Vous n'êtes pas connecté.
Je suis très gêné par le manque d'allant et de conviction dans certaines zones de vérité. Il reste des noeuds à enlever dans ce genre de compétition, quand bien même quelques exploits passés sur un match.
Haise dit en avoir marre qu'on lui rabâche ses mésaventures européennes avec Nice, et un peu avec Lens, mais j'espère qu'il ne distille pas lui-même l'appréhension à ses joueurs.
Match qui laisse de grandes interrogations...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
JeuneRennais merci à nouveau de t'abstenir de ce genre de commentaire nauséabond.
Je n'ai vu que la 2nd mi-temps, donc mon analyse est partielle, mais j'ai vu un match de reprise de coupe d'Europe avec tout ce que ça implique. C'est bon pour l'équipe en tout cas. Comme d'autres ici, match qu'on aurait pu perdre ou gagner, et un nul c'est pas si pire. Dommage tant cette équipe peut faire mieux.
Hopla!
Pour le manque de justesse, nos offensifs seront les mêmes à chaque match et vu la qualité techniques des garçons je ne vois pas comment ça pourrait aller en s'améliorant
Ils sont marrants les forumeurs qui indiquent que ca va dégonfler la tête de certains ici parmis nous.
C'est normal d'être ambitieux en début de compétition.
Dans ce cas là, un discours genre, on veut être dans les 24 premiers, ca vous irait mieux.
On s'est planté sur ce match mais il reste 7 matchs .
Ce match on doit le gagner.
Mais avec cette faiblesse offensive on loupe le coche à plusieurs reprises.
Résultat : on se chie dessus alors qu'on avait le match en main.
Avec plus de talent devant on plie le match à l'heure de jeu et on s'offre une fin de match tranquille.
Mais Soumare, Mayenda, Nordin, Blas, Tamari tu connais
Édit : Quinonez et Diallo sont si mauvaise ?
Dernière édition de: Aymoz (hier 23:10:56)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Les changements n'ont rien apporté, pire ils ont changé la dynamique du match. Inquiétant.
Jeu trop stéréotypé, trop prévisible.
Personne pour mettre le feu dans la surface adverse, ça se fait bouger au moindre contact.
#ToutDonner
Les autrichiens étaient très bien organisés, et nous avons beaucoup trop manqué de créativité et de prise d'initiative pour les désorganiser.
Lepaul doit redescendre dans sa tête et remonter plus haut sur le terrain.
Bon les deux nantais infiltrés vous pouvez garder vos commentaires "nuancés" pour vous hein ^^
Samba lucide sur ce match frustrant (la pelouse n'a pas facilité la technique), la sérénité qui peut rassurer pour la suite.
Tu m'as fait rire dans cette soirée un peu sombre.
Bon, je me contente du match nul.
On a manqué d'efficacité offensive. Graz n'était pas mauvais (première moitié de Ligue 1 ?).
J'ai eu peur sur la fin.
les + (peu) : Thomasson, Samba, la rentrée de Rongier
Blas trop discret en 1e mi-temps et manque encore des occasions.
Reynolds vigilant en défense. Camara manque de justesse aux abords de la surface.
C'est qu'en même une bonne base de travail pour notre premier match européen. Va falloir charbonner, j'allais dire, mais ça on y arrive ; il va falloir développer nos talents offensifs (Mayenda, Dia, ?).
JeuneRennais merci à nouveau de t'abstenir de ce genre de commentaire nauséabond.
Je n'ai vu que la 2nd mi-temps, donc mon analyse est partielle, mais j'ai vu un match de reprise de coupe d'Europe avec tout ce que ça implique. C'est bon pour l'équipe en tout cas. Comme d'autres ici, match qu'on aurait pu perdre ou gagner, et un nul c'est pas si pire. Dommage tant cette équipe peut faire mieux.
euh... quel commentaire nauséabond de JeuneRennais ?
Franchement quelle médiocrité!
Y’a aucun talent devant c’est à désespérer. Dès que Lepaul est moins bien ce qui est le cas depuis 2-3 matchs y’a rien en attaque.
Blas, Al tamari, Nordin, Mayenda, Soumaré et Dia ont tous le même niveau. Tu peux les interchanger autant que tu veux le résultat est le même.
On a tout raté ou presque, techniquement, collectivement que c’est laborieux.
