Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 19-12-2009 22:07:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [18ème Journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain 1-0

Leroy, pour moi, a été très nul. Mais bon, on garde toujours les beau geste et non pas tous ses ballons perdus.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#177 19-12-2009 22:10:18

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009

ENFIN!!
ENFIN un match plein, mené pratiquement de bout en bout. De très beau mouvement collectif, de belles actions et de très beaux contres bien menés!

J'ai trouvé tous les joueurs très bon mis à part Leroy qui a eu du mal à rentrer dans le match et Danzé encore un peu juste...

Enfin un bon Bangoura qui se procure de belles occaz!

Par contre, on arrive pas à tuer le match, c'est pas normal avec toutes les occaz qu'on a...

Très bonne rentrée de Jimmy qui a apporté de beaux mouvements devant, qui s'est procuré 2 belles actions..

Un match plein qui fait du bien au moral

#178 19-12-2009 22:10:54

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Très nul ? T'es très dur. Il a été pas mal assez bas, quand il a fallu relancer. Mais il a tout raté dans les 30 derniers mètres.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#179 19-12-2009 22:12:03

Roazhon-29
Membre
Inscrit(e): 07-08-2009

Une tres belle victoire, mais sur 19 tirs , il y en très peu de cadrés (7) C'est un peu dommage que l'on arrive pas à marquer le 2eme . Dans l'ensemble du match , on n'a pas été inquité par le PSG. A noter que Willtord s'entraine avec Rennes mais dans ses commentaires , il était plus pour PARIS...

«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

#180 19-12-2009 22:13:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

victoire amplement méritée... dommage qu'on n'ait pas plus de réussite, on aurait dû gagner 3 à 0 à peu près...

enfin du jeu, l'ensemble est cohérent... difficile de retirer un joueur, je mettrais un bémol sur danzé même s'il fait un beau sauvetage...ainsi que Leroy....juste pour être un peu titilleur.

M' vila, Marveaux, Gyan, Fanni, Mangane, Hansson, Bangoura... Douchez même si on ne l'a pas vu...

Tettey a monté son niveau de jeu, on le sent de mieux en mieux, manque plus qu'il plante un but, et je crois qu'il sera en totale confiance, car il a un bon potentiel...

Bonne rentrée de Briand, ça va faire du bien...surtout si Gyan part en janvier à la CAN.
Bonne rentrée de Lemoine très précieux pour la récupération sur la fin....

sinon, Camara il a fumé quoi.... il mérite une bonne volée, et surtout rien d'autres... qu'il revoit le match...sinon on peut se demander quand il mérite de perdre comment il joue ces parisiens??? parce qu'en plus l'action sur le poteau... erding est Hors-jeu...

Arbitrage correct, mais entre cette action sur le poteau Hors-jeu, et la main de traoré...bref ça va...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#181 19-12-2009 22:14:10

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Roazhon-29 a écrit:

Une tres belle victoire, mais sur 19 tirs , il y en très peu de cadrés (7) C'est un peu dommage que l'on arrive pas à marquer le 2eme . Dans l'ensemble du match , on n'a pas été inquité par le PSG. A noter que Willtord s'entraine avec Rennes mais dans ses commentaires , il était plus pour PARIS...

En même temps son coeur balance entre les deux clubs...

#182 19-12-2009 22:14:14

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Gus a écrit:

Ouais je dirais que tout le monde a été bon sauf Danzé et Fanni par intermittence et Leroy qui n'a pas toujours fait les bons choix mais ça reste vraiment une bonne prestation d'ensemble.

Danzé a pour moi été très bon, Fanni de même. T'as vu combien de fois passé Giuly et Sessegnon sur les côtés ?

#183 19-12-2009 22:16:07

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est arrivé quelque fois Pierrick. J'ai encore dans la tête cette action où Giuly crame véritablement Danzé!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#184 19-12-2009 22:16:41

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Zvon a écrit:

Leroy, pour moi, a été très nul. Mais bon, on garde toujours les beau geste et non pas tous ses ballons perdus.

et toi tu occultes totalement le ratio ballon dangereux vers l'avant contre perdu et sans risque.

s'il était pas là je me demande ce que ferrait marveaux pour jouer comme il le fait là.

tu veux cheyrou ou inamoto a sa place?

#185 19-12-2009 22:18:11

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

TRES bon match de nos rennais alors c'est bien pour a suite tous ça tous ça.
Moi j'ai juste un petit truc qui m'énerve, c'est que en voyant le match de ce soir et celui de mercredi on est forcé de constater que nos rennais choisissent leur match.

