Vous n'êtes pas connecté.
Pffff dégouté sérieux, 4-0 c’est une humiliation à présent
quel milieu de terrain ce soir incroyable...
Pour tester les gars qui jouent moins il pouvait pas attendre la semaine prochaine le match amical. En plus c'était plus de leur niveau Là c'est Lyon un concurrent pour les places européennes non seulement on perd le match mais on leur offre sur un plat un goal average somptueux
Durant les matchs amicaux, l’association Rongier Thomasson n’a jamais fonctionné à mon sens. Des profils trop similaire. Ça se confirme ce soir
Y’a quand même une classe d’écart entre les deux équipes sur ces 25 premières minutes.
Finalement tu avais tellement raison.
Je serais le propriétaire du club, avoir dépensé autant d’argent pour assister à cette pitoyable prestation, m’interrogerait quelque peu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Encore 1 but sur transition, aucun changement tactique par rapport à la 1ere mi-temps, un fiasco des joueurs mais surtout du coach, une honte total ce soir.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A quand ça remonte un score comme ça contre une équipe qui n'est pas le PSG ? Remarque on est habitué en ce moment les 4 buts encaissés à Lyon c'est le tarif.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Petit Jean a écrit:On ira nulle part avec Haise, je le pense depuis un bon moment.
On ira nulle part avec ce genre de remarque....D'autant que je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.
Au-delà, une mi-temps sans nos rennais qui subissent partout, ils n'y sont pas.
Les personnes qui voient en Haise le responsable de ce soir, bah c'est oublier que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain accessoirement. A eux de se réveiller et de reprendre le fil du match, sont suffisamment grand pour le faire tout de même.
Si tu attends de la subtilité de Petit Jean... On rate un match et tac Haise démission.
On a mis 50 millions sur 2 joueurs cet été. On est le seul club avec le PSG à pouvoir construire un effectif dans le marasme économique de notre Ligue 1.
En face, il y a une équipe construite de bric et de broc, avec de bons joueurs, de bons coups et un chef d’orchestre pour diriger tout ça. Et on prend une leçon.
Très déçu ce soir. C’est la défaite de Haise, mais aussi de Désiré. L’équipe n’a pas le niveau pour jouer le haut de tableau. On a 7/8 bons joueurs capables d’évoluer à ce niveau, mais le reste n’est pas du tout au niveau pour être régulier, jouer l’Europe le jeudi et batailler pour le haut de tableau le week-end.
Inquiet ce soir.
Et j’admets sans problème que ce soir c’est un plantage complet de tout le monde côté rennais!
Hopla!
Ce match mais en évidence toutes les carences entrapercues en ce début de saison:
- Haise se fait souvent bouffer tactiquement
- On se fait transpercer en transition
- Nos latéraux et nos ailiers sont (très) mauvais
- On avait paraît-il recruté des joueurs de caractère : où sont-ils ce soir ?
- Désiré n'a pas fait un mercato digne d'un club visant un top 4
Dernière édition de: Aymoz (hier 22:46:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je suis d’accord, les recrutements de Désiré commencent à poser question.
Finalement depuis Letang et Maurice, on a fait très peu de bonne trouvaille
Dans le club, ca clame haut et fort un top 8 en Europa League, completement hors sol. Lyon oui mais pas nous, cette contre performance est scandaleuse, balancer le match alors que t'a une trêve derriere, merci Haise.
Ici Armorique disait que ca se tend entre Haise et la Direction, les choix des joueurs notamment, depuis 1993, pas un jeune du centre dans le groupe. Le Club est assez mécontent qu'il fasse pas confiance aux jeunes. Ca petera comme d'habitude..
Dernière édition de: ptitebouille35 (hier 22:46:38)
On a un Désiré qui n’est pas doué !
Mayenda, Soumare, Nordin, Merlin,… etc tu te dis que tu vas pouvoir jouer au foot avec des joueurs comme ça. Au moins ça permet de montrer aux enfants qu’il faut croire en tes rêves et que peut être un DS Sportif de L1 te permettra de jouer au foot pro.
Pas d’ailier dans le foot moderne et tu n’existes pas. Toutes les équipes en face n’ont pas Merlin en défense faut pas croire qu’on va passer.
Haise se permet de mettre une compo comme ça après un match de coupe d’Europe où l’on a pas montrer d’envie ?
On a pris une leçon. Des enfants contre des adultes
Il est où l’intérêt de pas aligner la meilleure équipe possible ?!
Lyon a joué comme nous mercredi et a aligné son équipe type …
Derrière ya 3 semaines de trêve internationale donc en quoi il fallait préserver des joueurs -??? La priorité c’est le club pas les sélections qu’on sache …
Malgré ça l’équipe alignée aurait du tenir la route …
Et pourquoi aucun changement à la mi temps vu le fiasco de la première ?!!
