Vous n'êtes pas connecté.
pour moi danzé il sert a rien dans notre équipe c'est comme si on joué a 10
allez moustache fait confiance a Esteban cette saison!!please
Les Valenciennois peuvent nourrir des regrets... On a été bouffés pendant presque tout le match.
Voir Douchez attendre le pressing avant de prendre la balle à la main en 2ème mi-temps... Merci l'ambition... On joue le 19ème merde !
Conclusion du commentateur de RMC : Valenciennes stoppe enfin sa série de défaites... Merci qui ?
nul je me suis vraiment ennuyé à regarder ce match,quel triste spectacle
pas de mouvement pas de jeu
controle approximatif,pas de tir
enfin rien de rien
Rennes a pris un but seulement à l'extérieur. Lacombe a trouvé une stabilité défensive. Maintenant il faut voir ce que l'on veut. Se jeter à l'abordage, c'est aussi le courir le risque de perdre le point du nul en sabordant l'aspect défensif.
A mon avis le mal rennais du moment, c'est le manque de réalisme. Malheureusement, parce que j'aime beaucoup ce joueur, Briand ne convient pas au système de jeu actuel, du moins pas a l'extérieur. D'accord, gros pressing sur la défense adverse, mais dans un match où on demande de mettre une occasion sur deux ou trois grand maxi, ben Briand qui bouffe des occasions à tour de bras.
Il faut un VRAI buteur. Dommage pour Jimmy, mais il faut un tueur devant.
En attendant, c'est encore un point à l'extérieur.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La différence avec l'OL...c'est que eux gagnent contre "les petits" en faisant des matchs ennuyeux comme ce soir à Bonnal.
Voir Douchez attendre le pressing avant de prendre la balle à la main en 2ème mi-temps... Merci l'ambition... On joue le 19ème merde !
C'est clair que là, il m'a bien énervé. Un autre qui m'a énervé, c'est Aubey, quad il était préssé, à chaque fois, il prenait des super risque en faisant des passe de merde ou en foutant la balle en touche au lieu de donner tranquillement à Douchez derrière, il l'a fait 3 ou 4 fois, j'ai flipper à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon on gagne contre Sochaux et c'est reparti !!!!!!!!!!:biglol::crazy::color::rires::color2:
Quel match ennuyeux ! Rennes avait largement les moyens de l'emporter si seulement ils avaient (pu?) accélérer un peu le rythme.
Mangane a beaucoup manqué en défense. Cette dernière était plus fébrile et c'est toute l'équipe qui en a souffert. Des situations chaudes qui pouvaient être évitées, des relances n'importe comment... Heureusement que Douchez assurait derrière.
Sinon, Danzé et Bocanegra sont toujours autant décisifs...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Rennes a pris un but seulement à l'extérieur. Lacombe a trouvé une stabilité défensive. Maintenant il faut voir ce que l'on veut. Se jeter à l'abordage, c'est aussi le courir le risque de perdre le point du nul en sabordant l'aspect défensif.
A mon avis le mal rennais du moment, c'est le manque de réalisme. Malheureusement, parce que j'aime beaucoup ce joueur, Briand ne convient pas au système de jeu actuel, du moins pas a l'extérieur. D'accord, gros pressing sur la défense adverse, mais dans un match où on demande de mettre une occasion sur deux ou trois grand maxi, ben Briand qui bouffe des occasions à tour de bras.
Il faut un VRAI buteur. Dommage pour Jimmy, mais il faut un tueur devant.
En attendant, c'est encore un point à l'extérieur.
+1
A chaque match il a UNE superbe occassion à mettre au fond. Il ne la met pas...au risque de paraitre ironique: c'est ce pourquoi il est attaquant!
Dernière édition de: one@gain (29-10-2008 22:32:52)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Bon et bien Rennes est abonné aux matchs nul ...
à ce rythme la il reste 27 points à prendre d'ici la fin de saison ...soit 43 à la fin du championnat ... Bonne nouvelle, si rennes continu à ce rythme, le maintien est assuré !!!
