Vous n'êtes pas connecté.
Tony Vairelles à Dundelange (luxembourg )
Sans club, Tony Vairelles poursuit sa carrière au Luxembourg, à Dudelange.
Tony Vairelles a quitté le stage de lUNFP pur sengager en faveur du club luxembourgeois de Dudelange rapporte dimanche Le Républicain Lorrain. La durée du contrat signé par « Tonygoal » na pas été révélée.
FORZA ROAZHON
Hors ligne
Tony Vairelles a signé chez le champion du Luxembourg : la classe !!
C'est toujours mieux que d'aller jouer à Sion
:cool::cool::cool:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Hors ligne
Tiens MLC!
Peux tu me décrire l'éxploit de Monterrubio s'il te plait?
"Les Valaisans réduisaient l'écart juste après sur un exploit de Monterrubio"
Si tu l'a vu biensûr, j'aimerais bien savoir.
L'exploit, c'est d'avoir cadré sa frappe. C'est assez invraisemblable pour être qualifié d'exploit, surtout que le gardien incrédule a regardé le ballon rentrer.
Autre exploit, la victoire de Sion hier sur le champion Bâle 2-0.
Victoire discutable car Sion n'a rien montré sinon que l'arbitre était clairement avec eux:
3 penalties évidents non sifflés pour Bâle, dont un concédé par Monterrubio.
Les joeurs de Bâle ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes car ils ont raté des occasions que même Moreira aurait réussi, et leur gardien s'est distingué sur une frappe de 30m et un non-arrêt pouplinesque. Le 2e but est une offrande d'un défenseur qui récupère un centre raté de Monterrubio (désolé pour le pléonasme) et le donne... dans les pieds de l'attaquant seul à 6m du but !!
Sinon, Monterrubio a failli rééditer son exploit de mercredi, en plaçant un coup-franc sur le poteau.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Hors ligne
Juste une petite question comme ça...
Est ce que tu vas faire la meme chose sur les forums lensois et du FC Sion (je pense pas que ce soit les sionistes, ça c'est autre chose) ?? Voir Nantais
Et secundo... Combien de temps vas tu venir te moquer de Rubio sachant que ça fait un an et demi qu'il est parti, et oui le temps passe vite...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hors ligne
Olivier Monterrubio a semble t-il été "adopté" par les supporters du FC Sion :
Hors ligne
Comment ne pas l'apprécier.
Hors ligne
Demande à MLC !
Hors ligne
n'guema serait pister par vannes,tours,charleroi
Hors ligne
Thomas_6 a écrit:Tony Vairelles a signé chez le champion du Luxembourg : la classe !!
C'est toujours mieux que d'aller jouer à Sion
:cool::cool::cool:
Pas sur
FORZA ROAZHON
Hors ligne
http://www.tfc.info/fr/Pros/205002/Equipe/1756/Didot
Il a pas l'air trés heureux d'etre a Toulouse notre étienne!!
Hors ligne
??
Pourquoi ?
Pour la tête qu'il fait sur la photo ?
Hors ligne
Olivier N'Siabamfumu est actuellement à l'essai au RAEC Mons (D1 belge) et tout comme Jackson Mendy (ancien lateral gauche) au Hansa Rostock (D2 allemande).
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
Hors ligne
Le milieu de terrain brésilien Dudu Cearense, qui évoluait au CSKA Moscou depuis 2005, a signé un contrat de trois ans avec l'Olympiakos Le Pirée. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais les médias locaux affirment que l'Olympiakos a dû débourser six millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien, qui sera payé 1,5 million d'euros par an.
'y a que moi que ça choque de telles sommes pour dudu?
Dernière édition de: Keltic (06-08-2008 20:05:55)
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Hors ligne
Arrivé la semaine dernière à Grenoble prêté par le Stade Rennais, Daniel Moreira (30 ans) est nourri despoir et dambition après deux saisons galères (blessure et mise au ban) passées en Bretagne.
Lattaquant international qui avait commencé la préparation de cet exercice avec le club breton, a décidé de rejoindre le promu isérois étant donné que le projet rennais ne lui accordait davantage de place cette année.
Présenté comme lun des meilleurs potentiels de sa génération, Moreira qui a perdu du temps en chemin espère retrouver le niveau qui était le sien lorsquil défendait les couleurs du TFC par exemple. Cest ce quil a confié à Foot Mercato dans cet entretien-vérité.
La galère rennaise
Foot Mercato : Daniel, vous venez de passer deux saisons difficiles avec le Stade Rennais, comment avez-vous vécu cette période ?
Daniel Moreira : très difficilement. Pendant deux ans, on est sur le côté et on regarde les autres. Cette période est également marquée par des blessures qui nont pas arrangé ma situation.
