Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain
Samedi 19 décembre à 19h (foot +)
Bon passons sur cette défaite à Monaco.
Match très très important face à l'un de nos principaux concurrents. Match à ne surtout pas perdre.
Paris vient de faire un nul chez eux face à Lens.
Donc tout comme nous, ils ont besoin de points.
A part ça, notre attaque est au complet : Gyan/Briand/Bangoura/Marveaux/Sow/Kembo.
Hâte de voir le choix d'Anto.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il nous ressort la même compo foireuse que celle de ce soir on est sur de perdre.
J'ai envie de voir cette compo
Douchez
Fanni Hansson Mangane Boca
M'vila Tettey
Leroy
Bangoura Marveaux
Gyan
Briand à la place de Bangoura.
Sinon, j'aimerais voir ça au milieu :
Mvila Lemoine
Tettey
Mais Leroy jouera à 99%
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si il nous ressort la même compo foireuse que celle de ce soir on est sur de perdre.
J'ai envie de voir cette compoDouchez
M'vila Tettey
Leroy
Bangoura Marveaux
Gyan
je remplace tettey par lemoine je suis peut etre le seul a penser qu'il est indispensable a l'equipe mais au moins je partage mon avis ce qui est déja beaucoup
et c'est l'equipe qjui devrait toujours etre aligné dés le début de toute facon on voit bien que sow ou kembo ne peuvent etre que des jokers pas plus
concernant ce match, je hais l'equipe qu'on va rencontrer, je deteste tout dans ce club et j'espere qu'on va bien les corriger comme il faut simplement pour voir chouiner riolo
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
lemoine s'il est au top physiquement est en effet indispensable... J'ai hâte à samedi
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un petit 3-0 pour que Riolo comprenne enfin que Rennes est un vrai club de foot au contraire de son bordel organisé de PSG Rien que pour faire comprendre à RMC que le Football va au dela de 4 clubs en France
Shy a écrit:Si il nous ressort la même compo foireuse que celle de ce soir on est sur de perdre.
J'ai envie de voir cette compoDouchez
M'vila Tettey
Leroy
Bangoura Marveaux
Gyan
je remplace tettey par lemoine je suis peut etre le seul a penser qu'il est indispensable a l'equipe mais au moins je partage mon avis ce qui est déja beaucoup
et c'est l'equipe qjui devrait toujours etre aligné dés le début de toute facon on voit bien que sow ou kembo ne peuvent etre que des jokers pas plus
concernant ce match, je hais l'equipe qu'on va rencontrer, je deteste tout dans ce club et j'espere qu'on va bien les corriger comme il faut simplement pour voir chouiner riolo
d'accord avec toi sur toute la ligne.
avec comme d'habitude l'entrée en jeu de sow a la place du bangoura.
Bangoura a fait une rentrée correcte hier soir. Je serais pour le titulariser samedi. L'idéal je pense serait d'aligner l'équipe "type" du début de saison.
Il faut impérativement gagner ce match pour rester au contact, surtout que devant ca stagne pour certaines équipes (Valenciennes, Auxerre, Lorient notamment) alors que pour d'autres ca risque de s'envoler rapidement (Bordeaux, Lyon, Marseille qui a un match en moins).
Pierrick si on gagne Samedi on est "in the zone" les équipes stagnantes vont baisser petiit à petit et rentrer dans le rang. Le championnat pour l'Europe se jouera entre Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille (eux ils sont fort ! ), Rennes et Paris et peut etre une autre équipe . Ces six-la devraient s'envoler rapidement et là faudra être fort dans les confrontations directes.
Oui je suis d'accord avec toi. Mais si je suis ton raisonnement qui est bon, samedi c'est une confrontation directe donc il faut la gagner d'autant plus qu'on joue à domicile. Et je suis aussi tout à fait d'accord avec toi sur les équipes qui devraient prendre les commandes de la ligue 1 d'ou le fait de ne pas laisser filer trop de points afin d'en faire partie car les Bordeaux Lille Lyon et autres ne nous attendront pas
Optimiste le M'Vila numéro 1 ! On verra, ce match de samedi est capital, c'est le cas de le dire !
Concernant Riolo et le PSG, t'inquiètes pas il sait très bien que ce club est un bordel pas possible, il l'a déja précisé plusieurs fois. Mais une victoire samedi ne fera pas moins parlé du faux gros 4 ! Puisqu'on parle de ceux-là tout le temps quoi qu'il arrive.
Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est normal qu'on en parle tout le temps mais Rennes aussi ils en parlent... sauf qu'ils le font très mal sans aucun fondement c'est ça qui me dérange Et j'ai pas dit que Rennes allait mettre 3-0 au PSG mais juste que c'était un souhait
On le souhaite presque tous ici je crois ! Une simple victoire avec un jeu intéressant m'irait !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le jeu m'importe franchement peu pour ce match... 1-0 sur coup de pied arrêté m'irait bien
moi j'ai envie de voir une équipe type de rennes donc sa doit donner sa avec les retours des blessés :
douchez
fanni mangane hansson danzé
lemoine mvilla
briand leroy marveaux
gyan
C'est à peu près la composition que je souhaite voir à 1 exception près : Bangoura à la place de Briand. Faut pas se voiler la face Briand n'a pas encore 90 minutes dans les jambes. Il faut y aller progressivement avec lui, l'essentiel étant qu'il soit prêt après la trêve. Je l'ai vu jouer à Nancy et franchement il est pas encore au top. Le mettre d'entrée face au PSG serait à mon avis une erreur.
briand n'a pas 90min dans les jambes certes donc bangoura pourrai le remplacer à l'heure de jeux si sa se passe pas bien. et bangoura a été souvent meilleurs quand il est rentré en cours de jeux...
Dernière édition de: tom29sud (17-12-2009 20:31:32)
C'est à peu près la composition que je souhaite voir à 1 exception près : Bangoura à la place de Briand. Faut pas se voiler la face Briand n'a pas encore 90 minutes dans les jambes. Il faut y aller progressivement avec lui, l'essentiel étant qu'il soit prêt après la trêve. Je l'ai vu jouer à Nancy et franchement il est pas encore au top. Le mettre d'entrée face au PSG serait à mon avis une erreur.
En meme temps il aura les crocs face à cette équipe
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
L'historique des Rennes / PSG :
http://www.stade-rennais-online.com/980 … -SG-l.html
Allez Rennes... !
J'espère que le match sera pas annulé !
Marcelo Bielsa
Je pense pas car je crois que la neige est prévu seulement pour aujourd'hui, donc je pense que ça ira même si la pelouse ne sera pas super mais ça on a l'habitude.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
S'ils ont mis une bache ca ira, sinon ce sera plus délicat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'espère que le match sera pas annulé !
La pelouse est bachée, donc pas de soucis.
Apparemment c'était surtout pour préserver des joueurs, vu la concentration des match en cette fin d'année. Encore une fois certains joueurs, toujours les mêmes, n'ont pas su saisir leur chance.
Je plaide aussi pour Briand d'entrée, quitte à le remplacer par Bangoura en milieu de match.
En milieu plutôt Tettey et son impact physique que Lemoine. Je trouve que le norvégien monte en puissance.
S'ils ont mis une bache ca ira, sinon ce sera plus délicat.
Ou sinon, on joue avec le ballon orange
Oui, j'aime bien les match sur la neige^^.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]