Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#176 hier 22:53:14

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Ligue 1 - 5e journée] Olympique Lyonnais 4-0 Stade Rennais FC

Cycou a écrit:

Ces 15 prochains jours vont être très longggg

C'est 3 semaines...

#177 hier 22:54:42

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Ça va être pire du coup🫣

#178 hier 22:55:22

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

THEOS a écrit:

Oui , JeuneRennais,  on va même au stade. Et toi ?

Et puis cool, la vie,  ce n'est pas que notre club.
Lol, depuis 40 ans que je supporte mon club, je suis vacciné

Tant mieux pour toi si t’es vacciné contre la médiocrité mais pour ma part c’est pas le cas

#179 hier 22:55:41

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Bloody Sam a écrit:
DaNutz a écrit:

Bon un match à oublier.
Du staff aux joueurs, la défaite est collective ce soir.

Ce sefa le seul match comme ça, autabt que ça tombe maintenant, en début de saison et avant la trêve.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sera le seul match comme ça ? On fait le même match contre Lyon et Marseille avec Haise la saison dernière. Ce n'est pas qu'un jour sans, le coach est sans solutions tactique pour contrer l'adversaire.

Je le sais, c'est tout  cool
Après il y en aura peut-être la saison prochaine, je ne me suis concentré que sur la saison actuelle.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#180 hier 22:55:57

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

JeuneRennais a écrit:

Tant mieux pour toi si t’es vacciné contre la médiocrité mais pour ma part c’est pas le cas

T'inquiètes, ça viendra au fil des saisons.

Dernière édition de: Gashko (hier 22:56:30)

#181 hier 22:56:53

MerciKaba 74
Membre
Inscrit(e): 11-01-2017

J’entends déjà Haise dire «  j’ai titularisé cette attaque car ils ont très bien travaillé à l’entraînement « 
Mais quand tu t’entraînes contre Merlin c’est très facile d’être performant !

#182 hier 22:59:31

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Cette défaite elle va rester en travers des gorges.
Mais c'est quoi cette compo de départ. le 2-0 de Lyon en première était logique.
On a vraiment l'impression que Haise voulait lacher le match conte Lyon.
Le foot a pas été respecté en on perd 4-0 à l'arrivée.

Vraiment pas rassuré par cette semaine cataclysmique. Rennes a perdu en une semaine, toutes les qualités qu'ils avaient montré jusque là.

Nordin a pas le niveau d'un titulaire.
Mayenda a pour le moment toutes les chances de finir comme le plus gros fiasco de ce 21eme siècle coté rennais et Dia semble tres peu impactant offensivement
Ne mentionnons meme pas Merlin, qui a été encore aux fraises tout le match.

Franchement déçu de ce qu'a montré les joueurs et le staff rennais.

Dernière édition de: Tsubasa35 (hier 23:05:02)

#183 hier 23:00:02

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Il y a une équipe type et Haise fait des essais à Lyon qu'elle bonne idée ...

#184 hier 23:02:18

L_ere_de_rien
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

So stade rennais... Grâce a cette prestation certains vont faire banquette. Ce milieu ce soir a été cataclysmique. Heureusement que des points ont été pris rapidement en début de saison dans la douleur. Ça va servir ...

#185 hier 23:03:45

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Bon première défaite de la saison,  ca va.
Pas de panique.

Dernière édition de: THEOS (hier 23:04:28)

#186 hier 23:05:20

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Après on ne peut incriminer uniquement nos attaquants, le milieu n’a pas été au mieux non plus. C’est une faillite collective … même si les choix de Haize n’ont pas aidés c’est évident.  Il faut espérer que cette grosse défaite puisse réveiller les joueurs et permette de repartir sur une dynamique positive. On reste à 10 points, cela reste un bon début de saison …

Dernière édition de: joquetino (hier 23:06:02)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#187 hier 23:06:39

MerciKaba 74
Membre
Inscrit(e): 11-01-2017

Vu sur OF : ‘ Rennes au révélateur contre l’OL ‘
Cette défaite ne révèle rien car on avait tous vu les manques de cette équipe lors de sa constitution.
Gros doutes sur Désiré et Haise ce soir : on ne peut pas raisonnablement penser finir européen avec une telle attaque et défense sur les cotés…Et le milieu Rongier - Thomasson - Camara est-il vraiment complémentaire ? Cela me semble un peu tendre contre des équipes armées techniquement et physiquement (OM en première mi temps, OL, mais aussi Brentford et Sunderland en prépa).

#188 hier 23:08:03

newsupp
Membre
Inscrit(e): 04-05-2024

THEOS a écrit:

Bon première défaite de la saison,  ca va.
Pas de panique.

Certes première défaite mais elle fait bien mal. Certains diront vaut mieux perdre un match 4 à 0 que perdre 4 matchs 1 à 0. Assez d'accord.

Dernière édition de: newsupp (hier 23:10:44)

#189 hier 23:14:37

THEOS
Membre

On a sans doute joué la meilleure équipe du moment. C'est pas Lorient l'année dernière 😅

#190 hier 23:16:17

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Le problème ce n'est pas la defaite mais la semaine entière. Match nul tout pourri en Autriche avec l'équipe type puis une belle fessée à Lyon avec l'équipe des remplaçants. Le tout en l'espace de 4 jours. Ce qui rajoute beaucoup d'amertume au bilan de la semaine, c'est que dans le même temps Lyon, soi-disant un adversaire direct pour les places européennes, gagne avec l'équipe B en Belgique puis nous met une fessée avec l'équipe type. Ça donne une drôle d'impression.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:16:52)

#191 hier 23:18:14

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

THEOS a écrit:

On a sans doute joué la meilleure équipe du moment. C'est pas Lorient l'année dernière 😅

Oui mais ce n'est pas une raison pour être si mauvais.
Je ne comprend pas pourquoi Haise à fait une compo aussi nulle , la seule réponse serait qu'il pensait pas gagner cette rencontre.

