Vous n'êtes pas connecté.
c'est bien beau de dire que c'est le buteur qu'il nous faut et tout et tout ok sur sa premiere ocassion il a marquer mais ça ne veut pas dire qu'il va planter a chaque match...juste un exemple y a 3 ans Nilmar à Lyon il arrivait du Brésil premier match (contre nous d'ailleurs) il rentre 20 minutes il fait un doublé et apres plus rien!!:/
Dernière édition de: topher35 (12-12-2007 18:01:57)
Ne sachant pas trop où cela doit aller je le dis ici:
Je suis de retour de la séance de dédicaces organisée à la boutique du club. Et bien je peux vous dire que l'impression qui en ressort, ce n'est pas un manque de dialogue ou autre. Au contraire même, les Pouplin, Mensah, Briand, Wiltord, Marveaux se lançaient vannes sur vannes, ils ont même réussi à faire se marrer Leroy! Il n'y a que Hansson que je n'ai pas vu rire! M'bia quand à lui avait l'air morose c'est vrai... peut-être dû à une mauvaise nouvelle en rapport avec son coup reçut samedi? Je ne l'espère pas en tout cas.
Bref tout ça pour dire que les journalistes devraient regarder d'un peu plus près avant d'écrire des anneries comme on a pu en lire ou en entendre...
Je ne peut pas comparer avec d'autres clubs évidement, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un climat détestable entre les joueurs...
Ps: et de 16 signatures sur mon maillot
L'éternel revenant
C'est encore plus grave s'ils s'entendent bien !
Si l'ambiance est bonne, ça a des chances de repartir dans le bon sens dès le premier match où les coups du sort tourneront en notre faveur et non contre nous comme depuis quelques matchs.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
sur les 200 spectateurs présent cet après-midi , il y en a bien un qui traine sur ce forum ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ouai moi pourquoi??
Ben juste pour avoir un sentiment sur le déroulement de l'entrainement , parce que c'est pas avec les photos du site OFF qu'on se fera une idée !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
En tous cas, sur ces photos, ça sourit pas
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
avec -2° je serrais pas non plus joyeux, meme avec leur salaire ca me gonflerait.
depuis quand on n'a pas eu un coup franc ou un corner potable de la part de Marveaux ou Sorlin ?
Depuis le coup-franc de Didot contre Lorient. Il y a eu but en plus.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
on devrait avoir le droit au retour de la chenille avec son créateur
avec -2° je serrais pas non plus joyeux, meme avec leur salaire ca me gonflerait.
Et bein, on peut dire que tu as de la volonté lyonel.:)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est clair moi je taff dans le froid et je suis loin de leur salaire
Coocoun a écrit:depuis quand on n'a pas eu un coup franc ou un corner potable de la part de Marveaux ou Sorlin ?
Depuis le coup-franc de Didot contre Lorient. Il y a eu but en plus.
Si il y a eu le coup franc de Thomert en coupe ! Mais je me rapelle plus si c'était avant ou apres Lorient
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Citation inutile... (<-- ...luttons contre la censure )
la coupe de la ligue (le 26 septembre à clermont) était juste après le match de Lorient (15 ou 16 septembre)
Coup franc de thomert :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … mert_sport
Dernière édition de: Tony35 (20-12-2007 16:40:36)
En même temps ce coup-franc il est pas forcement bien tiré, il est dévié par le mur... Menfin il est pas dans les étoiles déjà !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Lyonel a écrit:avec -2° je serrais pas non plus joyeux, meme avec leur salaire ca me gonflerait.
Et bein, on peut dire que tu as de la volonté lyonel.:)
bah si c'est pour mal jouer le samedi suivant ca me gonflerait.
si c'est pour fumer 3-0 toute les equipes, là c'est different.
Les vacances sont terminées pour le groupe pro. Reprise de l'entraînement cet après midi à 16h à la Piverdière.
Allez un petit footing au soleil pour éliminer la dinde et la bûche...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Quelqu'un sais si il y a un entrainement de prévu demain ?
Demain deux entraînements sont au programme à 9h30 et 15h30 au centre dentraînement Henri Guérin. site Off
C'est ou le centre d'entrainement Henri Guérin ?
pour faire simple c'est la piverdiere.;)
antonio le créateur de la chenille c pas guy lacombe pr ceux qui se souviennent de l'époque de françois denis on la faisait déja à cette époque
j'espère une bonne et joyeuse fête pour tous les internautes rennais à l'année prochaine
Compte rendu dentraînement
Après deux séances intensives hier (travail technique le matin pendant 1h30 et séance physique laprès midi), Guy Lacombe avait fixé lentraînement aujourdhui à 16h. Le reveillon de la Saint Sylvestre passé, le groupe rennais sest contenté dun décrassage ballon. Olivier Thomert, touché à lépaule a repris avec le groupe. Ce nest toujours pas le cas dErik Edman et dEtienne Didot toujours en phase de reprise. Sylvain Marveaux (quadriceps), Julian Esteban (déchirure cuisse), sont toujours en soin.Prochain entraînement demain dès 9h30.
site off.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est ou le centre d'entrainement Henri Guérin ?
tu te postes devant le Leclerc et tu regardes sud ouest. tu marches et tu y es. attention aux voitures
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.23 KiO (Pic : 774.13 KiO) ]