Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#9976 hier 20:54:59

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Re: Les Pinault, A.Pouille, L.Désiré, les jardiniers, les sponsors...

brug35 a écrit:

Critiquer la cellule de recrutement et haise c est oublié ou on était il y a pas si longtemps que ça.... massara vous vous en rappellé. Le 1er boulot c était de remettre le club sur le droit chemin et se débarrasser de tous les indésirables et je trouve que ça a été plutôt très bien fait.
Ensuite haise à repris l equipe que Beye était en train de faire couler et nous a fait remonter au classement pour finir européen. Cette année on prends 10 points en 5 matchs en ayant joué Paris, Marseille et Lyon. Alors oui tout n est pas parfait mais nous en sommes à la 5eme journée donc haise va travailler pour améliorer tout ça.
Je vois 3 équipes supérieur à nous : Paris, Monaco et Lyon. Lille c est pas mieux que nous pour le moment.
On fera 1 point au bout de 10 journées mais pour le moment on est largement dans les clous, 10 points en 5 matchs je penses qu on aurait tous signé en début de saison. Il ne faut pas tout jeter à la 1ere défaite car on ne gagnera pas tous nos matchs et on en perdra d autres ...

Tu as raison mais pour une première défaite la claque reçue hier est quand même énorme… du genre qui te fait bien cogiter sur ton niveau réel, en plus au plus mauvais moment puisque t’as 3 semaines pour bien la ressasser. Elle va être dure à digérer celle là tant on a explosé en plein vol, va falloir être forts mentalement.

#9977 hier 21:52:31

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

D'un autre côté, cette raclée donne en creux quelques certitudes à l'entraineur s'il a les yeux en face des trous ! L'attaque qui a commencé sur le banc est la bonne. Nagida doit prendre le coté gauche de la défense. Une équipe type se dessine et après tout perdre à Lyon n'est pas un scandale... si l'on veut bien oublier le score.

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#9978 hier 23:55:02

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Petit Jean a écrit:

La régularité et ya pire ailleurs ca tient pas la route comme arguments, parce qu'il y a des types en fauteuil roulant qu'il faut être content de perdre une jambe, et la régularité dans le moyen bof je vois pas ce que ça apporte.
Mais Rito, comme souvent, fait preuve de mesure et d'intelligence. Je ne sais pas comment tu fais moi ça m'exaspère tous ces moments où on y croit on se dit qu'on va y aller, et finalement ça fait pschiit.

Pas d’accord, c’est pas la régularité dans le moyen, c’est la régularité dans les compétitions européennes.

C’est pas une histoire de gestion, c’est une histoire de recrutement, à mon avis. Seulement, c’est toujours la même chanson : le recrutement, on le juge sur la durée.

Vouloir leur donner une mi-temps contre Lyon, c’est aussi leur permettre de jouer au niveau européen avec moins d’enjeu (pas moins d’importance, mais en nombre de matchs la phase de gorupes de l’EL et le championnat n’ont rien à voir).

C’est même pas d’avoir sous-estimé Lyon, c’est Lyon qui a sur-performé.

Mais Lyon est un club volatile, on comptera les bouses à la fin de la foire.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Assurancetourix,
[Bot] proximic,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.26 KiO (Pic : 740.78 KiO) ]