Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que c'était déjà toi pour l'article de Ouest-France
Rassure-toi, c'est mon dernier jour sur le forum avant sept semaines...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Concernant la brève de N'sia, il me semble plutôt qu'il avait refusé le contrat pro que lui proposait le stade rennais, sous prétexte qu'il n'était pas titulaire, non...? Et que ce n'était pas le pont d'or attendu?
Non, Rennes avait décidé de ne pas le conserver pour mauvais comportement.
Le Camerounais a été devancé par lIvorien Salomon Kalou
fiou depuis hier matin je peux pas me connecter a sro depuis mon taf. ca vient juste de revenir. Et ca fait quelques mois que ca baguotte
peut etre un souci de detection du site dans les DNS.
vous avez eu des remontées?
Pendant 5-10 minutes, impossible de venir sur le site. On me disait que l'adresse avait été corompue?!
Et c'est revenu d'un coup.
Ça arrive. C'est l'hébergeur.
Puisqu'il faut bien que ce site serve à quelque chose, il nous sert d'indicateur. Ils ont pris le même type d'hébergement que nous chez le même hébergeur récemment.
Donc quand il est impossible d'accéder à SRO, et qu'il y a les mêmes symptômes sur ce site Internet, c'est que c'est une interruption de l'hébergeur. En général c'est assez bref. Là ça n'a pas duré cinq minutes.
Hum, rien dit
Dernière édition de: Pietro (04-03-2009 02:18:13)
Après quelques années de galère (chômage) et des essais infructueux à la fin de son premier contrat professionnel avec Lorient, Le Toux a été tenté... et a aussitôt été convaincu que son avenir se jouerait sur la côte Est des États-Unis.
En bon géographe que je suis, Seattle c'est plutôt la côte Ouest . Si c'est finrod qui à ecrit cet article ça me déçoit de sa part .
Comment ça je chipote ?
Pfff... Navré pour cette erreur !
Pas besoin d'être bon en géographie pour savoir que Seattle est à l'Ouest, pourtant !
J'ai toujours eu du mal avec les côtes (Ouest et Est) aux États-Unis. Pourtant je connais mes points cardinaux !
Merci !
Faut pas ! C'est marrant j'ai un peu le même problème. Ça m'a pas choqué à la première lecture et j''y ai repensé après sans savoir pourquoi.
Ça vient sans doute du fait que l'est des États-Unis est à l'ouest par rapport à nous tout comme notre ouest à nous est à l'est par rapport à eux, mais leur ouest a eux reste à l'ouest par rapport à nous tout comme notre est à nous reste à l'est par rapport à eux.
J'comprends que tu puisses confondre.
Dernière édition de: sheikyo (05-03-2009 15:23:06)
De même, Rennes a gagné la Gambardella en 2003, pas en 2004.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.stade-rennais-online.com/+27 … tent+.html
Léquipe rennaise : Petit - Le Marchand, Dembélé, Boye, Souprayen - Louhoungou, MVila, Leroy, Brahimi, Camara - Lasimant.
Remplaçants : Petit, Février, Pivaty, Julienne, MLaab.Source : Site officiel du Stade Quimpérois.
Même si l'erreur ne vient visiblement pas de vous (à voir si vous avez les infos nécessaires pour corriger), je crois pas qu'on ait deux Florent Petit ^^
C'était Petit ça...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bizarre que Petit ait été remplaçant en CFA.
Je sais bien qu'il s'est fait exclure rapidement cet après-midi avec la DH (15e minute), mais tout de même.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
CFA : Rennes et Leroy battent Quimper (3-0)
Enfin, Lasimant aura clos la marque dans les arrêts de jeu du match (90ème+3).
Il me semble qu'on désigne les habitants de Rodez par le terme "Ruthénois", et non "Ruthéniens"
une erreur dans les « points à retenir » :
* la première journée de L1 aura lieu le 8 août et non le 15. Le trophée des champions n'a pas encore de date !
Aussi il est peut-être important de préciser que la coupe de la ligue aura non pas 2 mais 6 exempts des "seizièmes de finales" qui avec 10 matchs porteront vraiment mal leur nom, et que les 6 clubs exempts (dont p-ê Rennes) commenceront en... janvier pour éventuellement une finale en mars !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:13:44)
C'est bien le 8 août que débutera la Ligue 1 :
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Houla!
Heureusement que j'ai pris mes vacances en Juillet.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne vois pas l'erreur pour le 8 août au lieu du 15
Et j'ai jamais entendu parler de cette énième réforme de la Coupe de la Ligue. Tu as vu ça où ?
Pour ce qui concerne la formule sportive de l'épreuve, et afin de prendre en compte l'engagement de tous les clubs français en compétition européenne, ce seront désormais 6 clubs qui seront exemptés des 1/16ème de finale.
Coupe de la Ligue : lancement de l'appel à candidatures (30/01/2009)
J'ai été déçu de voir dans le calendrier 2009/2010 que la ligue n'en profitait pas pour faire jouer les seizièmes, donc sans clubs européens, un mercredi de ligue des champions par exemple. Ça aurait libéré une date et réglé bien des problèmes. Mais c'est un autre débat.
Dernière édition de: Kwak (14-03-2009 17:34:32)
Stade Rennais - Rodez : lavant-match
- Programmation :
Le quart de finale de Coupe de France entre le Stade Rennais et le Rodez Aveyron Football sera disputé mercredi à partir de 19h00. Le match sera diffusé sur lantenne dEurosport. Cest la troisième fois que la chaîne sportive diffuse le Stade Rennais, après le match retour de Coupe UEFA à Twente, et le seizième de finale de Coupe de France face à Saint-Étienne.
En fait, c'est la quatrième fois.
Sochaux-Rennes en 32emes de Finale de Coupe de France avait été retransmis sur Eurosport. Concarneau-Lyon, qui aurait dû être diffusé, avait été reporté.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 776.92 KiO) ]