Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un peu halluciné en lisant ça aussi ! Pas possible tant d'erreurs.
Une chose que j'aimerais bien savoir, c'est s'il en est de même sur les sites officiels des autres clubs, ou si ce genre de grosse faute n'arrive que sur le notre ?
Sur tous les sites car tout simplement " l'erreur est humaine "
SiNgUiLa
La dessus je suis d'accord, mais il faut avouer que notre site off' est bourré de fautes, et que si certains de ce forum n'étaient pas là pour les corriger, elles resteraient en ligne !
Sur tous les sites car tout simplement " l'erreur est humaine "
Dans ce cas, on se relit. Et on corrige.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Surtout quand c'est ton gagne-pain!
L'éternel revenant
C'est moi ou sur notre merveilleux site officiel il y a la page avec le R&N special jeunechamp sans la video ?
Ne t'inquietes pas ca n'est pas que chez toi;)
oé superbe la video de jeunechamp!
Pour la voir aller directement sur la page daylimotion.
Hansson, quel warrior!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Respect total pour Petter !
Dire que je ne l'aimais guère lors de sa première saison.
Quel fighting spirit et quel amour du maillot.
Normal que les supp d'heerenveen lui aient rendu un tel hommage :
La vache, bel hommage !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'y étais à ce match. C'était vachement bien, d'ailleurs.
Nous n'étions que 16000 et des brouettes dans le stade ce qui, je crois est la plus faible affluence en championnat depuis que le stade est totalement rénové... Je crois, hein.
J'y étais aussi il me semble. Le contrôle de Monterrubio est superbe au milieu de la vidéo !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Antonetti sur le site off en parlant de Mickael Pagis :
cest lui le meilleur devant le but mais il rentre difficilement dans le schéma tactique actuel.
Dîtes-moi que c'est pas vrai !
Je sais pas vous, mais quand je vois ça, j'ai une petite larmichette à l'il... Que de bons souvenirs...
Utakad... tu viens de dénicher la vidéo de mon tout premier match au stade de la route de Lorient... le match qui aura tout déclenché dans mon coeur... le début d'une longue passion... le premier battement de coeur...
Pas de larmichette pour moi... que de belles larmes d'émotions!
Dernière édition de: Tybeau (28-10-2009 19:54:57)
Antonetti sur le site off en parlant de Mickael Pagis :
cest lui le meilleur devant le but mais il rentre difficilement dans le schéma tactique actuel.
Dîtes-moi que c'est pas vrai !
Je pense qu'il lui fait des compliments, pour faire des compliments.
De toute facon, Pagis ne reviendra plus jamais dans l'équipe type. Mais j'espere que Gyan a l'air beaucoup plus habile devant le but que Pagis, en tout cas devant le but. Mais on ne peut pas enlevé a Pagis, c'est geste formidable, et sa qualité d'attaquant même si il ne joue plus.
Utakad... tu viens de dénicher la vidéo de mon tout premier match au stade de la route de Lorient... le match qui aura tout déclenché dans mon coeur... le début d'une longue passion... le premier battement de coeur...
Pas de larmichette pour moi... que de belles larmes d'émotions!
Moi, c'est le seul moment de ma vie où j'ai dit, en parlant de Maoulida : "Outch ! Celui-là, c'est un bon, il faut qu'on le garde !"
@Simao : Ouais 'fin de la à dire que c'est le meilleur devant le but, si c'est le meilleur, pourquoi il joue pas ?? Faut pas déconner non plus...
Officiel.
Le rédacteur du site off est en CP.
Son entente avec Ismaël Bangoura sur le flanc droit commence à porter ses fruits : « On apprend à ce connaitre » explique t il « Jétais habitué à joué avec Jérôme Leroy ou Moussa Sow. Avec Ismaël Bangoura cest un peu différent. »
Ah moins que Fanni ait mal prononcé...
Tiens, une autre !
Ils laissent le jeu à son adversaire et ils contrent très bien en parlant de l'équipe Valenciennoise
Dernière édition de: DANOCH (30-10-2009 17:35:06)
tient tient
des petits onglets sont apparus sur la page 1 du OFF dont un ecrit en japonais qui envoit sur le madeinsport anglais
il est fort ce dreossi pour recruter des joueurs qui vont nous apporter une notoriété lointaine
Fabien Lemoine :
« On na pas perdu contre Auxerre il y a trois semaines et là on perd de nouveau chez nous contre Valenciennes. On avait envie denchaîner une deuxième victoire mais on a eu du mal à trouver des enchaînements. On na pas réussi à imposer notre style de jeu. On aurait du inscrire ce but les premiers pour nous libérer. On est déçus du résultat et en colère contre nous. »Le site off.
Le dénit est un bien vilain défaut !
vu sur le site off' :
Blessé hier à lentraînement, Cheikh Ndiaye le 2e gardien du Stade Rennais F.C. souffre dune double déchirure aux adducteurs à la cuisse gauche et droite. Linternational sénégalais sera indisponible entre 6 à 8 semaines.
Punaise, la fée adducteurs s'est pas penché sur le berceau du SRFC c'est sur...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (03-11-2009 18:15:37)
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.5 KiO (Pic : 773.4 KiO) ]