Vous n'êtes pas connecté.
Si ça peut te rassurer Juju, moi aussi c'est devenu bleu alors que c'était rouge avant. Je ne sais pas pourquoi (peut-être le fait de se connecter à partir d'internet explorer...)
Par contre je ne vais pas changer, j'aime bien en bleu du coup
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[q]Ce nest que la troisième fois que M. Ennjimi arbitrera les "Rouge et Noir" cette saison, et la première fois à lextérieur. Il avait arbitré la rencontre de la phase aller contre le Paris SG (1-0), puis la venue de Valenciennes Route de Lorient (1-1), expulsant Kader Mangane à cette occasion. [/q]
Il y avait eu 0-0.
Dernière édition de: Midax (28-05-2009 21:06:17)
Ca devait être le score des cartons rouges ....
- Du jamais vu depuis 5 ans :
Le Stade Rennais avait perdu lhabitude dencaisser daussi lourdes défaites. La dernière défaite rennaise par plus de quatre buts décart remonte au 14 décembre 2004. Cétait en Coupe UEFA, lors dun déplacement sur la pelouse du PAOK Salonique (1-5), mais Laszlo Bölöni avait décidé de faire tourner son effectif, le Stade Rennais étant déjà éliminé de la compétition.
Il faut encore remonter quatre mois en arrière pour trouver trace dune défaite plus lourde encore en Ligue 1. Il sagit de la douloureuse défaite concédée à Nancy (0-6), le 27 août 2004. En ce début de saison 2004-2005, les "Rouge et Noir" avaient également été défaits 4-0, cétait au Mans quelques semaines plus tôt.
C'était lors de la saison 2005-2006...soit un an plus tard
Pour clôturer sa saison 2008-2009, lÉquipe de France des moins disputera le samedi 13 juin un match amical face à une sélection universitaire anglaise.
A quand l'équipe de France des plus ?
Pres que un club
Ce mercredi après-midi, était disputée la demi-finale du championnat de France des réserves professionnelles, entre lOlympique Lyonnais et le Stade Rennais, à Gerland.
Les jours passent tellement vite, c'est vrai...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je n'arrive pas à accéder au site SRO depuis ce matin. What's happened ?
Pres que un club
Ca doit être donc pour tout le monde pareil.
Ouais, idem pour moi.
pareil pour moi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:06:13)
Finrod, si c'est possible, est ce que tu pourrais copier quelque part dans le forum, genre le topic sur les jeunes, l'article sur les mouvements des jeunes qui est sur le site de SRO.
Je ne vois que le titre sur igoogle, et ça m'intéresse.
Super, merci
"et la première place du groupe semble désormais bien lointaine pour le Cameroun. Pour rappel, seule cette dernière place permettra de décrocher son ticket pour la Coupe du Monde."
Dernière = Premiere
Donc pas d'erreur.
Dernière édition de: Curse (08-06-2009 12:15:22)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
"beaucoup qui sont premiers seront derniers, et les derniers premiers" (Marc 10:31)
Punez! çà y est! Je viens de comprendre!!!....
"et la première place du groupe semble désormais bien lointaine pour le Cameroun. Pour rappel, seule cette dernière place permettra de décrocher son ticket pour la Coupe du Monde."
Dernière = Premiere
Donc pas d'erreur.
Ah Ok, j'avais pas compris ça.
Autant pour moi
On tombe facilement dans le piège.
Hey pourquoi on ne peut pas créer de sujet dans la partie transferts (et dans les autres aussi peut-être, je n'ai pas vérifié) ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:13:05)
Seuls les modos peuvent ouvrir un topic dans la partie transfert non?
Ca évite qu'on crée des sujets pour chaque rumeur ou suggestion.
Sinon ailleurs ça marche chez moi.
Edit: Finrod t'as tout dit.
Dernière édition de: Gus (13-06-2009 00:38:00)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dommage j'avais un super titre pour un sujet sur l'ingratitude du petit con qui pourrit l'ambiance chez les jeunes.
Bref cher modos, il manque le sujet du départ de Le Tallec.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.75 KiO (Pic : 771.65 KiO) ]