Le Paul aurait sûrement aimé fêter sa sélection en jouant titulaire , il aurait été surmotivé c’est certain
Dur retour à la réalité du niveau réel du groupe au final !
Dernière édition de: BestTheYo (hier 22:46:01)
Bon un match à oublier.
Du staff aux joueurs, la défaite est collective ce soir.
Ce sefa le seul match comme ça, autabt que ça tombe maintenant, en début de saison et avant la trêve.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Durant les matchs amicaux, l’association Rongier Thomasson n’a jamais fonctionné à mon sens. Des profils trop similaire. Ça se confirme ce soir
Non ça je ne pense pas, déjà Thomasson est un peu plus porté vers l'avant que Rongier, et on a vu lors des matchs précédents que l'association des deux pouvait très bien fonctionner. Ce soir Rongier a simplement fait son plus mauvais match depuis son arrivée, et Thomasson pas terrible non plus, mais ça ne doit pas remettre en cause leur duo qui est sans doute l'élément le plus sûr sur lequel s'appuyer.
roazhon67 a écrit:Petit Jean a écrit:On ira nulle part avec Haise, je le pense depuis un bon moment.
On ira nulle part avec ce genre de remarque....D'autant que je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.
Au-delà, une mi-temps sans nos rennais qui subissent partout, ils n'y sont pas.
Les personnes qui voient en Haise le responsable de ce soir, bah c'est oublier que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain accessoirement. A eux de se réveiller et de reprendre le fil du match, sont suffisamment grand pour le faire tout de même.
Si tu attends de la subtilité de Petit Jean... On rate un match et tac Haise démission.
Ne pas admettre que Haise fait de la merde je trouve ça complètement dingue, vous regardez pas les matchs ou quoi?
On avait Beye avant, Haise est moins pire et heureusement pour lui d’ailleurs mais ça n’empêche pas le fait qu’il soit mauvais aussi.
Bon un match à oublier.
Du staff aux joueurs, la défaite est collective ce soir.Ce sefa le seul match comme ça, autabt que ça tombe maintenant, en début de saison et avant la trêve.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce sera le seul match comme ça ? On fait le même match contre Lyon et Marseille avec Haise la saison dernière. Ce n'est pas qu'un jour sans, le coach est sans solutions tactique pour contrer l'adversaire.
On c'est fait transpercer comme. jamais. Il y a des matchs qui laissent des traces. J'espère qu'on va se relever de ce fiasco.
Ces 15 prochains jours vont être très longggg
Oui , JeuneRennais, on va même au stade. Et toi ?
Et puis cool, la vie, ce n'est pas que notre club.
Lol, depuis 40 ans que je supporte mon club, je suis vacciné
SRFCforever35 a écrit:Durant les matchs amicaux, l’association Rongier Thomasson n’a jamais fonctionné à mon sens. Des profils trop similaire. Ça se confirme ce soir
Non ça je ne pense pas, déjà Thomasson est un peu plus porté vers l'avant que Rongier, et on a vu lors des matchs précédents que l'association des deux pouvait très bien fonctionner. Ce soir Rongier a simplement fait son plus mauvais match depuis son arrivée, et Thomasson pas terrible non plus, mais ça ne doit pas remettre en cause leur duo qui est sans doute l'élément le plus sûr sur lequel s'appuyer.
Tu penses à quel bon match avec les 2 en titulaire?
Quand je parle de profil similaire, je pense à des joueurs propres, pas forcément rapidement. Qui ne fair pas trop d’erreur mais qui n’a pas de jeu à risque et donc qui ne crée pas forcément de décalage seul.
On en a besoin c’est certain mais peut-être pas les 2 en même temps.
Les lyonnais se prendront pour des dieux, notre meilleur match, on a fait un grand match... contre une équipe bis rennaise. Haise a fait n'importe quoi sur ce match, il a voulu tester quoi au juste?? Il a mis les lyonnais dans un confort exceptionnel
Hormis se rendre compte qu'on a un 11 type suivant :
Frankowski - Creswell - Rouault - Nagida
Rongier - Thomasson - Camara - Blas ou Szymanski
Lepaul - Al Tamari
et ce soir, tiens je tente :
Frankowski - Creswell - Ait Boutlal - Merlin
Rongier - Thomasson - Camara - Nordin
Dia - Mayenda
Les seuls cleansheet étaient avec la charnière Creswell - Rouault
Les meilleures stats offensives (meilleur buteur et meilleur passeur) avec Al Tamai et Lepaul
Il a tout enlevé contre Lyon... LE BEAU CADEAU DE HAISE A LYON! -8 en différence de buts sur ce seul match contre un "potentiel" concurrent!
Le seul enseignement : on a un banc de merde.. maintenant on sait.
PS : Merci de nous offrir une trêve de 3 semaines sur cette belle note!!! MERCI
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.02 KiO (Pic : 800.55 KiO) ]