Vous n'êtes pas connecté.
Pour en revenir à Briand, hiezr soir je n'aurais pas aimé être à la place de ceux qui l'ont sifflé contre Lille. Car même s'il avait été mauvais, il ne méritait pas les sifflets! Bien content en tout cas qu'il ait sorti un match de fou hier soir... C'est une réaction d'orgueil mais dans le bon sens cette fois.
.
Hors ligne
il méritait les sifflet sur ce qu'il a dit, je pense que c'était juste un moyen pour certain supporter de montrer à Briand qu'il avait dit de la merde. Maintenant c'est fini, c'était pour marquer le coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
oui c'est vrai qu'il a été acclamé mais pourquoi son nom n'a pas été scandé à sa sortie comme moussa sow.
en meme temps le kop a bien eu raison apres ce qu'il a dit et fait
Hors ligne
Quelques une ont essayé de lancer des "la la la la la, Jimmy Briandddddddddddd", vite interrompu par les capos...
La tite ovation pour MoussaSow, MoussaSox, MoussaSow m' a bien plu lol
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
oui c'est vrai qu'il a été acclamé mais pourquoi son nom n'a pas été scandé à sa sortie comme moussa sow.
il ne faut pas trop en demander non plus, en tout cas, pas tout de suite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Quelques une ont essayé de lancer des "la la la la la, Jimmy Briandddddddddddd", vite interrompu par les capos...
Capo veut peut-être dire "chef", mais c'est pas pour ça qu'ils doivent interrompre les chants de tout un kop. Pour une fois qu'on avait le droit à des chants spontanés et un peu d'ambiance.
C'est assez nul comme réaction, pour rester correct.
Dernière édition de: Soun (29-08-2008 16:04:27)
Hors ligne
J'avais écrit sur ce sujet il y a quelques semaines pour dire à quels points j'étais scandalisé par les déclarations de Briand ("si je ne pars pas j'arrête le foot...").
Maintenant, je penses qu'il est temps de tourner la page. J'ai vu un très bon Briand hier qui comme à son habitude à sans cesse proposer des solutions et provoquer.
Alors, Jimmy est la pour une saison supplémentaire. Tout le monde à intérêt à ce qu'il fasse une bonne saison (lui, le staff, les supporters...). Ce ne sera jamais mon joueur préféré au Stade mais je ne le sifflerais jamais non plus...
Hors ligne
je pense qu'apres l'intermaide du mercato il faut du temps pour tout le monde
Hors ligne
JM va t-il prolonger son contrat d'un an?
ALLEZ RENNES !!!
Hors ligne
Comme quoi c'est mieux pour tout le monde qu'il reste une année de plus à Rennes, Domenech vient de le confirmer.
Hors ligne
C'est une qualité que l'on peut reconnaitre à tonton Raymond envers le stade rennais, il avait taclé Gourcuff pour son départ prématuré à Milan et donné sa confiance à Jimmy la saison dernière pour être titulaire dans le club du meilleur centre de formation, çà peut inciter les jeunes joueurs qui ont des ambitions en équipe de France à rester à Rennes le plus longtemps possible:)
Hors ligne
Tonton Raymond aime tellement la Bretagne .....
Il y passe souvent ses vacances ...
Alors les gars de Plancoët lui disent : "DAM C QU' PAR CHEZ NOUS y nia point grand chose a smet sous la dent a part Rennes crévindieu de mille Brouettes ! "
Alors, en bon Raymond qu'il est il aide le club Breton à grandir en sélectionnant des joueurs de Rennes, mais qu'il ne fait pas jouer ...Juste pour donner un petit coup de main ... !
Hors ligne
Toujours aimé ce bon vieux Raymond !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Hors ligne
Équipe de France. Appelé pour suppléer Ben Arfa, le Rennais s'est fondu avec plaisir sans le cadre des Bleus après son début de saison agité.
CLAIREFONTAINE (de notre envoyé spécial).
Jimmy Briand a manqué les cinq premiers matchs de la saison du Stade Rennais et fait son retour contre Lille le 25 août seulement. Mais il n'a pas perdu en route son crédit auprès de Raymond Domenech qui voit toujours en lui un attaquant de grand avenir, préféré à Sinama-Pongole, Rémy ou Gomis pour remplacer le Marseillais Ben Arfa et préparer les matches contre l'Autriche et la Serbie.
Jimmy, quand vous a-t-on appelé pour rejoindre les Bleus ?
