Vous n'êtes pas connecté.
Un Alexandre Da Silva, né en 88, a déjà été au centre de formation, d'où la confusion (je ne vois que ça).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je confirme, sur Football Manager 2007 il était dans l'équipe des moins de 18 et régulièrement sélectionné avec le Portugal U18...
1ere victoire et 1er but pour Rubio à Sion...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quel excuse va pouvoir trouver MLC ?
Un habituel, " le gardien adverse était horriblement mauvais " .
Je pense qu'il n'y a pas de meilleure place pour ceci :
Foot -Transferts - Echange Piquionne-Källström ?
Lyon veut toujours Frédéric Piquionne qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne L'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur.
Bonjour tout le monde (je suis un petit nouveau sur le forum),
Selon l'équipe, Capello a annoncé qu'il mettrait fin à sa carrière de sélectionneur de léquipe dAngleterre après la coupe du monde 2010. Cantona est-il bien placé pour prendre la succession? En tout cas moi jaimerais bien voir un France-Angleterre avec Cantonna sur le banc
[---]
SRFC ALLER ALLER ALLER!!!
Dernière édition de: boboss (25-07-2008 14:08:12)
Pitié, faites que Kallström n'aille pas s'enterrer à Monaco... Ce serait vraiment triste pour lui après avoir entrevu Valence, Hambourg et des clubs de ce niveau la... Ca a pas l'air de se bousculer pour lui cela dit...
Salut Boboss, et bienvenue...
Première chose, si tu mets tes liens labrute a chaque message tu vas te faire taper sur les doigts Mets le dans ta signature ça suffira (ça me rappelle les minivilles moi ce "labrute")...
Sinon Cantoche Sélectionneur de l'Angleterre ce serait possible a long terme, mais j'aimerais bien que les Anglais se décident ENFIN a mettre un britannique compétent à la tête de leur équipe nationale (ce qui exclut des mecs comme Mc Laren) ... Et cela ne pourrait arriver que si le dit Canto a, d'ici la, trouvé un club, fait ses preuves, gagné des titres et "révolutionné le football" comme il le promet avec succès...
A mon avis on peut compter sur Canto sélectionneur national de l'une ou l'autre équipe vers 2014-2016, pas avant...
Voila voila... et... ah oui... Tu n'as pas posté au bon endroit, on continue sur ce sujet ici (j'ai pris Premiership parcequ'on parle d'Angleterre hein: )
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=18&p=28
Dernière édition de: Puchkin (25-07-2008 14:37:57)
Lyon : Mensah blessé à un mollet
Le néo défenseur lyonnais, John Mensah, s'est blessé à un mollet au cours de léchauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement, a-t-on appris sur le site de l'OL.
John Mensah a dû quitter ses nouveaux coéquipiers au cours de léchauffement, lundi matin, lors d'une séance d'entraînement de l'OL. Le défenseur central ghanéen s'est plaint d'une douleur à un mollet. Il pourrait s'agir d'une élongation.
Va falloir qu'ils s'y habituent de toute façon
Un Alexandre Da Silva, né en 88, a déjà été au centre de formation, d'où la confusion (je ne vois que ça).
Oui, c'est d'ailleurs un "ami" d'enfance, on jouait à St-Grégoire ensemble étant plus jeunes, et c'est d'ailleurs le fils de Victor Da Silva, ancien joueurs professionnel étant passé par Monaco et Paris ( je crois), et qui doit maintenant avoir un rôle dans le staff rennais.
Oups, après réflexion, il me semble finalement que Victor Da Silva n'ait aucun rapport avec le Stade rennais!
Dernière édition de: 6ko35 (28-07-2008 23:28:13)
C'est-à-dire ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
30/07/2008 17:51
Foot - L1 - Lyon - Mensah touché
Le défenseur lyonnais John Mensah souffre d'une élongation à un mollet. Récemment arrivé de Rennes, le stoppeur ghanéen s'est blessé pendant l'entraînement de lundi. L'IRM passée mardi a révélé la nature de la blessure. Il sera au repos pour une dizaine de jours.
bon ça va encore, bon rétablissement à toi John!
Dernière édition de: Roskaï (01-08-2008 11:46:14)
encore une élongation pour mensah,de ce coté là c'est vraiment un problème pour lui
Premier quart d'heure fatal pour Sion
En match en retard de la 3e journée d'Axpo Super League, Grasshopper a battu Sion 3-1 et ainsi obtenu ses premiers points de la saison.
