Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt animée comme première mi-temps, pas désagréable. Da Cunha et Camavinga font une belle impression.
C'est compliqué pour Lepaul qui est sevré de ballon.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du jeu en mouvement en EDF. Ça fait plaisir.gros match de nos joueurs formés au club Jacquet très solide il défend toujours debout et il relance très proprement. Da Cunha très fort techniquement et toujours en mouvement. Diouf a eu plus de mal au début de match mais est monté en puissance malgré quelques erreurs de placement ce qui est normal pour un nouveau poste.
Camavinga redevenu un joueur physiquement impressionnant avec de la projection vers l'avant.
Enfin doué fait son meilleur match de la saison il méritait de marquer.
Enfin lepaul a été peu trouvé et je trouve qu'il manque de justesse comparé à ses coéquipiers...
Enfin du jeu avec des nouveaux joueurs qui plus est formés au club c'est rafraîchissant
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
J'ai passé un vrai bon moment ce soir 
Une vraie maitrise technique au milieu, une belle prestation collective, match très sympa.
Je ne sais pas si Zizou aura la même réussite que DD, mais il semble que la philosophie de jeu soit bien différente. A suivre...
M'ENFIN?!
[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.12 KiO (Pic : 646.56 KiO) ]