Vous n'êtes pas connecté.
ok, bon bah decu (encore plus quand je vois toulouse gagner au parc)
Boua on va fêter ton 700 ème post Gus. Ca fera une occas pour boire un coup.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
honteux
Je suis ravi. Bonne soirée.
une victoire face à sochaux et on aura pris 5 points sur 9 en une semaine; pas si mauvais que ça
bon ben voilà, match minable contre une équipe minable et un coaching pitoyable.
pour gagner des matchs faut prendre des risques, tant qu'on jouera comme ça à l'extérieur, on ne ramenera jamais plus d'un point et on ne marquera JAMAIS de but.
Caront jaune pour Pieroni qui simule dans la surface de réparation rennoise mais ne trompe pas Monsieur Coué.
Nouvelle boulette de notre journaliste de l'Equipe
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vous parlez de Dalmat alors qu'on n'arrive même pas a battre Valenciennes, Dalmat ou pas il y a 11 joueurs sur le terrain, Rennes a été nul encore une fois et le coaching de Guy Lacombe est zéro, on dirait qu'il veut pas gagné il préfere faire des matches nuls, les gens avant d'affronté Rennes disent que c'est une grosse équipe moi je ne vois pas de différence sur le terrain.
SI IL Y A PAS LES 3 POINTS CONTRE SOCHAUX, SA VA ETRE DUR DE VOULOIR JOUE LE HAUT DE TABLEAU!!!!
Dernière édition de: Gun Jack (29-10-2008 21:59:03)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ouais, ben blasé encore... Wiltord qui entre à 5 minutes de la fin... Très utile ça, merci Guy!
On est pas en confiance à l'extérieur, mais bon on ne perd pas et on ne perd pas.
Lille qui fait un nul
Nice pareil
OM pareil
Le Mans qui perd
Le PSG qui perd.
Dalmat qui est expulsé.
Alors oui, on a pas gagné, mais bon les résultat ne sont pas non plus catastrophique pour nous.
Toulouse est devant mais vu que je ne crois pas du tout en eux, c'est pas plus mal pour nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boua on va fêter ton 700 ème post Gus. Ca fera une occas pour boire un coup.
Pas de problème, je suis à Rennes dans 4 ou 5 heures .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
on est plutot bien calés je trouve en milieu de tableau, avec nos fins de saison en boulet de canon, ça devrait faire mal cette année
La flemme de lire les pages précedentes, mais pour moi en dehors de la deception de ce match ou Rennes n'a pas su poser son jeu, se contentant de longs ballons, quelques commentaires :
Mangane, meilleur en DC qu'au milieu même si il n'a pas été aidé par le reste de l'équipe.
Lemoine, harcèle toujours autant, même si beaucoup de déchet comme le reste de l'équipe.
Douchez confirme encore.
Bocanegra, pour moi la satisfaction de ce match. Il nous a sorti un gros match notre américain !
Le reste, un florilège de passes ratées
Très très déçu. Déçu par la performance de l'équipe, l'ambition de Lacombe sur ce match. On a vu un match d'une faiblesse incroyable sur le plan technique. Seule la défense a plutôt assurée, avec un Bémol pour Fanni qui m'a fait peur.
J'ai l'impression qu'on a un problème de placement au milieu : Lemoine est souvent placé très haut, et Mangane est lui aussi attiré par le jeu offensif. On a été trop friable au milieu, et on a été incapable de garder le ballon.
Danzé, je l'ai trouvé en dessous de tout, bcp de déchets, peu de bons choix. Rien de très bon. Pagis a eu aussi bcp de déchets dans ses passes, même s'il a illuminé le jeu de 2 ou 3 belles ouvertures. Jimmy a été bien seul.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le manque de complémentarité de nos joueurs au milieu, et la faiblesse de nos attaquants et ailiers dans le dernier geste. Thomert a eu énormément de déchet, comme Danzé et Pagis. Difficile de marquer dans ces conditions.
Très déçu aussi par le manque d'ambition de Lacombe.
Belle prestation de Boca, qui nous a bien soulagé. Douchez a fait l'arrêt qu'il fallait.
Dernière édition de: mahef (29-10-2008 22:02:08)
Gus: trop tard tu es à 701 maintenant.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ça c'est un bon résultat....si on s'appelle sochaux , 0à0 comme d'habitude, faudrait que ça cesse, on est des billes ou quoi!!!!!! on ne marque pas à nancy, grenoble, toulouse, auxerre et valenciennes, faut pas pleurer sur la victoire à trois points...non , mais ça devient ridicule!!!!
....qu'est ce qu'on peut faire, là????????
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est marrant cela me rappelle les matchs amicaux du mercredi soir qu'on faisait à l'entraînement.
Sauf que les joueurs se sont tapés 500 bornes pour le faire.
Bon je crois que cette année on en perdra pas beaucoup à l'extérieur. Est ce qu'on en gagnera. Pas si sur.
On est le nouveau Lille. On ne perd pas mais on ne gagne pas non plus
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Dès qu'on ne gagne pas, il y a un pessimisme ambiant sur le forum qui est assez énervant, on n'a pas gagné mais on n'a pas perdu non plus. Faut arrêter de chialer dès qu'on ne gagne pas.
Dernière édition de: Zvon (29-10-2008 22:03:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gus: excellent, j'avais pas vu.
Mais je suis à Vannes moi.
C'est dommage, pour une fois que Boca fait un bon match.
Et j'arrive encore à joué autre chose que 0-0 dans mes pronostics
Match minable tant techniquement que dans l'envie.
Ai je changé d'avis sur Danzé....NON! Ce n'est qu'un second couteau et encore...à beurre.
Pour le reste de l'équipe rien de remarquable tant + que -.
On perd quand même du terrain les amis
Dernière édition de: one@gain (29-10-2008 22:06:09)
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Un match pitoyable.......on est l'équipe du 0-0
Sochaux a eu Dalmat et Perquis d'exclus.......est ce que ca va suffire pour mettre un but......sans en prendre
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.92 KiO (Pic : 778.82 KiO) ]