Vous n'êtes pas connecté.
Dimanche 17 août à 16h00, le promu, Grenoble reçoit le Stade Rennais.
Cela fait 36 ans que Rennes ne s'était pas déplacé en terre Grenobloise.
Les 2 derniers Grenoble Foot 38 - Stade Rennais FC
1962/1963 08/09/1962 Grenoble Foot 38 1 - 1 Stade Rennais FC
1960/1961 22/04/1961 Grenoble Foot 38 1 - 1 Stade Rennais FC
Rennes retrouvera à cette occasion Laurent Battles et surtout Daniel Moreira, prêté lors de ce mercato d'été et buteur face à Sochaux.
Rennes a les moyens de remporter son premier match de la saison mais attention aux joueurs de Mehmet Bazdarevic qui ont gagné à l'extérieur lors de la 1ère journée.
Le retour de Hansson après sa suspension fera du bien à la défense Rennaise, le jeune Guillaume Borne devant sans nul doute céder sa place.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
je me lance dans une compo probable!
_______________________________________Douchez
Fanni_____________Hansson______________________________Boca____________Aubey
_________________________Cheyrou__________________Lemoine
Leroy_______________________________________________________________Thomert
_____________________________________Pagis
_____________________________________Gyan
Match piège, match piège ...
Que le Stade Rennais montre sa véritable valeur
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
salut à tous, je suis un petit nouveau inscrit et suporter du stade depuis toujours!!
pour le match de hier c'était vrémant magnifique! pour le prochain match il faudra tout de mème passer a une autre défense... déjà avec le retour de hansson ça ira mieu je pense.
mais peut ètre faudrait-il s'investir pour acheter un nouveau défensseur central car hier c'était un pe critique niveau défenssif
Bienvenue à toi
pas qu'un peu critique même ^^ mais si Aubey est prêt pour le match à Grenoble je pense qu 'au niveau défensif ça ira beaucoup mieux
Oép, si on met Fanni-Hansson-Bocanegra-Aubey ça assurera autrement je pense
Même Moreira ne passera pas
L'éternel revenant
j espere car ce serait un peu la honte tout de même s il marquait:mrgreen::color2:
sinon, je pense que l on aura les moyens de faire un résultat la bas, a condition de regler nos problemes defensifs apercus hier soir, mais en même temps hansonn sera de retour voir peut etre même aubey, donc ca pourra etre interessant, au milieu je mettrais lemoine, leroy, cheyrou et sorlin , car hier soir ces 4 la ont assurés , autant les reconduire!et devant PAGIS THOMERT, car sils nous font le même genre de prestation, qu'hier soir....:top:
avec des rentrées d ekoko et gyan et la je pense que ca pourrait le faire!mais dans tout les cas, faudra etre serieux car G renoble aura a coeur de bien débuter a domicile , donc méfianceet serieux devront etre de rigueur tout de même!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
au milieu je mettrais lemoine, leroy, cheyrou et sorlin , car hier soir ces 4 la ont assurés
ça m'étonnerait que le 4e ait assuré!!!
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai un petit message à lui faire passer: désormais on peut te dire merci pour tout, mais bye bye, il paraît que dans le Doubs ils aiment bien ton profil, alors s'il te plait accepte.
Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 12:18:31)
Je fais ma petite compo aussi
Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
Lemoine Cheyrou
Leroy Thomert
Pagis
Asamoah
Aubey sera peut-être encore un peu juste je pense. Il est aussi possible que Pagis soit sur le banc et remplacé par Sorlin qui pourrait fournir plus le milieu de terrain. Ce qui m'étonnerait car je pense pas que l'on doit surestimer les grenoblois...
Sinon pensez-vous que Moreira jouera ? y a-t-il une clause entre Rennes et Grenoble sous prétextant qu'il ne puisse pas être aligné face à Rennes ?
Dernière édition de: anti-nantais (10-08-2008 12:24:40)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Après le match absolument fabuleux d'hier, il est temps de recouvrer ses esprits...match important à Grenoble qui sera à mon avis plus défensif. Vu la force mentale de notre équipe et les capacités dans le jeu, je vois bien une victoire 1-0 !
En tout cas, il nous faut engranger dès maintenant des points !
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ !
cece35 a écrit:au milieu je mettrais lemoine, leroy, cheyrou et sorlin , car hier soir ces 4 la ont assurés
ça m'étonnerait que le 4e ait assuré!!!
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai un petit message à lui faire passer: désormais on peut te dire merci pour tout, mais bye bye, il paraît que dans le Doubs ils aiment bien ton profil, alors s'il te plait accepte.
Sorlin n'est pas rentré, je vois pas non plus comment il a "assuré"
Vous aurez remarqué quand meme la lenteur défensive hier et c'est pas Hansson qui apportera la rapidité. Cependant son talent fera la différence et c'est aussi un meneur de la charnière défensive.
Il y aura peut être aussi du nouveau avec Briand, un Gyan plus en forme Et Aubey a encore quelques kilos à perdre non?
Je pense aussi que Mangane est une valeur sure.
Si on prend 3 points ce sera génial vu que je serai en vacances en Bretagne lors du Rennes Lille et j'ai déjà mes billets
Je vois que tu viens de chez les ch'tis, j'espère que tu seras pour Rennes biloute.
grenoble c'est ^pas marseille alors je pense qu'on a une chance de l'emporter a moins qu'on ait été vraiment lapidé en norvege
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Je vois que tu viens de chez les ch'tis, j'espère que tu seras pour Rennes biloute.
Ben ouais je suis né en Bretagne et y ai vécu 18 ans, bien sur que je suis à fond SRFC, c'est le club de mon enfance même si je suis po 35
Comme je viens rendre visite à ma famille c'est l'occasion rêvée de remettre les pieds au stade de la route de Lorient et en + mon fiston veut un maillot
Aubey sera t il apte pour Dimanche ?
Concernant la defense , plus de Borne , pitié !
Mangané m a fait tres bonne impression en 2 eme mi temps !
Cheyrou merite le brassard et une 2 eme titularisation !
Thomert en pointe cela merite d etre revu aussi !
Concernant Grenoble , pour moi il y a moyen de minimum prendre un point la bas !
Le principal danger c est Battles qui est l homme de la derniere passe !
Cheyrou va s occuper de lui !
Une victoire nous remettrait dans une moyenne de 2 points par match !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui enfin une moyenne sur deux matchs ça ne sert à rien.
bocanegra peut également jouer latéral gauche non?
si oui, je mettrais bien une défense bocanegra - Hansson Mangane Fanni
pour le milieu et l'attaque, je mettrais la meme équipe qu'en 2eme mi-temps. enfin après, je n'ai pas vu le match donc c'est difficile de se faire une opinion. mais d'après ce que j'ai lu, rennes a dominé en seconde période.
avec les "ententes cordiales" dans les nouveaux contrats est ce que moreira jouera ?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
il serait logique qu'il ne joue pas , surtout que son pret s'est bien passé sans anomosités entre lui et les dirigeants , enfin j'espere ...
Valar morghulis !!
D'après vous Briand sera-t-il prêt pour dimanche?
Oh ! ils vont bien retrouver une petite blessure d'ici là
Ils vont lui trouver un ongle incarné sur un orteil du pied gauche j'vous le dis.
Les promus sont souvent fous fous en debut de saison, avec une intensivité qui ne dure que deux trois mois, donc ca devrait etre assez difficile, surtout qu'il faut s'attendre à un but de moreira. Mais j'ai comme l'impression que l'attaque PAGIS-GYAN-THOMERT est très prometteuse.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.57 KiO (Pic : 781.47 KiO) ]