God save the kouign

#186 19-12-2009 22:21:18

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

lyonel > Il a le droit d'avoir son opinion, nan ?

Dernière édition de: Zlatannn (19-12-2009 22:21:48)

#187 19-12-2009 22:22:16

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

C'est trop bon!!

mais un 2ème but, i'savent pas vraiment.

4mois qu'il avait pas marqué le garçon, une sensation d'irréalité.

1 à 0 but de Bangoura, je vois même pas que c'est le stade rennais, but de Gyan, oui mais là étrange, pas habitué.

Et 1ère passe décisive de Gyan, on a une nouvelle attaque ou quoi?

Patience,patience, patience.

#188 19-12-2009 22:39:14

Galette Wurst
Invité

A la RMC :

coté Rennais

Homme du match
Bangoura (offensivement, il était en forme, et défensivement, i a énormément bossé.. et son interview "itou" était géniale top)

Tauliers :
Tettey, Marveaux, Gyan (Mvila pas loin)

Casper  :
Danzé et Fanni, je les ai trouvé chanceux sur leurs cotés et on les a pas souvent vu apres la ligne médiane)

Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe, des mouvements intéressants, Quelques difficultés pour Hansson en début de mi temps et sur 10 min en 2nde, mais la charnière était bien présente
Pas de boulot pour Douch.

Une chance que le Turc ne marque pas en début de partie.

Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2009 22:40:26)

#189 19-12-2009 22:52:45

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

roy keane a écrit:
duhault22 a écrit:

Mais, dans l'ensemble, je trouve que l'on maîtrise bien ce match ! J'espère que cela va durer... En tout cas, une première période où offensivement, on montre - enfin - un peu plus de liant avec un Bangoura qui s'est procuré plus d'occasions en 45 minutes que depuis 15 matchs.

C'est pas étonnant pour plusieurs raisons, mais j'y reviendrai plus tard ! big_smile

Le retour de Briand ?

Oui, c'est aussi un des facteurs wink

Ce soir, on a vu un Bangoura beaucoup plus proche de Gyan et quand on voit la facilité déconcertante que le Ghanéen à au niveau de son jeu dos au but...

On les a vus beaucoup combiner, et ce fut la clé de notre animation offensive. L'autre jour, je stigmatisais le fait que que Bangoura ne rentrait pas beaucoup dans l'axe et n'apportait pas le soutien nécessaire à Gyan. C'est sans conteste, le meilleur match du Guinéen depuis son arrivée... Avec un peu plus de réussite, il pouvait inscrire un triplé...

Maintenant, victoire ô combien méritée ! (Envoyer le message à Tenshi !) big_smile

C'est certainement "notre" match référence depuis l'arrivée d'Antonetti. C'est la première fois que j'ai senti une réelle maîtrise dans le déroulement du match puisque les Parisiens se sont montrés peu dangereux...

Défensivement, notre quator a été au niveau. Fanni a réalisé une bonne prestation où il a souvent apporté un plus indéniable dans son couloir. C'est une bonne nouvelle s'il pouvait revenir au niveau de ses six premiers mois. Dans l'axe, on est juste surpris sur l'appel d'Erding mais dans l'ensemble, c'est vraiment solide. Quant à Danzé, bonne copie...

Au milieu, M'Vila a réalisé une bonne performance dans l'entrejeu. Il inhale un nombre incalculable de mouvements adverses par son placement. Une présence dans l'impact de tous les instants et une belle intelligence en couveture. Tettey monte en puissance, on sent vraiment un gros volume de jeu... Décisif sur le but vainqueur en étant le pionner du contre meurtrier ! J'aime beaucoup son activité devant le porteur du ballon...

Sentiment mitigé concernant J. Leroy ! Que de ballons perdus en phase offensive ! Il a souvent fait les mauvais choix dans les phases offensives. Disponible, mais brouillon !

En attaque, S. Marveaux est le perforateur, le dépositaire de notre jeu... Quand il a le ballon, on sent qu'il va se passer quelque chose ! Bref, pour Noël, je voudrais bien une prolongation de contrat de notre milieu de terrain... Gyan a usé la défense parisienne par son activité, sa disponibilité et son coté imprévisible (amour de contrôle orienté). Quand on a la chance de faire rentrer un garçon comme Briand, cela montre la qualité de notre effectif...