#192 hier 23:20:50

THEOS
Membre

J'avoue que je suis en fiesta et que je suis  en second degré et que je m'attendais à cette défaite.
Je relativise,  cest tout.

#193 hier 23:22:21

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Bidstrup acheté pour 10M et Bacher pour 4M... ça c'est un vrai travail de scouting intelligent et avec beaucoup plus d'idées que de recruter des ex ratés de ligue 1 ou des anciens lensois

Dernière édition de: jedilegendes (hier 23:23:21)

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#194 hier 23:26:31

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Mais pourquoi mettre l'équipe B à part au milieu dans un match contre un concurrent direct alors que tu as une trêve !!!

C'est défaite est évidemment pour Haise.

Il assène que Lyon est très bon en transition mais laisse son milieu partir à l'abordage pour se prendre deux pions en contre. Rongier et ses deux acolytes sont responsables, sans compter Merlin qui couvre... Fin de partie au bout d'une demie heure...

Si tu mets cette équipe tu joues plus bas et tu assures ton milieu à l'intérieur. On a joué comme des gamins qui voulaient montrer qu'ils n'avaient pas peur.

Tu as ton avant-centre qui vient d'être convoqué chez les Bleus mais tu le mets pour la première fois sur le banc. Haise a eu peur qu'il soit perturbé et qu'il n'avait peut-être pas bien dormi cette nuit. Les pauvres.

Sortir d'un petit stage en Slovénie pour être en forme ce soir, la bonne blague. On fait jouer les remplaçants.

Comment flinguer en une soirée le moral de tous. Sans compter qu'il y a une très longue trêve. On y verra heureusement de très bons rennais avec les Bleus !

#195 hier 23:27:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

T'as bien choisi ton soir THEOS.. perdre, c'est pas grave en soit, surtout à Lyon, mais c'est la manière.. avec un coach qui fait une compo sans tête, des remplaçants dont on sait à présent qu'ils ne seront que très peu utiles si on s'en réfère à nos ambitions.

Je trouve que le message et le constat du soir, il est amer et nous plombe bien moralement.

Si on montre ça après chaque match de coupe d'Europe joué dans la semaine, on est mal.. si l'idée c'est de mettre une équipe B après chaque match du mercredi, ben, on obtiendra pas nos objectifs.

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

#196 hier 23:32:54

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

THEOS a écrit:

C'est pratique, on pourra dire pareil quand on aura perdu contre le PFC, Lille, Monaco et Lens smile

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#197 hier 23:40:36

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

THEOS a écrit:

Du moment, ça se discute, je reste pourtant persuadé que Lyon ne fera pas TOP5 du championnat. Bonne fiesta !

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#198 hier 23:47:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Depuis le début de saison , je pense que Monaco , PFC , Lyon et Lïlle c est supérieur a nous .

On rajoute Paris qui va revenir , on est déjà 6 ème .

On a loupé notre recrutement offensif , les latéraux c est pas super fiable ...
Et il manque un 6 capable de récupérer dans les pieds .

Asa .....me plait beaucoup !

#199 Aujourd'hui 00:05:28

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Ce match perdu il est pour Haise.
Il l'avoue a la fin en disant que quand tu fais 7 changements et que tu en prends 4, c'est que forcément tu as fais les mauvais choix.

Ce match tu le donnes a partir du moment où tu mets des joueurs sans automatisme ensemble dans les 2 zones de vérités...
Je crois que Ait Boudlal a jamais joué ventre gauche avec Merlin. Si ?
Et que dire de l'attaque...

La seule note positive, c'est que l'on doit s'inspirer de Lyon dans l'animation.
Quand on joue contre une équipe a 4 milieu on a du mal (Le Mans et Lyon nous l'ont démontré). On passe en 4-4-2 losange avec Scymanski en haut du losange et Le Paul / Al Tamari. La ça aurait plus de gueule que ce soit. Ça permettrait a Al Tamari de se concentrer sur l'attaque en électron libre.

#200 Aujourd'hui 00:18:47

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Je pense sincèrement que notre défaite n'a rien à voir avec les changements offensifs de Haise. La bataille a clairement été perdue au milieu de terrain et, vu les joueurs qu'on aligne, il n'y a aucune excuse. Cela ne veut pas dire que Haise n'a pas une responsabilité dans la défaite : elle est pour lui. Je commence à me demander s'il a vraiment un sens tactique, car on était vraiment en difficulté au milieu du terrain et il n'a pas su corriger le tir. Il suffit pourtant de regarder le match du PFC pour avoir des idées. Je pense que sur ce type de match, il faut savoir densifier le milieu, quitte à jouer avec deux pointes. Je ne suis pas pour bétonner, mais sur un tel match à l'extérieur, on aurait pu commencer avec une compo un peu plus défensive.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 20
jeraud,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] MJ12bot

Pied de page

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.8 KiO (Pic : 800.33 KiO) ]