On verra ...Mais contre Sochaux, c'est pas gagné, ils auront la Gniack eux au moins !!!
Esperons que le retour de Gyan soit assossié au retour de l'efficacité devant le but ....
Dernière édition de: missionnaire (29-10-2008 22:34:26)
Autant de matchs nuls depuis le debut de saison cela me fait penser a Lille qui avait un record il y a deux ou trois ans je crois et avait fini en milieu de tableau !
Je prefererai qu on joue la gagne a l exterieur en se disant on a rien a perdre quitte a perdre de temps en temps mais la on n avance pas ou tres peu , on stagne dans le ventre mou !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est quoi le calcul ??
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Rennes a 16 Points ...
il reste 27 journées à jouer soit 27 match nul donc 27 points
donc à ce rythme 43 points en fin de saison
le maintien est assuré
Bonne nouvelle non ?
Quel match ennuyeux ! Rennes avait largement les moyens de l'emporter si seulement ils avaient (pu?) accélérer un peu le rythme.
Mangane a beaucoup manqué en défense. Cette dernière était plus fébrile et c'est toute l'équipe qui en a souffert. Des situations chaudes qui pouvaient être évitées, des relances n'importe comment... Heureusement que Douchez assurait derrière.
Sinon, Danzé et Bocanegra sont toujours autant décisifs...
Danzé decisif ? En quoi ?
Briand c est toujours le meme probleme et cela ne changera jamais !
Pagis ou Leroy aurait lobé le gardien avec reussite , lui il n y arrive pas !
J ai hate de voir la valeur de Gyan devant au niveau du realisme !
c'était ironique pour Danze
et pour ceux qui ont trouvé Boca bon, c'est une illusion c'est le reste de l'équipe qui a abaissé son niveau de jeu...
Dernière édition de: Mugiwara (29-10-2008 22:41:17)
Bon fatal, c'est ce à quoi je m'attendais, un certain nombre d'entre nous qui n'a pas mais pas du tout envie de prendre le moindre recul sur tout ça et qui dc avec plaisir et virulence disent encore et encore à quel point ils sont dégoutés du coach.
Je comprends la frustration, je suis également frustré et les joueurs le sont aussi à mon avis et tout le staff directionnel et Lacombe aussi je pense mais je soutiens Zvon et Péno ds leurs modérations.
gros gros premier 1/4 h de l'équipe qui doit mener 2-0 à ce moment-là MAIS comme les avants et notamment Briand ne réussissent pas ces gestes-là, l'équipe qui a donné bcp d'énergie durant ces 15 minutes a besoin de récuperer un peu et Valenciennes qui s'en sort par chance sans mal ce met à y croire et commence à pousser ET TOUT CA C'EST NORMAL, la pression arrive sur le milieu et sur la défense, le milieu déjoue et la défense assure mais l'énergie de l'équipe s'oriente à défendre et attaquer devient bcp bcp plus compliqué.
Briand et Thomert ne réussissent pas les purs gestes d'attaquants alors que les défenseurs arrivent à défendre (cf Boca ce soir) et le milieu fait son travail aussi.
Ne pas marquer, voilà ce qui complique tout et pourri le match de l'équipe.
MAIS LES OCCASIONS, ONT LES A EUES, ALORS LACHEZ UN PEU L'ENTRAINEUR, C'EST PAS LUI QUI LES LOUPENT!!
Et je rejoins Zvon et Péno, les années précedentes ont perdaient ce match et celui d'avant aussi. Je rajoute Dniarb.
Et j'ai aussi une sensation de frustration qd les changements se font aussi tardivement mais le travail de cette équipe et de son entraineur est bon, alors s'il vous plait, calmez vos réactions d'enfants gatés.
Dernière édition de: Panini-80-81 (29-10-2008 22:51:24)
Patience,patience, patience.
