Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair... ! et ce, depuis longtemps déjà... !
Rodighiero (triste garçon, autoritaire, sans doute pas de copine, qui s'affirme là, et à qui ça fait du bien, c'est le principal)
pourquoi vouloir jouer Toulouse en demis pour se tapé une moins bonne équipe en finale et la gagner pour un vieu match tout pourrie alors que jouer Guimgamps en demie voir un duel breton en montrant qui est la meilleur équipe de bretagne et jouer une final contre Toulouse et voir un beau match stressant et gagné par un match serrer que choisirais-tu?
Voir un duel breton au SdF
Une demie opposant Guingamp à Rennes, et je suis certain de retourner une seconde fois au SDF !
Tout cela en un cours laps de temps.
Allez Allez !
Si le tirage de demain donne Guingamp-Rennes ou Rennes-Guingamp je prends mes places pour le SdF direct.
J'espére pas que Mangane va être suspendu pour les demis finale
ALLEZ RENNES !!!
je pense que si ... je pense qu'il va prendre la meme sanction que frau ya qqn temps ... je pense qu'on ne verra pas mangane avant deux mois ... donc sa saison est terminée pour moi
Valar morghulis !!
J'espére pas que Mangane va être suspendu pour les demis finale
Si la guigne cesse de tomber sur le dos du stade, et que par un heureux évènement nous allons en finale, Kader risque de faire partie des 80000 supporters.
Alors pour la demie, n'en causons même pas. C'est plié.
.
C'est sur qu'il serait préférable de recevoir, mais avec l'état d'esprit de l'équipe cette année, je ne m'inquiète pas plus que ca d'aller à l'extérieur. Nous sommes les favoris dans tous les cas. La meilleure défense, l'équipe qui à perdu le moins de match. Je me rappelle du match de championnat à toulouse, cela n'aurait pas été immérité de prendre les 3 points. Nous avons enfin une équipe qui a du mental, et c'est souvent ce qui nous a manqué dans le passé...
Ouais... on était favoris contre Le Havre nan?
J'ai pas spécialement envie d'aller jouer à Grenoble, où on a déjà perdu, et où les joueurs donneront tout à ce niveau là pour le public et pour la place en finale.
Quand aux rencontres officielles EAG-SRFC, si quelqu'un a une stats, mais je pense pas que ça nous réussisse des masses.
L'éternel revenant
de toute facon quelque soit l'adversaire , quelque soit l'endroit , si on veux gagner le coupe il faut battre tout le monde n'importe ou !!
Valar morghulis !!
Quand aux rencontres officielles EAG-SRFC, si quelqu'un a une stats, mais je pense pas que ça nous réussisse des masses.
2001 L!thos, 2001
fabrice2035 a écrit:J'espére pas que Mangane va être suspendu pour les demis finale
Si la guigne cesse de tomber sur le dos du stade, et que par un heureux évènement nous allons en finale, Kader risque de faire partie des 80000 supporters.
Alors pour la demie, n'en causons même pas. C'est plié.
Spéciale dédicace à Lacourt ??
aujourd'hui le grand jour : c'est le tirage
L!thos a écrit:Quand aux rencontres officielles EAG-SRFC, si quelqu'un a une stats, mais je pense pas que ça nous réussisse des masses.
2001 L!thos, 2001
0-6 non? Même Severino avait marqué.
6-1
Quel beau souvenir
Quel beau souvenir
Moi c'était en D2 - Une victoire dans un stade comble avec un magnifique but de...Fares BOUSDIRA !!!!
Mon premier Guingamp-Rennes au Roudourou, c'était en 1990 et une victoire du SRFC grâce au but de mon idole à l'époque... VDB !
ahhh VDB ... que de souvenirs ... il me manque ce blondinet ^^
Valar morghulis !!
tirage au sort effectué par nasri...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
manquerait plus qu'on aille jouer a toulouse ... superbe weeknd ^^
Valar morghulis !!
VDB le meilleur avec Marco GRASSI et ..........tintin Woordekers
manquerait plus qu'on aille jouer a toulouse ... superbe weeknd ^^
Ouais le dernier tirage on gagne le samedi contre l'AJA et on tire Rodez.....
Alors ce week end, on fait un mauvais match contre VAFC et on tire..........
bon chut parsque là je prends un coup de vieux avec tous ces noms ^^
Valar morghulis !!
Mon père rigole encore quand il pense à Eddy... !
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.73 KiO (Pic : 740.63 KiO) ]