Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt animée comme première mi-temps, pas désagréable. Da Cunha et Camavinga font une belle impression.
C'est compliqué pour Lepaul qui est sevré de ballon.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du jeu en mouvement en EDF. Ça fait plaisir.gros match de nos joueurs formés au club Jacquet très solide il défend toujours debout et il relance très proprement. Da Cunha très fort techniquement et toujours en mouvement. Diouf a eu plus de mal au début de match mais est monté en puissance malgré quelques erreurs de placement ce qui est normal pour un nouveau poste.
Camavinga redevenu un joueur physiquement impressionnant avec de la projection vers l'avant.
Enfin doué fait son meilleur match de la saison il méritait de marquer.
Enfin lepaul a été peu trouvé et je trouve qu'il manque de justesse comparé à ses coéquipiers...
Enfin du jeu avec des nouveaux joueurs qui plus est formés au club c'est rafraîchissant
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
J'ai passé un vrai bon moment ce soir 
Une vraie maitrise technique au milieu, une belle prestation collective, match très sympa.
Je ne sais pas si Zizou aura la même réussite que DD, mais il semble que la philosophie de jeu soit bien différente. A suivre...
M'ENFIN?!
Dans les intentions, cette équipe ressemble plus à l'Espagne du moment qu'à la France de Deschamps.
Un réel plaisir ce nouveau souffle.
Une barre, un poteau, un pénalty évident pas sifflé, la France aurait pu gagner facilement 4-0. Chapeau Zizou, je pense que beaucoup de monde était perplexe en voyant la compo de départ. La richesse du football français est impressionnante, quand on pense que des joueurs comme Pablo Pagis ou Le Fée ne sont même pas sélectionnés!
Dernière édition de: Majac (Aujourd'hui 11:23:29)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'avais jamais vu Da Cuhna à Côme, faut reconnaître qu'il régale bien en meneur reculé. Vrai bon choix de Zidane, ça change du milieu "costaud" mais lent de DD. Cama y a participé avec beaucoup de dynamisme et de dispo tout en grattant des ballons.
Finalement c'est Akliouche qui a été un cran en dessous même si j'aime le joueur.
Et que dire de la perf de Doué ? Quand il est à ce niveau, c'est master class. Du coup, quand les titus reprendront leur place, où le mettre ? J'aimerais le revoir au milieu même si je sais que ses prises de risques peuvent être dangereuses en cas de perte de balle à cet endroit. Zizou peut le faire évoluer.
Ou sinon, le mettre à la place de Dembélé, à gauche ou en faux 9... Ce dernier est vraiment impliqué mais il est toujours aussi irrégulier : capable d'exploits comme de ratés faciles. Je pense qu'à terme, Doué sera bien plus fiable. Ne serait-ce que dans les frappes. ça devrait se faire naturellement.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 13:08:45)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Au delà de sa présence défensive énorme, les passes qui coupent les lignes de Jacquet c'est quelque chose. On avait déjà eu un aperçu à Rennes mais là on sent qu'il prend une sacrée dimension.
Bien aimé Kalulu aussi qui peut devenir un remplaçant+++ à Koundé.
Et Olise est pour moi le plus doué de tous sur la technique en mouvement et la créativité, la variété, quel but absolument exceptionnel !
La Belgique était vraiment impuissante, ils n'ont tout simplement pas la même qualité de joueurs. Ils n'ont pû répondre que par du jeu dur (De Bruyne, Tielmans...) et par des tentatives de déstabilisation, mais ça n'a pas pris.
Godts est un joueur très intéressant.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour répondre à Ptitbagz, se serait dommage de se priver de Dembele qui reste un joueur exceptionnel.
À mes yeux la meilleure solution est au milieu comme tu dis à la place de Akliouche qui fait un bon match lui aussi hier.
L' équipe type que j aimerais voir Maignan
Zaïre emery, Upamecano, Saliba ou jacquet, truffert.
Milieu pointe basse j ai adoré Da Cunha à sa gauche Camavinga ou Rabiot à droite Doué.
Devant Olise 😍, Mbappé, Dembele qui se partage le front de l attaque en multipliant les permutations.
On perd un peu en solidité défensive mais pour leurs prendre le ballon, il va falloir se réveiller tôt.
On utilise les 5 changements à chaque match tellement une floppée de joueurs méritent d intégrer cette équipe, en particulier au milieu (défensif et offensif).
Dernière édition de: Nomade (Aujourd'hui 15:39:55)
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.59 KiO (Pic : 707.52 KiO) ]