Vous n'êtes pas connecté.
Oui pareil même si le manque d'automatismes offensif a pesé.
Ce qui me gène c'est que nos adversaires transpercent facilement le milieu / la défense. Il y a des boulevards derrière.
C'est un problème tactique plus qu'un problème de joueurs.
#ToutDonner
C’est quand même une très très grosse claque ce soir. On a été en dessous de tout à tous les niveaux. Je m’attendais à un match difficile mais de là à sombrer autant, ça interroge. Au plus mauvais moment en plus avant 3 semaines de trêve pour bien rester sur ce naufrage dans les têtes. Attention ca peut laisser des traces sur la suite de la saison.
Bon ben on s’est fait laminer.
Il faut commencer par reconnaître la supériorité des Lyonnais, qui ont fait un très bon match.
On a sombré au milieu qui n’avait aucun liant ce soir, qui s’est fait transpercer par la rapidité des transitions lyonnaises.
Tout le monde a été entraîné dans la déroute, triste soirée !
Quitte à perdre, autant perdre contre des grosses équipes. Ce truc de « fort avec les forts, faible avec les faibles » c’était possiblement symptomatique de joueurs plus motivés par l’opportunité de se faire remarquer par les grosses écuries que pour faire performer le club.
En plus, les offensifs ne se voient même pas démoralisés vu que c’est le banc qui a joué en attaque.
Bizarrement, Mayenda commence à prendre ses marques, Nordin a montré qu’il restait toujours aussi volontaire et régulier dans le moyen-bon, et Dia montre que le minimum (faire le pressing et occuper la défense) est là.
Évidemment, chacun des trois peut remplacer un titulaire, mais faire jouer les 3 ensemble sur un tel match, il n’y avait aucune chance que ça fonctionne
Ceci dit, le gros point faible c’était le milieu, et là, pas d’expérimentation : Rongier, Camara, Thomasson… Je ne pense pas qu’on puisse leur soupçonner une baisse de régime : Lyon les a bouffé, point. Et nous avec.
Pas très engagé dans ce match, de toute façon
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.13 KiO (Pic : 690.66 KiO) ]