FM : annoncé sur le départ depuis le mercato hivernal, vous ne quittez Rennes quau mois de juillet. Cétait votre choix personnel ?
DM : non. Ce nétait pas un choix personnel. Au mois de décembre, jaurais pu aller à Caen. Le club sy est opposé à lépoque. Derrière ont suivi six mois où je nai pas joué si ce nest deux titularisations. Finalement, je ne comprenais pas trop ce que le club attendait de moi. Lors de la reprise le mois dernier je me sentais bien, donc je me suis dit quil y aurait peut-être des possibilités de rester ici et de montrer un bon visage. Mais au fil du temps, je me suis aperçu quon ne comptait pas sur moi. Avec larrivée dAsamoah, il était devenu clair pour moi que je devais partir, dautant plus que je savais que Briand allait rester.
FM : vous êtes international français, quand vous jetez un regard sur votre parcours il y a des choix que vous regrettez aujourdhui ?
DM : oui. Avec le recul, le seul regret que je peux avoir concerne la période après Toulouse, où je me suis beaucoup plu. Avant de signer à Rennes, jaurais pu rejoindre Saint-Étienne qui était pourtant aussi un beau challenge.
Le choix de Grenoble
FM : convoité par des équipes comme Valenciennes cet été, vous avez choisi le GF 38, quest-ce qui a motivé votre décision pour cette destination ?
DM : avant de choisir Grenoble, jai eu dautres entraîneurs au téléphone à lexemple dAntoine Kombouaré. Je voulais savoir à quel poste il comptait me faire évoluer. Il fallait aussi tenir compte des conditions dans lesquelles le club souhaitait me laisser partir. Il est ressorti des discussions que mon agent et moi avons eues avec la direction de Rennes, quils ne consentiraient pas à un prêt dans un club du niveau de Valenciennes. Avec Grenoble, je savais quils me laisseraient tranquille. Dautre part, jai eu Laurent Batlles au téléphone qui ma assuré quil me verrait bien au GF. À partir de ce moment-là, je nai plus cherché à comprendre.
FM : vous avez rejoint vos nouveaux coéquipiers il y a quelques jours à peine, votre intégration est déjà réussie ?
DM : tout se passe bien. Les mecs sont très gentils. Je connaissais ceux qui sont arrivés comme moi cette année (Jemmali, Batlles), les autres moins. Mais il y a un bon état desprit, les jeunes qui vont découvrir la Ligue 1 veulent se faire un petit nom. Ça sest important, et on va les aider dans ce sens.
Le Challenge personnel et collectif
FM : comment vous sentez-vous sur le plan physique après deux saisons où vous navez pas beaucoup joué ?
DM : je me sens bien. Mais pour retrouver véritablement le rythme, il va falloir que je sois présent dès le départ. Je suis confiant, jai effectué une bonne préparation. Je ne ressens pas de séquelles de la blessure, je veux juste retrouver le bon niveau et la dynamique dune saison de L1.
FM : vous êtes plutôt un attaquant polyvalent, mais vos séjours sur les côtés à Rennes ne vous ont pas ravi. Quel sera votre positionnement à Grenoble ?
DM : je préfère évoluer au poste de neuf et demi, mais cela ne me dérange pas au gré des circonstances de jouer en pointe. Mais je pense que Mecha (Mehmed Bazdarevic) va mutiliser plutôt en soutien dune pointe.
FM : est-ce que vous vous êtes fixé un objectif pour cette saison ?
DM : non. Je nai pas dobjectif fixé. Je sors de deux saisons où on ne ma pas beaucoup vu. Je vais juste essayer de prendre du plaisir en me donnant au maximum. Après si je dois marquer 5, 10, 15 buts, ce ne sera que du bonus.
FM : la lutte pour le maintien va être difficile cette année comme ce fut le cas la saison dernière, sur quelles valeurs va sappuyer votre équipe pour conserver sa place dans lélite ?
DM : il faut déjà que le public nous porte. À mes débuts avec Guingamp, léquipe avait moins de qualité, mais le soutien du public réussissait à la transcender. Après il faut que les joueurs soient en confiance pour reproduire en compétition ce quils réalisent à lentraînement. Il faut donc que tout le monde joue avec lesprit libéré.
FM : est-ce que le fait dêtre un joueur prêté vous met une pression supplémentaire en plus des attentes que procure votre statut ?
DM : pas du tout. Je suis très serein. Tout ce que je souhaite cest daider le club à conserver sa place dans lélite et de continuer sa progression.
FM : vous abordez un tournant de votre carrière, quel bilan tirez-vous de ces années ?
DM : je suis heureux de ce que jai fait et des choix que jai effectués, en dehors de celui dopter pour Rennes au lieu de Saint-Étienne. Jai vécu pas mal de bons moments, et jespère continuer à prendre du plaisir. Il me reste trois à quatre ans au maximum, je vais essayer de garder la tête haute et continuer à regarder vers lavant.