Bref on s’est bien fait chier contre une équipe très moyenne, avec un arbitrage très moyen aussi.
Un triste retour en coupe d’Europe quand même
Dernière édition de: Raclur (hier 23:13:10)
roazhon67 a écrit:JeuneRennais merci à nouveau de t'abstenir de ce genre de commentaire nauséabond.
Ben le post de JeuneRennais.
Vraiment je le plains, ça a l’air hyper difficile sa vie de supporter du Stade Rennais…
Dernière édition de: Rangifer tarandi (hier 23:14:51)
Sur les 80 premières minutes, on mérite amplement la victoire !
Sur les 15 dernières on aurait clairement pu perdre.
Entrée en matière un peu fade, trop de précipitations et manque de réalisme. Le but refusé à Thomasson nous a empêché de nous libérer.
Un peu mécontent de Haise ce soir, si tu mets un 11 avec Blas, Szymanski et Thomasson c'est pour garder un peu le ballon, or clairement la consigne était de balancer à Al-Tamari ou de lancer Nagida, dans les deux cas ça va très vite mais tu sais qu'à la première tentative de passe le ballon est perdu. Résultat on se retrouve avec des joueurs techniques au milieu mais qui ne voit pas un ballon.
Pour compléter,
C'est tout de même problématique que nos offensifs aient autant gâché :
Lepaul : 8 tirs !!!
Blas : 5 tirs !
Tomber sur Nordin, Soumaré (il n'a pas joué ce soir), Dia c'est bien sympa, mais eux non pas eu une occasion à se mettre sous la dent ils ont du faire que défendre.
L'absence de victoire pour moi elle est majoritairement causée par Haise mauvais choix/consignes, Lepaul et Blas énormément d'occasions, aucun but.
Le point du nul il est pour Samba, Reynolds, Cresswell, Rouault et le 11 qui termine le match en ne craquant pas sous la pression lorsque tout le stade poussait.
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:20:59)
Franchement quelle médiocrité!
Y’a aucun talent devant c’est à désespérer. Dès que Lepaul est moins bien ce qui est le cas depuis 2-3 matchs y’a rien en attaque.
Blas, Al tamari, Nordin, Mayenda, Soumaré et Dia ont tous le même niveau. Tu peux les interchanger autant que tu veux le résultat est le même.On a tout raté ou presque, techniquement, collectivement que c’est laborieux.
Bref on s’est bien fait chier contre une équipe très moyenne, avec un arbitrage très moyen aussi.
Un triste retour en coupe d’Europe quand même
Effectivement 6 joueur moyens devant qui ont coûté plus de 50 millions.
J’aurais préféré 3 joueurs de bon niveau à la place en donnant du temps de jeu aux jeunes…
Malheureusement la.politique sportive du club est d’empiler les joueurs moyens…
Dernière édition de: MerciKaba 74 (hier 23:18:47)
Ouais bah match assez typiquement de coupe, et de coupe d'Europe en particulier. Beaucoup d'intensité de part et d'autre, un manque de réalisme pour lequel on aurait pu (du ?) être punis, mais on prend un point à l'extérieur au final, chez la meilleure équipe du chapeau 3. Ce n'est pas si mal payé.
On va dire frustrant à cette heure, mais si on prend 3 pts contre l'OFI à domicile ce sera un début de tournoi acceptable avant d'enchaîner sur les deux équipes du chapeau 1.
La déception c'est surtout le manque de justesse technique dès qu'on a passé la ligne centrale, surtout en première mi-temps qui était plutôt pauvre. En seconde c'était mieux, mais pas assez pour aller prendre 3 pts dans un stade habitué à ce genre de rencontre.
L'inquiétude demeure toujours le banc, pour le moment on perd beaucoup trop en terme de qualité technique, de combinaisons, dès qu'on sort 2 ou 3 titulaires, le sentiment que le match s'arrête pour nous à ce moment là, il va vraiment vraiment falloir faire mieux si on veut se montrer ambitieux. Beaucoup de travail en perspective.
Belle ambiance malgré 12 ou 13000 personnes seulement dans ce petit stade.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
yannzeman a écrit:roazhon67 a écrit:JeuneRennais merci à nouveau de t'abstenir de ce genre de commentaire nauséabond.
