Vous n'êtes pas connecté.
Concernant le prix du Pack 4 matchs Europa League, j'imagine qu'il a été fixé et budgété avant le tirage au sort, et que son prix ne dépend pas des adversaires rencontrés.
De la même façon que, pour les abonnés, le Pack a été pris en même temps que celui de Ligue 1, et que donc ça ne dépendait pas des adversaires.
Concernant les 750 places aux asso, il y a eu une communication ? Rien vu passer côté RCK... ou alors ils ont privilégié les membres du noyau sans communication globale ?
Je me doutais du truc qui puait à des kilomètres
Plus de place malgré le timing
Par contre des places à 525 € en avion pas de souci
Une honte on privilégie ceux qui ont les moyens au détriment des ………
Pour ma part j'ai regardé ce matin les possibilités de trajet : que ce en train Rennes-Turin, en avion Paris-Milan (avec les trajets Rennes-Paris, Milan-Turin) ou Nantes-Milan (+ train Milan-Turin), tous les scénarios dépassaient largement les 500€ (sans même parler du logement).
Je me suis donc résigné à prendre le "All-inclusive" au départ de Rennes en avion, ce qui me permet en + de poser aucun jour de congé (car en RTT le vendredi que je peux décaler à la veille).
Le problème c'est que beaucoup ont pris leur transport+logement le jour du tirage au sort (probablement à pas très cher : 200-300€ ?), et probablement n'ont pas eu de billet pour le stade aujourd'hui.
Mais clairement pour ceux qui attendaient d'être sur d'avoir une place au stade, le package GateOne est limite le + intéressant niveau prix, escales et durée si tu n'as pas envie de faire du tourisme et éviter de trop poser de congés.
Exemple : avion Nantes-Milan, ce matin j'étais déjà à 400€, sans compter la voiture jusqu'à Nantes, le parking, le train Milan-Turin et le logement sur place.
Dernière édition de: antonio-35 (Aujourd'hui 15:01:25)
Je déteste ces « all inclusive. »
Aucune liberté de timing et très peu de possibilité de visite sur place.
La place d'Espagne
Bah après quand tu fais un déplacement avec un groupe de supporters, tu n'as pas non plus de liberté de mouvement 
Personnellement étant supporter de la Roma en parallèle, j'ai déjà fais Turin et le Juventus Stadium, et ça m'arrange de faire l'aller-retour dans la journée pour ne pas poser de congés 
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.37 KiO (Pic : 688.9 KiO) ]