Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#8701 Aujourd'hui 10:35:41

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Concernant le prix du Pack 4 matchs Europa League, j'imagine qu'il a été fixé et budgété avant le tirage au sort, et que son prix ne dépend pas des adversaires rencontrés.
De la même façon que, pour les abonnés, le Pack a été pris en même temps que celui de Ligue 1, et que donc ça ne dépendait pas des adversaires.

Concernant les 750 places aux asso, il y a eu une communication ? Rien vu passer côté RCK... ou alors ils ont privilégié les membres du noyau sans communication globale ?

#8702 Aujourd'hui 14:22:38

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

Je me doutais du truc qui puait à des kilomètres
Plus de place malgré le timing
Par contre des places à 525 € en avion pas de souci
Une honte on privilégie ceux qui ont les moyens au détriment des ………

#8703 Aujourd'hui 14:57:12

antonio-35
Membre

Pour ma part j'ai regardé ce matin les possibilités de trajet : que ce en train Rennes-Turin, en avion Paris-Milan (avec les trajets Rennes-Paris, Milan-Turin) ou Nantes-Milan (+ train Milan-Turin), tous les scénarios dépassaient largement les 500€ (sans même parler du logement).

Je me suis donc résigné à prendre le "All-inclusive" au départ de Rennes en avion, ce qui me permet en + de poser aucun jour de congé (car en RTT le vendredi que je peux décaler à la veille).

Le problème c'est que beaucoup ont pris leur transport+logement le jour du tirage au sort (probablement à pas très cher : 200-300€ ?), et probablement n'ont pas eu de billet pour le stade aujourd'hui.
Mais clairement pour ceux qui attendaient d'être sur d'avoir une place au stade, le package GateOne est limite le + intéressant niveau prix, escales et durée si tu n'as pas envie de faire du tourisme et éviter de trop poser de congés.

Exemple : avion Nantes-Milan, ce matin j'étais déjà à 400€, sans compter la voiture jusqu'à Nantes, le parking, le train Milan-Turin et le logement sur place.

Dernière édition de: antonio-35 (Aujourd'hui 15:01:25)

#8704 Aujourd'hui 15:09:28

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Je déteste ces « all inclusive. »

Aucune liberté de timing et très peu de possibilité de visite sur place.

La place d'Espagne

#8705 Aujourd'hui 16:28:02

antonio-35
Membre

Bah après quand tu fais un déplacement avec un groupe de supporters, tu n'as pas non plus de liberté de mouvement big_smile

Personnellement étant supporter de la Roma en parallèle, j'ai déjà fais Turin et le Juventus Stadium, et ça m'arrange de faire l'aller-retour dans la journée pour ne pas poser de congés big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] PerplexityBot (7),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.66 KiO (Pic : 689.19 KiO) ]