Les espoirs valaisans ont en effet été très vite enterrés au Letzigrund. Dès la 4e, une énorme bourde de Nwaneri offrait l'ouverture du score à Lulic. La défense sédunoise donnait d'inquiétants signes de fébrilité. Sur une balle perdue dans l'axe à 35 mètres du but, GC doublait la mise grâce à une puissante frappe de Bobadilla (14e).
Malgré quelques rares sursauts, les hommes dirigés par Ueli Stielike n'ont jamais parus en mesure de revenir dans la partie. Leur tâche était rendue encore plus difficile à la 76e après l'expulsion de Brellier pour un deuxième carton jaune. Paradoxalement, les Valaisans réduisaient l'écart juste après sur un exploit de Monterrubio. Ils auraient même pu égaliser si Saborio n'avait pas raté l'immanquable devant Jakupovic à la 85e. Dans les arrêts de jeu, le remuant Bobadilla inscrivait le 3-1.
Après trois matches, le compartiment défensif global de son équipe doit sans doute donner des cauchemars à Stielike, ancien libéro de l'équipe d'Allemagne. Et on ne parle même pas du manque de discipline manifestée par les joueurs depuis le début du championnat.
MLC, t'as des détails sur l'action ? il commence à te faire du tort là
Premier quart d'heure fatal pour Sion
En match en retard de la 3e journée d'Axpo Super League, Grasshopper a battu Sion 3-1 et ainsi obtenu ses premiers points de la saison.
Les espoirs valaisans ont en effet été très vite enterrés au Letzigrund. Dès la 4e, une énorme bourde de Nwaneri offrait l'ouverture du score à Lulic. La défense sédunoise donnait d'inquiétants signes de fébrilité. Sur une balle perdue dans l'axe à 35 mètres du but, GC doublait la mise grâce à une puissante frappe de Bobadilla (14e).
Malgré quelques rares sursauts, les hommes dirigés par Ueli Stielike n'ont jamais parus en mesure de revenir dans la partie. Leur tâche était rendue encore plus difficile à la 76e après l'expulsion de Brellier pour un deuxième carton jaune. Paradoxalement, les Valaisans réduisaient l'écart juste après sur un exploit de Monterrubio. Ils auraient même pu égaliser si Saborio n'avait pas raté l'immanquable devant Jakupovic à la 85e. Dans les arrêts de jeu, le remuant Bobadilla inscrivait le 3-1.
Après trois matches, le compartiment défensif global de son équipe doit sans doute donner des cauchemars à Stielike, ancien libéro de l'équipe d'Allemagne. Et on ne parle même pas du manque de discipline manifestée par les joueurs depuis le début du championnat.
Je retiendrai que ça
tain il est parti jouer dans quel pays ? le con il s'enterre de plus en plus ...:stargate2:
Comme à Aarau il y a douze jours, Sion n'a à peu près rien montré, ou si peu. Passant totalement à côté de leur début de match - Nwaneri a offert le premier but à Lulic, avant que Bobadilla ne profite des largesses valaisannes -, les joueurs de Stielike n'ont jamais réussi à mettre les défenseurs zurichois sous pression.
78e Monterrubio 2-1. Des dix-huit mètres, le Français arme une frappe croisée à ras de terre qui trouve le petit filet. Jakupovic (note : gardien des Grashoppers)ne bouge pas d'un poil.
Un splendide match insipide qui maintien le FC Sion à la 7e place.
La seule victoire a été due face au Young Boys, qui ont réussi à être plus nuls que Monterrubio&Co, et qui a coûté sa place à l'entraîneur.
(Perdre contre Monterrubio, c'est en effet une faute lourde, sans appel)
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Tiens MLC!
Peux tu me décrire l'éxploit de Monterrubio s'il te plait?
"Les Valaisans réduisaient l'écart juste après sur un exploit de Monterrubio"
Si tu l'a vu biensûr, j'aimerais bien savoir.
02/08/2008 - 20:45
Amical: Grenoble dispose d'Auxerre
Le GF 38 a terminé sa série de matches de préparation sur une bonne note, grâce à sa victoire sur Auxerre (0-2). Moreira (5e), sur penalty, et Moubarki (40e) sont les buteurs de la rencontre.
Tony Vairelles a signé chez le champion du Luxembourg : la classe !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Et voilà le but de Moreira, c'est collector! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a des archives en photos, mais sur les dernières années ça devient rare.
Ca compte pas, c'est pas un match officiel !!! ça il savait deja le faire, mais en compétition 2 ans et demi de disette !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je sais que ça compte pas, mais cette photo est collector, je ne me rappelle pas l'avoir vu marquer sous les couleurs rennaises, je l'ai juste lu sur les résumés des matchs amicaux.
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.87 KiO (Pic : 782.77 KiO) ]