Le seul moment que j'ai aimé dans ce match, c'est la réaction d'Aubey à la simulation de Pieroni. J'ai vraiment eu peur du pénalty, et quand je l'ai vu invectiver Pieroni, je me suis dit "ah ouais il a dû tomber tout seul". Ca m'a fait marrer
Mais n'empêche que comme me le disait très justement Desaize à ce moment là, je ne comprends pas comment un joueur peut faire ça, avec toutes les caméras autour. Le mec passe vraiment pour un connard, mais il s'en fout...
Enfin, ça m'étonne pas de Pieroni
Dernière édition de: Soun (29-10-2008 22:45:17)
Ha si, y'a quand même un truc qui m'a fait rire pendant le match :
La tête de St Sernin et Dreo devant le spectacle affligeant que produisait notre équipe...
Soun a écrit:Voir Douchez attendre le pressing avant de prendre la balle à la main en 2ème mi-temps... Merci l'ambition... On joue le 19ème merde !
C'est clair que là, il m'a bien énervé. Un autre qui m'a énervé, c'est Aubey, quad il était préssé, à chaque fois, il prenait des super risque en faisant des passe de merde ou en foutant la balle en touche au lieu de donner tranquillement à Douchez derrière, il l'a fait 3 ou 4 fois, j'ai flipper à chaque fois.
Douchez gagnait du temps car il sentait qu on etait pas bien en 2 eme mi temps
Il voulait casser le rythme et gerer le match nul !
Pour Aubey je te trouve dur avec lui , son match a été assez correct , meilleur qu Hansson pour moi qui a eu du mal face a Pujol ( beaucoup de fautes ) !
Bon jeu de tete, assez vif , il n a pas été pris a default ce soir !
Il a confirmé qu on pouvait compter sur lui a ce poste et c est encourageant au niveau du turn over !
Le seul moment que j'ai aimé dans ce match, c'est la réaction d'Aubey à la simulation de Pieroni. J'ai vraiment eu peur du pénalty, et quand je l'ai vu invectiver Pieroni, je me suis dit "ah ouais il a dû tomber tout seul". Ca m'a fait marrer
Mais n'empêche que comme me le disait très justement Desaize à ce moment là, je ne comprends pas comment un joueur peut faire ça, avec toutes les caméras autour. Le mec passe vraiment pour un connard, mais il s'en fout...
Enfin, ça m'étonne pas de Pieroni
Je me demande s'il a pas cherché à tomber du coup lorsqu'il a fait son retourné au dernier match...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pour moi danzé il sert a rien dans notre équipe c'est comme si on joué a 10
Ca va les fixettes à 2 balles? tu jouis là?
c'était ironique pour Danze
et pour ceux qui ont trouvé Boca bon, c'est une illusion c'est le reste de l'équipe qui a abaissé son niveau de jeu...
ca a le mérite d'etre TRES TRES TRES objectif et encourageant et supportant et clairvoyant et bienveillant.
Putain, je n'ai pas pu voir le match, je me suis endormi et j'ai fais un cauchemar.
J'ai rêvé qu'on allait chez le 19e et qu'on se faisait bouffer pour finir sur un 0-0.
J'ai rêvé qu'on ne pouvait pas enchaîner 2 passes.
J'ai rêvé que Douchez était obligé de temporiser pour éviter un naufrage.
J'ai rêvé que Bocanegra sauvait une balle chaude d'une tête.
J'ai rêvé que Mangane était fait pour le poste de défenseur central.
J'ai rêvé qu'on a failli se faire calmer par Pieroni.
J'ai rêvé que Danic mettait la soupe à Fanni.
J'ai rêvé que Danzé était titulaire ( bon là j'avoue je vais un peu loin et je divague, désolé !)
Alors les gars, ça a fait quoi Valenciennes-Rennes?
Dernière édition de: Roskaï (29-10-2008 22:55:14)
Et pourtant...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.3 KiO (Pic : 790.2 KiO) ]