Lundi soir... Je n'étais pas loin puisqu'en congé à Paris, mais j'ai dû repasser par Rennes pour prendre mes affaires et je n'ai donc rejoint Clairefontaine que mardi matin.
Cela a-t-il été une surprise pour vous ?
Oui, car j'ai repris depuis très peu de temps et donc ma saison ne fait que débuter. Je n'avais pas de nouvelles de l'équipe de France, mais j'ai toujours fait partie du groupe élargi la saison dernière, il y avait donc toujours une possibilité que je sois appelé, car je sais que le coach a confiance en moi. Physiquement, j'ai très bien rattrapé mon retard de préparation, j'ai aujourd'hui les jambes pour faire ce que je sais faire.
L'affaire du transfert manqué au PSG est oubliée ?
Oui. La preuve c'est que j'ai repris avec Rennes depuis trois matchs, même si cela n'a pas été facile. Aujourd'hui, je me suis fait une raison et je me dis que c'était sûrement mon destin. Si j'avais été à Paris, je ne serais peut-être pas en équipe de France en ce moment... Evidemment, on n'oublie pas tout comme ça, mais je ne suis pas du genre à gamberger. C'est le passé et aujourd'hui je me tourne vers l'avenir, pour faire une belle saison avec Rennes.
« Ce qui est arrivé à David Sommeil m'a bouleversé »
Sort-on vraiment indemne d'une telle histoire ?
Bien sûr que cela restera un regret de ne pas avoir signé à Paris. Mais je me concentre sur ma saison à Rennes désormais. C'est le jeu des transferts et des négociations. L'affaire est close. Cela va peut-être me permettre de subir plus de choses maintenant.
Vous étiez vraiment prêt à arrêter carrément le foot ?
J'avais dit ça, mais cela a été mal compris, c'est avec Rennes que je ne voulais plus jouer... Et puis il y a eu l'accident cardiaque de David Sommeil qui m'a complètement bouleversé, parce que je le connais, on s'est croisé en vacances plusieurs fois... Vraiment, ça m'a touché : je me suis dit que c'était trop bête de bouder comme cela alors qu'il y a des gens qui sont dans des situations beaucoup plus dramatiques que la mienne. Cela m'a fait réfléchir, remis les idées en place et permis de relativiser. J'ai donc décidé de recommencer à jouer.
Vous portez le n° 19 chez les Bleus...
Comme à Rennes ! Mais sans l'avoir choisi.
En attaque, il y a Benzema, Henry et Anelka... Les places sont chères, même sur le banc. Faire partie des 18 joueurs qui seront sur la feuille de match samedi est-il votre premier objectif ?
Je ferai du mieux possible, même si mon rôle est d'entraîner ceux qui sont là. J'ai l'expérience des A'(deux matches en février et mars dernier) qui m'a permis de côtoyer tous ces joueurs, c'est ça pour moi faire partie du groupe France. Les choses viendront naturellement ensuite.
De qui vous sentez-vous le plus proche chez les Bleus ?
Je suis bien avec tout le monde. J'ai revu Yoann Gourcuff avec plaisir. Je suis souvent avec Steve Mandanda et Rod Fanni avec qui je partage ma chambre à Clairefontaine
Justement, avec Rod Fanni, vous êtes deux Rennais ensemble chez les Bleus, ce qui n'était plus arrivé depuis plus de 40 ans. C'est une fierté ?
Oui. Cela prouve que le club progresse aussi. Il joue régulièrement le haut du championnat, la Coupe d'Europe...
Avec le championnat, l'UEFA et éventuellement les Bleus, ne redoutez-vous pas l'accumulation des matchs en septembre ?
Non. J'ai déjà eu ce rythme la saison dernière et cela s'était bien passé pour moi, sans blessure.
Recueilli par
Jérôme BERGOT.
(1) Le 22 mars 1967, Louis Cardiet et Jean-Claude Lavaud étaient les deux latéraux de l'équipe de France face à la Roumanie.
Ouest-France
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
bon tout rentre dans l'ordre,la vie est un long fleuve tranquille
on peut se trompermais le principal est de le reconnaitre
Hors ligne
Tottenham à fond sur Briand
28/09/2008 - 11 h 44 - Matthieu MargueritteDéçu de ne pas avoir pu rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, Jimmy Briand sest remis au travail avec son équipe, le Stade Rennais. Après de longues semaines de bouderie, lattaquant rouge-et-noir a réintégré leffectif professionnel. Sil assure ne pas avoir reçu de revalorisation salariale, le Rennais a toutefois obtenu lassurance de ses dirigeants de pouvoir partir au prochain mercato estival.
