Vous n'êtes pas connecté.
Aucune mention de la commission de discipline lors de la séance qui a suivi le match.
L'éternel revenant
Jerôme va s'occuper lui même de la sanction au match retour.
je trouve ça un peu dégu...... car si on revoit bien le ralenti (si jamais il y a besoin) , à aucun moment il ne lève son nez en direction du ballon, au contraire il va droit sur Leroy qui lui tourne le dos.... ça m'écoeure de voir toutes ses décisions à deux vitesses...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
bah c'est du foot, regardes les américaines se tabasser sans que l'arbitre ne bronche...
t'as un lien, un site , un truc pour les américaines...non ,mais on nous a fait chier avec sow , mangane...alors pas de raison... l'année dernière briand cassé, marveaux , sow, puis maintenant Leroy, enfin bref, allons-y gaiement... c'est juste qu'aujourd'hui les instances du football français font parler d'eux à leur bon vouloir...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
"si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherches pas à te venger, assis-toi au bord de la rivière et tu verras son cadavre passer" dixit i have a dream.
t'as un lien, un site , un truc pour les américaines...
Bah ouais, dans le topic "au hasard du web", tu as ça :
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon
c'est pas joli joli...mais bon, les filles entre elles c'est mignon ou mi-gnon..;)
Quelqu'un a lu l'article de OF de ce matin sur Echiejile ?
Deux conduites en état d'ivresse (plus de 1,30 grammes, et 0,58 grammes) et conduite sans permis de conduite...
Le pire, c'est que la procédure pourrait être frappée de nullité, puisque le joueur ne parle pas un mot français et... anglais (langue nationale au Nigéria)...
Antonetti a même fait un courrier au juge, mais son Audi devrait être confisquée... C'est Soun qui va être aux aguets...
Ouai on en parle depuis hier soir, dans les potins ^^
Le pire, c'est que la procédure pourrait être frappée de nullité, puisque le joueur ne parle pas un mot français et... anglais (langue nationale au Nigéria)...
Antonetti a même fait un courrier au juge
Justement dans le courrier Anto dit qu'il parle Anglais.
Dernière édition de: topher35 (11-11-2009 12:51:53)
Ouai on en parle depuis hier soir, dans les potins ^^
duhault22 a écrit:Le pire, c'est que la procédure pourrait être frappée de nullité, puisque le joueur ne parle pas un mot français et... anglais (langue nationale au Nigéria)...
Antonetti a même fait un courrier au juge
Justement dans le courrier Anto dit qu'il parle Anglais.
Ouais j'l'ai ben compris comme ça ! ça va réchauffer leurs relations, ça promet (entre Antinettoi et Echuielegilet)
Dernière édition de: plgspirit (11-11-2009 15:22:58)
Je peux confirmer que echiejile parle francais (certes un peu mais quand meme) il a parlé francais devant moi samedi au match de cfa. Ce sera a lui de se faire pardonner sur le terrain ce qui n'est pas gagné s'il joue que en cfa
biensur qu'il parle français! il le comprends et sait répondre en français, c'est sur il a du mal mais il comprend! depuis le temps qu'il est en france c'est logique! il n'est pas ici depuis 1an ...
Enfin bon, c'est bète car pour le peu de match que j'ai vu de lui, pour moi c'est un assez bon joueur.
Oui mais un bon joueur qui tue toute sa préparation physique à grande lampée d'alcool n'a plus d'avenir. L'ère de Paul Gascoigne est révolue depuis bien longtemps déjà !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Govou se débrouille pas trop mal... et j'imagine qu'il est loin d'être le seul lauig !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
roni également.
c'est un peu l'ère moderne du cancre à l'école qui fout rien mais qui assimile tout pour avoir 15 de moyenne.
le reve de chacun
Un seul rennais !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oh ben dis donc ! Merci Maville !
C'est vrai que tu mets Nolan Roux à la place de Gyan, il fait mieux...!
Malgré le peu d'estime que j'ai pour Fanni en ce moment, je pense quand même qu'il est légèrement meilleur que Cyril Hanouna, le Lavallois...
Bref, une belle saloperie ce truc !
Oula alors déja y aurait un petit problème dans la composition Hamouma et Langil sont plutot des milieux offensifs et non des latéraux. Ensuite Nivet en MDF ca ne va pas trop non plus, c'est plutot un meneur ce joueur. Enfin bref c'est vraiment du n'importe quoi la.
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi DANOCH pour dire que Fanni est meilleur que Hamouma depuis le début de la saison. Hamouma vient de CFA et c'est clairement la révélation du côté lavallois je pense. Franchement il a fait de bons matchs cette saison contrairement à Fanni qui n'en a pas (beaucoup) de bon.
Après par contre je suis d'accord pour dire que Fanni a plus de valeur que Hamouma mais pas depuis le début de saison.
Il manque quand même Gyan, et puis sinon on ne compare quand même pas les mêmes joutes entre National et L1 !
Oui sans doute... J'ouvre ma gueule mais j'ai jamais vu jouer Hamouma... Je ne suis qu'un con.
Nan mais c'était pour dire que leur équipe là, elle est vraiment moisie. Et puis c'est vrai que leur équipe, c'est du n'importe quoi. 3 attaquants, 2 milieux offensifs et un milieu défensif qui joue en 10 normalement... Bref une belle crotte.
Et puis sur le début de saison, a part le match a Toulouse, je ne vois pas comment Audard est numéro 1 devant Douchez dans les buts?
Nos amis de L'Equipe confirment cette tendance ! Nos amis de L'Equipe ont toujours raison !
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Vive L'Equipe ! Et vive les notes de L'Equipe !
Nan sérieusement j'en sais rien. Les clowns ci dessus doivent être dans le vrai, ça se joue à pas grand chose...
Oh, les mecs:
Football : l'équipe-type de l'Ouest au tiers du championnat, selon les internautes
Fallait juste se bouger le cul pour voter, et vous auriez eu votre équipe de l'ouest 100% rennaise...autrement dit, cette équipe ne veut rien dire.
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.67 KiO (Pic : 772.57 KiO) ]