Vous n'êtes pas connecté.
Il est îvre, escusez le.
http://www.justin.tv/footvip1/popout/
autre lien fonctionnel
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Bangoura : tu peux la mettre !!
Dans le But parisien j'espère !!
Ouiiiiii!!!
Rublo!!! Tu Es Nostradamus!!!!!
Magnifique But
Bangouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il régal ce soir Bangoura
Magnifique action en tout cas
Magnifique but.
Superbe accélération de Tettey, superbe passe de Gyan et superbe but de Bangoura.
Fanni est en feu en ce moment.
Dernière édition de: Zvon (19-12-2009 20:47:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Clair je me disais pareil, Bangoura chaud bouillant ce soir, l'habitude du climat a Kiev peu être
En tout cas ca fait du bien reste a confirmer et breaker.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tout comme pour Tettey, la neige lui rappelle la norvège et il revient en forme!!!
Bangoura et tout...
On joue bien ce soir!!
+1
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau jeu offensif de la part du stade rennais !!
4éme au classement si on en reste la en fin de match et dans les autres match.
A noter Montpellier mené chez lui par Nancy 2 0 à la mi temps ! bon pour se rapprocher des haut classé !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On a mal démarré, on s'est bien rattrapé. Fanni est très bon, Marveaux parfait, Bangoura aussi, Gyan aussi, Tettey aussi.
Leroy bof par contre.
A noter que les nancéens baise les montpellierain en contre (sur les 2 but c'est ça) et Bordeaux fait le métier .
Dernière édition de: Zvon (19-12-2009 20:51:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas c'est une belle partie de football.
On joue bien mais ce n'est pas parfait non plus. Les parisiens arrivent à créer des décalages.
Mais en tout cas de notre coté, il y a aussi des décalages, beaucoup de mouvements et de bons apports de nos latéraux.
Belle perf de Mvila et Tettey !
Leroy est au niveau mais se fait tout de même bousculé. Il fait de bons décalages en une touche de balle.
Dernière édition de: Fonky Fab (19-12-2009 20:52:29)
pas volé cette avantage, surtout que la seule vraie occasion de paris c'est Erding sur le poteau....mais Hors-jeu....
j'ai eu peur que Bangoura cherche la lucarne droite encore une fois.... belles offensives, c'est mieux par contre faut vraiment essayer d'en remettre un autre!!!!!!!!!!!!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau jeu offensif de la part du stade rennais !!!
Il y a eu de bonnes séquences en première période... Ton message est un peu démesuré !
Un premier acte plutôt équilibré où on est monté progressivement en puissance. Un premier quart d'heure délicat où les Parisiens auraient bien pu ouvrir le score sur l'occasion d'Erding.
Mais, dans l'ensemble, je trouve que l'on maîtrise bien ce match ! J'espère que cela va durer... En tout cas, une première période où offensivement, on montre - enfin - un peu plus de liant avec un Bangoura qui s'est procuré plus d'occasions en 45 minutes que depuis 15 matchs.
C'est pas étonnant pour plusieurs raisons, mais j'y reviendrai plus tard !
Sinon, Fanni s'est réveillé (si, si, je vous assure).
Montpellier craque un peu comme prévu tout de façon ils vont redescendre au classement même si par miracle ils reviennent au score ce soir. Et Girard la pleureuse se taira peut etre un peu...
Pour Rennes, match très correct mais attention à Erding et Sessegnon, ce sont les deux seuls capables de faire la différence à Paris. Si on pouvait (enfin) tuer un match ce serait bien !
Pourquoi pas un doublé de Bangoura + un but de Gyan ?? :D
Oh le Bangoura encore, il est chaud ! ^^
Mais, dans l'ensemble, je trouve que l'on maîtrise bien ce match ! J'espère que cela va durer... En tout cas, une première période où offensivement, on montre - enfin - un peu plus de liant avec un Bangoura qui s'est procuré plus d'occasions en 45 minutes que depuis 15 matchs.
C'est pas étonnant pour plusieurs raisons, mais j'y reviendrai plus tard !
Le retour de Briand ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.58 KiO (Pic : 771.48 KiO) ]