Vous n'êtes pas connecté.
Le fait qu'il n'ai pas su réagir est en effet inquiétant.
En tout cas sa leçon aux journalistes sur les stéréotypes des ailiers, passe bien mal après les 3 derniers matchs.
1 but marqué, pas de déséquilibres, et un Nuamah qui nous montre à quoi sert un ailier provocateur balle au pied.
En tout cas sa leçon aux journalistes sur les stéréotypes des ailiers, passe bien mal après les 3 derniers matchs.
1 but marqué, pas de déséquilibres, et un Nuamah qui nous montre à quoi sert un ailier provocateur balle au pied.
Exactement ce que j’écrivais sur le topic du match hier soir.
On revoit en gros plan sa conférence de presse, prenant des haut journalistes et supporters sur le sujet du « fameux ailier».
À mes yeux il a perdu toute crédibilité ce jour là. De plus, les dernières semaines donnent raisons au journaliste qui évoquait ce sujet.
Génie incompris Franck Haise.
Dernière édition de: GouleEnPente35 (Aujourd'hui 09:18:14)
Tout le monde savait qu'il allait falloir se poser la question de faire tourner l'effectif quand on fait des semaines de 3 matchs. Tout le monde, mais un seul décisionnaire. Personnellement si on se bat toute l'année pour jouer l'Europe, il faut alors logiquement y aligner une équipe compétitive. Je suis plutôt d'accord avec le choix de Haise.
Hier on n'est pas battu parce qu'il change complètement la ligne d'attaque mais parce que le milieu lyonnais est très supérieur au nôtre (pourtant un de nos points forts), je ne pense pas qu'il avait prévu ça, et nous non plus, et c'est vraiment la sale nouvelle du soir pour moi. Le seul truc c'est de changer notre axe central, je n'ai pas trouvé très inspiré sur ce choix là.
Et malheureusement notre attaque titulaire à Graz était empruntée.
Je ne sais pas qui ne voyait pas Lyon finir dans le top 5 et bien je serais curieux de savoir quelles équipes seront devant hormis Paris.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Franck HAISE en conférence de presse : « Boulaye Dia n’est pas n’importe qui, c’est un très bon joueur »
Être autant dans le déni m’inquiète beaucoup…
Car il dit la même chose sur Merlin, Nordin et Soumaré…
Ces joueurs sont effectivement au niveau pour le haut de tableau en ligue 2 (ils feraient du bien à Nantes par ex) mais pas pour un club qui ambitionne de jouer les 5 premières places en Ligue 1 et le Top 8 en ligue Europa.
Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des jambons !
Et plutôt que de siffler les joueurs qui jouent à leur niveau , il faudra demander des comptes à la Direction sportive de ce club que je ne comprends plus depuis plusieurs années.
Dernière édition de: MerciKaba 74 (Aujourd'hui 09:42:26)
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.88 KiO (Pic : 729.72 KiO) ]