Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#326 Aujourd'hui 00:19:47

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Re: HAISE Franck

Le fait qu'il n'ai pas su réagir est en effet inquiétant.

#327 Aujourd'hui 09:04:07

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

En tout cas sa leçon aux journalistes sur les stéréotypes des ailiers, passe bien mal après les 3 derniers matchs.
1 but marqué, pas de déséquilibres, et un Nuamah qui nous montre à quoi sert un ailier provocateur balle au pied.

#328 Aujourd'hui 09:17:10

GouleEnPente35
Membre
Inscrit(e): 16-02-2025

4ur a écrit:

En tout cas sa leçon aux journalistes sur les stéréotypes des ailiers, passe bien mal après les 3 derniers matchs.
1 but marqué, pas de déséquilibres, et un Nuamah qui nous montre à quoi sert un ailier provocateur balle au pied.

Exactement ce que j’écrivais sur le topic du match hier soir.
On revoit en gros plan sa conférence de presse, prenant des haut journalistes et supporters sur le sujet du « fameux ailier».

À mes yeux il a perdu toute crédibilité ce jour là. De plus, les dernières semaines donnent raisons au journaliste qui évoquait ce sujet.

Génie incompris Franck Haise.

Dernière édition de: GouleEnPente35 (Aujourd'hui 09:18:14)

#329 Aujourd'hui 09:26:07

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Tout le monde savait qu'il allait falloir se poser la question de faire tourner l'effectif quand on fait des semaines de 3 matchs. Tout le monde, mais un seul décisionnaire. Personnellement si on se bat toute l'année pour jouer l'Europe, il faut alors logiquement y aligner une équipe compétitive. Je suis plutôt d'accord avec le choix de Haise.

Hier on n'est pas battu parce qu'il change complètement la ligne d'attaque mais parce que le milieu lyonnais est très supérieur au nôtre (pourtant un de nos points forts), je ne pense pas qu'il avait prévu ça, et nous non plus, et c'est vraiment la sale nouvelle du soir pour moi. Le seul truc c'est de changer notre axe central, je n'ai pas trouvé très inspiré sur ce choix là.

Et malheureusement notre attaque titulaire à Graz était empruntée.

Je ne sais pas qui ne voyait pas Lyon finir dans le top 5 et bien je serais curieux de savoir quelles équipes seront devant hormis Paris.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#330 Aujourd'hui 09:41:33

MerciKaba 74
Membre
Inscrit(e): 11-01-2017

Franck HAISE en conférence de presse :  « Boulaye Dia n’est pas n’importe qui, c’est un très bon joueur »
Être autant dans le déni m’inquiète beaucoup…
Car il dit la même chose sur Merlin, Nordin et Soumaré…
Ces joueurs sont effectivement au niveau pour le haut de tableau en ligue 2 (ils feraient du bien à Nantes par ex) mais pas pour un club qui ambitionne de jouer les 5 premières places en Ligue 1 et le Top 8 en ligue Europa.
Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des jambons !
Et plutôt que de siffler les joueurs qui jouent à leur niveau , il faudra demander des comptes à la Direction sportive de ce club que je ne comprends plus depuis plusieurs années.

Dernière édition de: MerciKaba 74 (Aujourd'hui 09:42:26)

#331 Aujourd'hui 11:15:57

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

4ur a écrit:

Je n'ai pas vu le match mais ce n'était pas justement les joueurs avec le profil réclamé qui jouaient hier soir ? Mayenda et Nordin.

#332 Aujourd'hui 11:30:45

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Ses déclarations en conférence de presse démontre un manque de lucidité évident et puent l'amateurisme, il n'y a pas d'autres mots !

Comme si Lepaul ne pouvait pas enchaîné 3 matchs de suite avant une trêve... Il ne jouera pas 4 matchs avec l'EDF hein.

Dia, un bon joueur ? Il y a 3 ans peut-être, désormais ce n'est plus qu'un "nom" à relancer. N'est pas Thauvin qui veut.

Se poser la question si c'était une bonne idée de faire tourner autant face à un tel adversaire ? Les 3 devant n'avaient connu aucune titularisation jusqu'à hier et n'avaient jamais joué ensemble en match

Nuamah face à Merlin ? Boucherie prévisible.

Peut-être que cela aurait pu fonctionner dans un collectif huilé, avec un bloc équipe compact. Sauf que c'est portes ouvertes depuis les matchs de préparation.

On a un milieu plutôt bon avec le ballon mais sans le ballon c'est insuffisant, lorsque les milieux adverses plongent dans le dos de nos défenseurs, ça ne suit pas assez. Chaque perte de balle dans notre camp a donné une situation de but hier soir.

Après ses déclarations sur les ailiers, cela fait tâche. On peut effectivement jouer sans ailier de débordement quand ils s'appellent Terrier et Bourigeaud. Quand ils s'appellent, Soumaré, Nordin et Al-Tamari, j'ai plus de doutes.

Le changement de système est obligatoire pour jouer sur nos forces.

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 4
Cycou,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.57 KiO (Pic : 705.97 KiO) ]