#190 19-12-2009 22:54:02

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Il a dit quoi Camara pour vous énerver comme ça ? big_smile

#191 19-12-2009 22:57:27

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Que Rennes était a leur porté, qu'il méritait mieux blabla...

Paris, c'est faible, quand même.

#192 19-12-2009 23:01:17

MVilaFan
Footix Hunter

en effet... Soit il est aveugle soit il est con.... Dans les deux cas c'est dommage big_smile

#193 19-12-2009 23:02:21

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur cette interview à - 24° une minute après la fin du match.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#194 19-12-2009 23:07:27

MVilaFan
Footix Hunter

Je lui accorde un léger sursis. Mais si Kombouaré sort n'importe quoi, il sera révoqué big_smile

#195 19-12-2009 23:08:10

MVilaFan
Footix Hunter

Battu à Rennes (0-1), le Paris-SG n'a pas réussi à se relancer. Son entraîneur Antoine Kombouaré n'a pas mâché ses mots à l'issue de la rencontre. «Je suis très déçu de la deuxième mi-temps car j'attendais autre chose, un autre visage. On n'a pas été capable de défendre et de jouer, surtout, et pas capable de faire vivre le ballon», a-t-il regretté. Le coach parisien a surtout montré du doigt la création, coupable selon lui d'un manque de maîtrise flagrant : «Les occasions qu'on a eues en début de match... Il faut tuer le match ! Il faut être capable de mettre le doute chez l'adversaire et ça passe par un but. Mais on a eu trop d'insuffisances techniques pour mettre nos attaquants dans les meilleures conditions pour marquer.»

Antonetti parle de référence
Le son de cloche était évidemment différent à Rennes puisque Frédéric Antonetti était ravi de la performance de son équipe. «C'est un de nos matches les plus aboutis depuis le début de la saison. On peut parler de match référence ce soir. On a développé du beau football, avec un beau but qui vient récompenser notre jeu. Je suis satisfait du contenu», a expliqué le technicien des Rouge et Noir. Un coach très heureux de pouvoir compter, enfin, sur tout le monde : «C'était peut-être la première fois où je faisais des choix sportifs car tout le monde était en forme au même moment.» (Avec AFP)

#196 19-12-2009 23:13:36

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Mon analyse bourrée (de testostérone) : Aucune.

Euh si, Rennes a gagné ?

#197 19-12-2009 23:16:14

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Zvon a écrit:

certes il a  perdu quelques ballons mais c'est ceux qui ne tentent rien qui ne risque rien
perso je l'ai trouvé tres bon et tres a l'aise techniquement et il ne compte pas ses efforts
mais autrement
quel regal mes amis top
c'est dommage qu'on arrive pas a tuer le match pour profiter pleinement de la qualité de notre jeu parce qu'a 1-0 meme en maitrisant le match on reste un peu angoissé et gelé dans les tribunes

en plus comme les résultats nous on été favorables apparemment
reste plus qu'a pas perdre a sochaux roll

les parisiens qui disaient  qu'il disposait d'un lcalendrier favorable rires

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#198 19-12-2009 23:23:53

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Concernant Danze je l'ai trouvé bon.
Il a fait quelques bons débordements et est tout de même monté plusieurs fois.
Et même en restant derrière la ligne médiane, il a fait quelques belles relances et passes en profondeurs directement vers nos attaquants qui pouvaient créer des occasions de buts.
Défensivement, il n'y a pas grand choses à lui reprocher.
Au contraire, il est intervenu juste devant le but pour enlever de la tête des ballons qui allaient nous être très dangereux sans son intervention.
Rien à dire, bon match de Romain, il mérite d'être titularisé.

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#199 19-12-2009 23:40:50

MVilaFan
Footix Hunter

seboost a écrit:

:

les parisiens qui disaient  qu'il disposait d'un lcalendrier favorable rires

big_smile ils voulaient prendre 10 points minimum ur les 4 derniers matchs de l'année, ca fait 4 sur 9 pour l'instant rires

#200 19-12-2009 23:53:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bon, ça fait plaisir cette victoire dans une bonne petite ambiance, ce fut sympatoche !

Moi j'ai vu un bon Danzé ce soir et un Fanni qui revient enfin, très combattif. Marveaux très bon aussi, Bangoura revient bien, Gyan correct. Leroy par contre moyen, Tettey et M'vila c'était bon aussi et la défense solide ! Briand fait une belle rentrée...

Bonne soirée quoi smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.98 KiO (Pic : 752.88 KiO) ]