content, et ils ont une chance avec ce stade rennais..et oui, je sais ça énerve, mais malheureusement c'est la réalité.
On ne va surtout pas se la péter, au contraire. Il faut savoir rester humble. Ca on l'apprend en étant supporter du stade.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
à priori , le match aurait lieu à Cholet ; le terrain jean bouin d'angers a finit dans un état difficile , samedi soir ?
ils ont un stade à Cholet avec assez d'éclairage pour accueillir Eurosport ?
i have a dream > On est humble, c'est clair, les désillusions, on connait. Mais, on ne doit leur laisser aucune chance, même avec notre pauvre jeu actuel, on doit gagner ce match. Vous pensez que Anto va aligner une équipe type ou alors avec des changements tout de même?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ils ont un stade à Cholet avec assez d'éclairage pour accueillir Eurosport ?
> OUI.
> Le stade Omnisports (cf photographie ci-dessus) voire même le stade Pierre Blouen (sans certitude pour le second).
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.29 KiO (Pic : 767.19 KiO) ]