Hors ligne
oui. Avec le recul, le seul regret que je peux avoir concerne la période après Toulouse, où je me suis beaucoup plu. Avant de signer à Rennes, jaurais pu rejoindre Saint-Étienne qui était pourtant aussi un beau challenge.
Quel conard ce type, il dit la même chose a chaque fois qu'il quitte un club.
Hors ligne
but de danic pour valenciennes sur penaltie
superbe but de Gourcuff les anciens rennais commence bien
Dernière édition de: melou22 (09-08-2008 22:19:44)
Hors ligne
Des nouvelles de votre ancienne brêle :
Olivier Monterrubio était capitaine hier pour la première fois, à domicile où Sion recevait le promu Bellinzona. Bellinzona, bon dernier, n'avait remporté aucun match depuis le début de saison et sa dernière victoire à Sion remontait à 1989.
Vous l'aurez compris, mené par un grand Monterrubio (placé dans l'axe car Stilieke a compris qu'il n'était pas bon à gauche), le FC Sion s'est incliné 2-0 sur sa pelouse, dans un match où avec un minimum d'adresse et de talent Bellinzona aurait pu l'emporter 4 ou 5-0.
Une seule occasion pour Sion, c'est Monterrubio lui-même qui nous a offert un geste technique digne des plus grands : la bakayokade monterrubiesque. Seul au point de pénalty, de son pied gauche magique, il a expédié le ballon dans le fond de la vallée valaisienne.
Une admirable façon de souffler des 32 bougies.
Chapeau l'artiste !!!
A noter le 2e but de Bellinzona, splendide frappe du gauche dans la lucarne concluant une action où j'ai rarement vu une défense aussi ridicule, à part peut-être celle de Rennes hier soir.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Hors ligne
Du grand MLC!
C'est sympa de nous tenir au courant de Rubio, car c'est vrai que c'est difficile de s'informer sur le championnat suisse.
Non mais sans rire, tu regardes tous ses matchs?
Edit: John U va rentrer dans quelques instants dans le Community Shield sur France 4.
Re-Edit: Grosse entrée de John. MVuemba est entré également. Djimi Traoré est quant à lui sur le banc.
Dernière édition de: Roskaï (10-08-2008 17:45:04)
Hors ligne
Victoire des mancuniens aux penaltys...
Mvuemba manque un penalty. Mais sinon bonne rentrée des 2 anciens rennais.;)
Hors ligne
Zenit : débuts catastrophiques de Puygrenier
11/08/2008 - 12 h 52 - Matthieu Margueritte
Son transfert au Zenit Saint Petersbourg avait déjà fait parler de lui, mais Sébastien Puygrenier continue de se distinguer. Si son départ vers la Russie laisse toujours perplexe, ses prestations avec son nouveau club sont loin dêtre éblouissantes. Relégué sur le banc des remplaçants, lancien Nancéen nest entré en jeu quà la 64e minute à la place de Fayzulin contre le leader du championnat russe, Rubin Kazan.
La soirée sest vite transformée en affreux cauchemar pour le Français qui a été expulsé treize minutes seulement après son entrée en jeu. Son coéquipier Tymoschuk la imité quelques instants après et la soirée sest bouclée sur une cinglante défaite 4-1. Lexpérience russe de Puygrenier ne fait pourtant que commencer...
Hors ligne
j'ai regardé lyon- toulouse
j'ai trouvé didot completement dépassé
qu'en pensez vous?
Hors ligne
Pas pire que les 10 autres Toulousains.
Hors ligne
Moi j'ai trouvé que Didot était un des meilleurs toulousains face à Lyon. Pas le meilleur mais un des moins mauvais. Difficile dans une équipe stérile offensivement et qui jouera probablement le maintien... En tout cas le meilleure recrue sur le terrain car le norvégien Braaten a été catastrophique... Il avait failli venir à Rennes au dernier mercato hivernal.
Hors ligne
Doublé de Shabani Nonda pour Galatasaray, dans les élimantoires de la Ldc
Hors ligne
Moi j'ai trouvé que Didot était un des meilleurs toulousains face à Lyon. Pas le meilleur mais un des moins mauvais. Difficile dans une équipe stérile offensivement et qui jouera probablement le maintien... En tout cas le meilleure recrue sur le terrain car le norvégien Braaten a été catastrophique... Il avait failli venir à Rennes au dernier mercato hivernal.
lequipe est d'accord avec toi en ayant mis 5 à Didot, meilleure note ex aequo pour les toulousains et 3 à Braaten, pire note du match.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Hors ligne
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.86 KiO (Pic : 788.76 KiO) ]