Le quotidien anglais News Of The World indique pourtant que les dirigeants bretons pourraient avoir à batailler dès cet hiver pour conserver leur joueur. Selon le média britannique, Tottenham a envoyé des émissaires lors du match Rennes-Le Havre pour observer Briand.
Confronté à un manque defficacité de ses attaquants depuis les départs de Berbatov et Keane, Juande Ramos cherche à tout prix un nouveau buteur pour venir épauler le Russe Pavlyuchenko qui se plaint déjà du rythme soutenu du championnat anglais. Le profil athlétique du Rennais plairait énormément à Ramos qui aurait demandé à ses dirigeants de passer très vite à laction.
Estimé à 10 M par Rennes, Briand pourrait être cédé pour 8 M à un club étranger. Les dirigeants dIlle-et-Vilaine refusant visiblement de le vendre à une formation française, ces derniers seraient disposés à consentir une baisse de tarif pour toute équipe nappartenant pas à la L1. Cependant, les Spurs aimeraient recruter le Français dès hiver. Une option que ne risque pas dapprécier le staff rennais qui ne souhaitera pas séparer dun de ses titulaires. Affaire à suivre.
Ce qui est en gras c'est du gros n'importe nawak, on refuse de vendre au français et on préfère le vendre à l'étranger moins cher??? Veulent surtout nous faire passer pour des cons, le Matthieu Margueritte sent la merde à des centaines de km, un pro PSG de merde frustré de la non venue de Briand
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Hors ligne
Celle là aussi est drole!
Confronté à un manque defficacité de ses attaquants depuis les départs de Berbatov et Keane, Juande Ramos cherche à tout prix un nouveau buteur
Hors ligne
Il y a plus rien à dire sur Briand cette saison au niveau transfert.Tottenham ils sont dernier.Quand on regarde les matchs de Rennes il mouille le maillot.Il est admirable.Il partira dans un grand club à la fin de la saison.Il le merite.Bravo à lui.
Hors ligne
espérons qu'il joue bien pour faire monter les enchères lool.
Perso, so c'est l'année Briand, on pourrait le revendre dans les 15M. Enfin, s'il améliore ses stats en passe et but...
Ca m'étonnerait. Il ne lui restera plus qu'une année de contrat en fin de saison .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
Olympiakos : Briand ne veut pas venir
Rédaction Sport365 - dimanche 02 novembre 2008 - 10h51
L'Olympiakos Le Pirée se pencherait sur le cas de Jimmy Briand, mais le Rennais ne serait pas intéressé par une telle destination.
Pisté par l'Olympiakos Le Pirée, Jimmy Briand, l'attaquant du Stade Rennais, a fait savoir qu'il n'était pas intéressé par un éventuel transfert au sein du championnat grec.
Hors ligne
Tu m'étonnes !
De toute façon, lui, c'est soit le PSG soit l'Angleterre...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
Si certains croyaient en un départ cet été, Jimmy Briand est pourtant demeuré au Stade Rennais, au moins jusquà la fin de la saison. Alors que le PSG lui faisait les yeux doux et quil sattendait à rejoindre le club de la capitale, lavant-centre de Rennes a finalement été contraint de rester en Bretagne et tant pis pour la concurrence.
Revenu au premier plan après avoir quelque peu boudé ses dirigeants, il attire toujours autant les convoitises. Si lHexagone voit en lui un futur grand, lEurope sintéresse également fortement à son cas. En quête de renouveau, Tottenham espère conquérir le coeur du natif de Vitry, annonce East London. Mais si son club actuel sest opposé à un transfert cet été, il semble peu probable quil ne le cède cet hiver. En revanche au mois de juin prochain...
Ils l'ont pas déjà sorti y'a pas longtemps celle là Footmercato?
Hors ligne
Tottenham c'est pas le mieux pour lui ...
Hors ligne
Avec un bon entraîneur comme Redknapp, je les vois bien pourtant faire une belle deuxième partie de saison et revenir en première partie de classement. Ils ont l'effectif pour le faire en tout cas.
Il leur manque juste un buteur pour remplacer Keane et Berbatov (Un retour en forme de Bent ?).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Hors ligne
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.25 KiO (Pic : 782.15 KiO) ]