Vous n'êtes pas connecté.
Ah si, on a quand même un but refusé pour je ne sais quelle raison. Faudra montrer autre chose en seconde période.
le coup de coude! Et le peno c'est Hansson qui le provoque.
C'est Hansson qui le provoque, mais c'est Boca qui ne juge pas utile d'aller au duel de la tête juste avant. Ca me parait être le minimum quand tu es défenseur central.
Pour le coup de coude, y a rien de net, et d'ailleurs les commentateurs ne semblent pas vu grand chose non plus.
Dernière édition de: mahef (17-08-2008 16:58:35)
Je matte le match sur Foot+ et Ouaah Grenoble joue trés bien!
Par contre Rennes a du mal a construire, beaucoup de passes imprécises, peu de pressing, des erreurs défensives (aubey) qui font paniquer la défense entière. Akrour et Moreira font beaucoup remuer les rennais.
Grenoble mérite le 1-0 a la mi temps, outre le péno raté, le jolie but du GF38. Dommage pour Pagis qui marque aprés avoir commis (ou pas) une légère faute avec un pied en hauteur. Trop de faute commise côté rennais.
ce qui est exelent, c'est de voir 3 Grenoblois tranquille en attaque face a 5 Rennais
L'arbitre fait signe, c'est le coude!!!
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (17-08-2008 17:00:01)
On est vraiment vraiment mauvais, si on arrive pas à battre Grenoble pppppffff ou va t-on?
ALLEZ RENNES !!!
on est vraiment mauvais
comment put on gagner en jouant à 2 à l'heure
Je regarde le matche sur foot + et ben je peux vous dire que la seule satisfaction c'est... Kembo! Et Fanni dans une moindre mesure. Mais sinon, nous n'avons absolument pas le niveau et notre défense est atrocement lente
Entrée d'Asamoah
.
je pense que l'on va quand même gagner ce match
je dis 2-1 pour rennes
juju55 a écrit:Salut les amis, me revoilou revenu de Croatie où je suis allé voir le Hajduk jouer... C'était sympa (0-0).
tu n'étais pas parti depuis la fin février ?
je me rappelle d'un forumeur qui disait qu'il portait la poisse et qu'il allait partir en fin février et que les bons résultats allait revenir (ce qui c'est réalisé !!!)
Ca n'était pas moi Kallcuff! ne dis pas que je suis la poisse de l'équipe stp!
.
Pfffff c'est vraiment pas possible, ce Hanson il est vraiment bon a rien. Toute la France entière sait que c'est une tanche sauf nous. En plus maintenant il est en compagnie de super boca (un hanson bis un peu plus rapide SUPER.....). Mangane titulaire???? y a 3 4jours les dirigeants souhaitait faire prolonger Cheyrou (pourquoi pas puisqu'il a fait un bon début de saison) et maintenant on va plus le faire jouer!!!! (Pour l'instant je ne juge pas mais Mangane loupe un but tout fait en norvège et contre GF38 Idem) enfin je lui demande pas forcément de marquer mais au moin de taper dans le ballon.
Enfin domage pour nous on avait cette année a mon avis une bonne attaque ainsi qu'un bon milieu mais avec cette défense centrale on est foutue....................
l'arbitre a l'air d'être à chier ... il a pas sifflé deux fautes de suites sur A.Gyan
Nan très honnetement, l'arbitrage n'est pas mauvais. Si ce n'est sur la faute sur le but refusé de Pagis qui n'est pas évidente...
On est vraiment à la rue...
Dernière édition de: juju55 (17-08-2008 17:15:08)
.
encore ...
Marveaux rentre à la place de Aubey (physiquement pas frais)
et guylak s'énerve
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2008 17:20:16)
C'est bien ce que je pensais Mangane et Aubey ont été recrutés dans l'urgence sans savoir ce qu'il valaient vraiment. Maintenant on sait
et guylak s'énerve
Tu ne penses pas qu'il y a de quoi??? Moi si.
Les commentateurs ne sont pas très doux avec les rennais... Et je ne leur en veux pas, très franchement!
C'est bien ce que je pensais Mangane et Aubey ont été recrutés dans l'urgence sans savoir ce qu'il valaient vraiment. Maintenant on sait
J'ai bien peur que tu aies raison malheureusement...
Dernière édition de: juju55 (17-08-2008 17:23:43)
.
heureusement qu'il s'énerve
là rennes attaque vraiment mais à chaque fois la défense de grenoble repousse
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2008 17:23:39)
Pal ma du tout ce Gyan
oh ouai je sens qu'il va marqué déjà il a failli en mettre un
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2008 17:25:23)
ça y est Moreira sort ... arf il a même pas marquer
Wimbée arrête tout !!! on peut pas ésperer mieux que 1-1, en plus il ne reste qu'un quart d'heure
Cheyrou est rentré à la place de Mangané
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-08-2008 17:35:30)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.3 KiO (Pic : 742.84 KiO) ]