Vous n'êtes pas connecté.
On joue à domicile, c'est très bon ça. Faudra batailler mais c'est totalement jouable !
Dernière édition de: wuzzi (10-09-2008 15:54:42)
Rennes -Le mans , je trouve cela très bien comme tirage et très intéressant, enfin tant qu'on joue à domicile et que l'on gagne bien sûr
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Pour le moment c'est Monaco-PSG qui est l'affiche de ces 16è pour les différents sites sportifs.
edit: pour la LFP aussi...
Ca doit être par principe.
Dernière édition de: Lithos (10-09-2008 19:08:38)
L'éternel revenant
Pas forcément un bon tirage, c'est pas une équipe qui nous réussi mais bon on a l'avantage de jouer à domicile.
Le tirage est pas mal mais bon il faudra quand même se méfier des dannois du Mans (si ils jouent).
Sinon Bon Monaco - PSG si on prend la saison dernière on peut pas dire que c'est une énorme affiche. Alors que Rennes - Le Mans le niveau est sensé être meilleur...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je trouve que c'est un tirage délicat car les manceaux sont en forme en ce début de saison. Leur match à Nantes a été maitrisé de bout en bout certe devant une équipe amorphe mais tout de même. Recevoir est la bonne nouvelle de ce jour. Malgré que je préfère sans conteste la Coupe de France mais cette Coupe de la Ligue peut nous permettre d'atteindre l'europe en 5 matchs et quand je vois la détermination et la combativité que nous avons depuis l'arrivée de Lacombe. Je sens quelque chose cette année...:naughty::naughty:
Et puis, Lacombe prendra très au sérieux ce tour...
Si on a peur du Mans c'est sûr qu'on ira pas loin. Pour moi c'est un très bon tirage. Le match est en plus à domicile !
#ToutDonner
Aller les Rennais on est chaud!
Pas forcément un bon tirage, c'est pas une équipe qui nous réussi mais bon on a l'avantage de jouer à domicile.
Depuis qu'ils sont remontés en L1 (3 saisons c'est la 4eme), ils n'ont jamais gagné Route de Lorient (2 défaites et 1 nul).
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il faudra jouer sérieux mais il faut arrêté d'avoir peur à chaque tirage
le mans n'est ni lyon ,ni marseilleset encore si on veut la gagner un jour ,il faudra battre n'importe quelle équipe
Oui enfin c'est toujours mieux d'y aller crescendo, parce que j'pense qu'on a plus de chance de battre Lyon en demi ou final plutot qu'au premier tour.
Après c'est vrai que les Manceaux sont largement prenables.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
un bon petit match pour nous lancer dans la compet. C'est un très bon tirage, on est chez nous et les joueurs ne prendrons pas de haut les adversaires comme on aurait pu le faire en tombant contre une équipe plus faible, donc c'est tout benef.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'avantage du mans sera de ne pas a avoir à gérer son effectif, ne jouant pas l'UEFA, les joueurs seront frais e n'auront rien à perdre. Le SRFC devra lui composer avec son calendrier chargé et la Coupe de la ligue n'est peut-être pas leur objectif n°1.
je rejoins ton scepticisme Fabrice... Le Mans ce n'est pas un bon tirage, un peu comme Valenciennes l'an dernier....C'est toujours mieux que d'aller jouer à Marseille mais ce n'est pas l'idéal quand même.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un voyage en moins ..Un pro peut quand même jouer un match tous les 3 jours ..
Ceux qui courent le plus font 12 km .. en 1 h 45 .. C'est pas mortel .. J'ai un voisin mili taire, les 40 ans bien tassés, qui se fait tous les 15 jours avec ses soldats, ses 10 km, sac à dos, rangers, arme, treillis, en 1 heure et il n'a pas de massages et soins adéquates ..et une rémunération beaucoup, bcp, bcp, bcp, beaucoup moindre, et personne l'applaudit.
Pourquoi etre pessimiste ? Aucune raison, en face ils ne sont que onze, comme nous.Si on joue c'est pour gagner, pas simplement pour participer nom de D..us
oh là.... comparaison avec la vie d'un militaire, je ne m'engagerais pas sur ce terrain miné... et surtout ça n'a rien à voir, Le Mans c'est juste une équipe niveau premier tiers de L1 et ça dure malgré les départs de l'intersaison... je ne dis pas qu'il faut avoir peur, juste que ce n'est pas un bon tirage et que ce sera difficile....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le plus important c'est de recevoir , en coupe de la ligue on sait très bien qu'on ne tirera pas une CFA ,il faut se faire une raison et ne pas commencer à dénigrer cette épreuve qui je le pense est la seule que l'on peut gagner !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour le peu que j'ai vu lors des matchs du MUC c'est faisable, certes ils font un très bon début de saison, mais il leur manque beaucoup d'expérience pour maitriser un match, et avec la tactique de Lacombe ce sera tout bénéfice je pense !
C'est largement jouable !
Le match à l'air de s'orienter vers le mercredi 24...
Pas trop tot svp les gens de la LFP, je finis un peu tard le 24 moi
Dernière édition de: Lithos (12-09-2008 01:37:28)
L'éternel revenant
le match sera a 21h le 24/09
http://lfp.fr/coupeLigue/lireArticle.as … icle=10767
Dernière édition de: sdelauna (12-09-2008 20:42:56)
Ouf, 21h je préfère ça, même si je sais bien que ça sera trop tard pour d'autres.
L'éternel revenant
Le match sera gratuit pour les abonnés non ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'espère mais franchement, ça m'etonnerai. Le match contre Valanciennes était payant je crois l'année derniere nan ?
Pour Valenciennes, je crois qu'on l'avait gratuitement en achetant une place pour les 2 matchs de poules UEFA.
L'éternel revenant
Oui c'était ça
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.92 KiO) ]