Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#17276 hier 21:40:33

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Re: L'équipe de France

Plutôt animée comme première mi-temps, pas désagréable. Da Cunha et Camavinga font une belle impression.

C'est compliqué pour Lepaul qui est sevré de ballon.

#17277 hier 22:54:06

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du jeu en mouvement en EDF. Ça fait plaisir.gros match de nos joueurs formés au club Jacquet très solide il défend toujours debout et il relance très proprement. Da Cunha très fort techniquement et toujours en mouvement. Diouf a eu plus de mal au début de match mais est monté en puissance malgré quelques erreurs de placement ce qui est normal pour un nouveau poste.
Camavinga redevenu un joueur physiquement impressionnant avec de la projection vers l'avant.
Enfin doué fait son meilleur match de la saison il méritait de marquer.
Enfin lepaul a été peu trouvé et je trouve qu'il manque de justesse comparé à ses coéquipiers...
Enfin du jeu avec des nouveaux joueurs qui plus est formés au club c'est rafraîchissant

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#17278 hier 22:58:39

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

J'ai passé un vrai bon moment ce soir smile

#17279 hier 23:02:19

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Une vraie maitrise technique au milieu, une belle prestation collective, match très sympa.
Je ne sais pas si Zizou aura la même réussite que DD, mais il semble que la philosophie de jeu soit bien différente. A suivre...

M'ENFIN?!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
flg657114,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] TTD-Content,
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.12 KiO (Pic : 646.56 KiO) ]