Vous n'êtes pas connecté.
moi non plus surtout que nous l'épreuve on l'a passer la semaine derniére maintenant on connait notre niveua et sur le papier le match de ce soir est plus simple que celui de la semaine derniére
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Je sens que le match va etre dur et stressant surtout face a une bien belle équipe parisienne, je trouve. j'espere que l'ambiance au stade sera chaude. Allez rennes et vivement que sa comence.
en esperant que le terrain ne sera pas trop gras ... mais on devrait voir un beau match entre deux equipes joueuses , et le vainqueur fera une superbe affaire au classement
bevet roazhon ^^
Valar morghulis !!
Marseille qui cale et voilà une deuxième place qui s'ouvre à nous.
Un 3-0 comme contre Lyon.
Un triplé de Briand cette fois ce serait pas mal, vu que là il joue contre "le club de son cur" comme le dit la BA de C+
9 matchs pour l'instant et 10 buts.... va falloir qu'on bouge ça.
Dernière édition de: nodirt (30-11-2008 20:59:03)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Allez, ok pour 3-0
mais :
- 1 but de Kembo, son premier
- 1 but de Pagistral, pour le plaisir
- 1 but de Gyan qui rentre en deuxième, son premier également
:cool::cool::cool::cool:
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Les compos:
Rennes
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
7 LEROY
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
19 BRIAND
23 SOW
Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
14 CHEYROU
6 WILTORD
20 EKOKO
29 DANZE
Paris
1 LANDREAU
2 CEARA
13 TRAORE
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE (c)
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
9 HOARAU
Remplaçants
30 EDEL
3 SAKHO
6 BOURILLON
27 SANKHARE
8 LUYINDULA
12 PANCRATE
14 KEZMAN
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Donc Gyan 19ème homme en tribune.
:pleurs:
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Avec les résultats de cette journée et la deuxième place dans le visuer pour l'une ou l'autre équipe, ils devraient tous être motivés, et ça devrait nous donner un putain de match...
J'espère juste que les rennais ne seront pas parralysés par l'enjeu, et que s'ils mènent au score ils ne nous feront pas leur habituel coup de "on la joue peinard" à partir de la 70ième.
Faut pas être contracté par l'enjeu , on est loin de la fin de saison .
Deuxième au soir de la 16ème journée , je n'ai pas souvenir d'un tel classement .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Gyan dans les tribunes sa m'etonne que moyenement, je pense que vu son prix, ils ne veulent surtout pas prendre de risque. On le reverra quand il sera vraiment a 100% de ses capacités, en esperant pour nous que sa soit le plus rapidement possible
bizarre le choix de mousa sow...
Attention Danzé!
Un lien?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
euh ouais je voudrais savoir aussi s'il il y a un lien de disponible svp
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
ca a du bataillé severe pour jouer ce match à l'entrainement ces derniers jours, moussa sow l'a emporté sur kembo, qu'il remercie lacombe avec un but!
http://fr.justin.tv/keepertv/popout
Lien génial de Canal + en fr
salut à tous, et en particulier à Roudoudou, j'attends également un lien éventuel
vous pouvez regarder le match ici : http://fr.justin.tv/keepertv
très bonne qualité
Allez les Rouges et Noirs !!!
sympa, merci gate, grandement apprécié
http://fr.justin.tv/keepertv/popout
Lien génial de Canal + en fr
A démarrer à 21 h pour éviter les décalage du streaming......
merci les gars pour vos liens.
c'est avec plaisir
Allez les Rouges et Noirs !!!
Eto'o est dans les tribunes surement pour voir son copain M'bia.
oh purée, transversale de Pagis!!!! allez poussez les rennais, on a après 20 min 66% de possession de balles
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.5 KiO (Pic : 793.4 KiO) ]