Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#8701 28-09-2026 10:35:41

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Concernant le prix du Pack 4 matchs Europa League, j'imagine qu'il a été fixé et budgété avant le tirage au sort, et que son prix ne dépend pas des adversaires rencontrés.
De la même façon que, pour les abonnés, le Pack a été pris en même temps que celui de Ligue 1, et que donc ça ne dépendait pas des adversaires.

Concernant les 750 places aux asso, il y a eu une communication ? Rien vu passer côté RCK... ou alors ils ont privilégié les membres du noyau sans communication globale ?

#8702 28-09-2026 14:22:38

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

Je me doutais du truc qui puait à des kilomètres
Plus de place malgré le timing
Par contre des places à 525 € en avion pas de souci
Une honte on privilégie ceux qui ont les moyens au détriment des ………

#8703 28-09-2026 14:57:12

antonio-35
Membre

Pour ma part j'ai regardé ce matin les possibilités de trajet : que ce en train Rennes-Turin, en avion Paris-Milan (avec les trajets Rennes-Paris, Milan-Turin) ou Nantes-Milan (+ train Milan-Turin), tous les scénarios dépassaient largement les 500€ (sans même parler du logement).

Je me suis donc résigné à prendre le "All-inclusive" au départ de Rennes en avion, ce qui me permet en + de poser aucun jour de congé (car en RTT le vendredi que je peux décaler à la veille).

Le problème c'est que beaucoup ont pris leur transport+logement le jour du tirage au sort (probablement à pas très cher : 200-300€ ?), et probablement n'ont pas eu de billet pour le stade aujourd'hui.
Mais clairement pour ceux qui attendaient d'être sur d'avoir une place au stade, le package GateOne est limite le + intéressant niveau prix, escales et durée si tu n'as pas envie de faire du tourisme et éviter de trop poser de congés.

Exemple : avion Nantes-Milan, ce matin j'étais déjà à 400€, sans compter la voiture jusqu'à Nantes, le parking, le train Milan-Turin et le logement sur place.

Dernière édition de: antonio-35 (28-09-2026 15:01:25)

#8704 28-09-2026 15:09:28

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Je déteste ces « all inclusive. »

Aucune liberté de timing et très peu de possibilité de visite sur place.

La place d'Espagne

#8705 28-09-2026 16:28:02

antonio-35
Membre

Bah après quand tu fais un déplacement avec un groupe de supporters, tu n'as pas non plus de liberté de mouvement big_smile

Personnellement étant supporter de la Roma en parallèle, j'ai déjà fais Turin et le Juventus Stadium, et ça m'arrange de faire l'aller-retour dans la journée pour ne pas poser de congés big_smile

#8706 hier 06:46:37

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Justement je ne fais jamais de déplacement avec les supporters.
Je préfère être libre comme l’air et m’organiser comme je l’entends.
Mais chacun fait bien sûr comme il veut.

Dernière édition de: poupoune (hier 06:47:36)

La place d'Espagne

#8707 hier 09:08:45

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

antonio-35 a écrit:

Pour ma part j'ai regardé ce matin les possibilités de trajet : que ce en train Rennes-Turin, en avion Paris-Milan (avec les trajets Rennes-Paris, Milan-Turin) ou Nantes-Milan (+ train Milan-Turin), tous les scénarios dépassaient largement les 500€ (sans même parler du logement).

Je me suis donc résigné à prendre le "All-inclusive" au départ de Rennes en avion, ce qui me permet en + de poser aucun jour de congé (car en RTT le vendredi que je peux décaler à la veille).

Le problème c'est que beaucoup ont pris leur transport+logement le jour du tirage au sort (probablement à pas très cher : 200-300€ ?), et probablement n'ont pas eu de billet pour le stade aujourd'hui.
Mais clairement pour ceux qui attendaient d'être sur d'avoir une place au stade, le package GateOne est limite le + intéressant niveau prix, escales et durée si tu n'as pas envie de faire du tourisme et éviter de trop poser de congés.

Exemple : avion Nantes-Milan, ce matin j'étais déjà à 400€, sans compter la voiture jusqu'à Nantes, le parking, le train Milan-Turin et le logement sur place.

Alors le secret c'est d'être un peu flexible (le jeudi quoiqu'il arrive il faut le poser, il ne reste que le vendredi, m'étonnerait que tu gagnes 500€ en une journée) et de prendre tes billets au moment du tirage au sort (ou 2/3 jours après, quand ils fixent les dates dans le marbre).
En faisant cela, pour 100€ aller retour tu vas à Turin (passant par milan avec Ryanair, puis train ou voiture jusqu'à Turin).
Par contre tu le fais sans être sur et certain d'avoir les places, c'est un pari peu risqué (ne pas prendre les hôtels, tu le fais quand tu as tes billets du stade).
En faisant cela, pour 400/500€, tu passes 3/4 jours sur place (bières incluses).
Voilà voila

Dernière édition de: Pinault22 (hier 09:11:05)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#8708 hier 10:05:46

titou74350
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Bonjour Bonjour
D’ailleurs, en parlant d’hôtels, dans quel quartier de Turin vous prenez vos hôtels ou logements pour ceux qui vont au match?
Je suis en train de chercher où loger.

#8709 hier 10:45:10

antonio-35
Membre

Pinault22 a écrit:
antonio-35 a écrit:

Alors le secret c'est d'être un peu flexible (le jeudi quoiqu'il arrive il faut le poser, il ne reste que le vendredi, m'étonnerait que tu gagnes 500€ en une journée) et de prendre tes billets au moment du tirage au sort (ou 2/3 jours après, quand ils fixent les dates dans le marbre).
En faisant cela, pour 100€ aller retour tu vas à Turin (passant par milan avec Ryanair, puis train ou voiture jusqu'à Turin).
Par contre tu le fais sans être sur et certain d'avoir les places, c'est un pari peu risqué (ne pas prendre les hôtels, tu le fais quand tu as tes billets du stade).
En faisant cela, pour 400/500€, tu passes 3/4 jours sur place (bières incluses).
Voilà voila

Oui, je le sais bien, ça m'ait déjà arrivé de prendre au moment du tirage effectivement, et oui dès le lendemain du tirage les prix gonflent.

Je serais curieux de savoir d'ailleurs combien de supporters sont sur le carreau : transports réservés, mais pas de billet au stade.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.73 KiO (Pic : 748.27 KiO) ]