Vraiment je le plains, ça a l’air hyper difficile sa vie de supporter du Stade Rennais…
Bah franchement ca commence à faire un petit moment que ca me prend la tête oui mais qu’est ce que tu veux que j’y fasse?? Si toi tu aimes bien ce qu’on propose bah tant mieux mais laisse moi me plaindre mdrrr au pire tu es pas obligé de réagir à ce que je dis.
Il faut surtout arrêter de se mettre la pression avec l'objectif du top 8. Déjà évitons d'être ridicule en ne pas terminant dans les 24.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C’est ca qui m’énerve, on me parle de top 8, pmais premier match on est à 2 doigts de prendre la purée contre Sturm graz ptn
Et je me demande aussi comment c’est possible d’être assez fou pour avoir cet objectif
Trop de déchets techniques pour concrétiser nos actions et occasions. Blas en est l'exemple ultime... Tu as un joueur qui doit faire des différences mais non...
Szymanski a été autant décevant ou presque.
Lepaul ne marque plus, en espérant qu'il retrouve le chemin dès samedi contre son club formateur...
On est acculés en fin de match mais le point positif est que ça a tenu malgré tout.
Match pas au niveau espéré globalement même si c'est pas pénalisant pour l'instant. Une note positive avec la bonne prestation de Reynolds, surtout avec Blas devant..
Il va vraiment falloir que Mayenda s'impose comme un titulaire dans cette équipe sinon on va peiner toute la saison.
Dernière édition de: Tabasco (hier 23:38:38)
Blas j'avoue ce soir était à deux à l'heure et incapable de peser, Szymanski idem. Je maintiens par contre qu'Al Tamari s'est démené dans son style habituel avec un match au moins correct et a distribué à Lepaul, c'est ce dernier qui ne marque pas en tant que 9 (c'est son job!) et aussi Ludo a un degré moindre.
On a tout de même eu beaucoup d'occasions et maîtrisé le match jusqu'aux changements. Oui on a perdu le fil sur la fin de manière assez risible mais la maîtrise était là auparavant. Je pense vraiment qu'Haise va ressortir beaucoup d'enseignements avec ce match (Reynolds latéral oui, Ait Boudlal non par exemple), et le prochain match il va être pour nous.
yannzeman a écrit:roazhon67 a écrit:JeuneRennais merci à nouveau de t'abstenir de ce genre de commentaire nauséabond.
Quand tu regardes l'historique de ses messages, même à son arrivée c'était déjà ça en fait...
C'est triste de voir quelqu'un perdre autant de temps à venir se plaindre et c'est chiant pour ceux (dont je fais parti) qui doivent se coltiner ce genre de messages virulents. Mais comme il y a cette fameuse réthorique "au pire tu es pas obligé de réagir à ce que je dis." 
Hopla!
En réalité, je suis plutôt déçu, non pas du résultat mais des ingrédients qu'on y a mis.. j'ai vraiment serré les fesses lors des arrêts de jeu où les 5 minutes joués ont été 100% autrichien.
On manque de talents devant quand Lepaul est dans le dur, qui à la manière d'un Embolo peut s'imposer en bonne doublure ou doublon avec Lepaul? On n'est pas encore convaincu des niveaux des Mayenda, Dia, Nordin etc etc.
Au point, on aurait du et pu gagner ce match.
Notre défense est très solide Rouault-Creswell duo qui s'installe progressivement mais sûrement. Hormis ces 2 derniers, Thomasson et Samba complètent la liste des joueurs qui ont assuré le niveau, les autres pour moi ont été en-deçà de ce qu'on peut attendre d'eux.
Va falloir que certains se révèlent.. cette sensation d'avoir un gardien -une charnière centrale- un milieu plutôt au top et pour le reste faut encore chercher des titulaires indiscutables (parmi lesquels Al Tamari et Lepaul doivent appartenir).
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Rangifer tarandi a écrit:yannzeman a écrit:euh... quel commentaire nauséabond de JeuneRennais ?
Quand tu regardes l'historique de ses messages, même à son arrivée c'était déjà ça en fait...
![]()
C'est triste de voir quelqu'un perdre autant de temps à venir se plaindre et c'est chiant pour ceux (dont je fais parti) qui doivent se coltiner ce genre de messages virulents. Mais comme il y a cette fameuse réthorique "au pire tu es pas obligé de réagir à ce que je dis."
Mdrrr en même temps je me suis inscrit sous Beye hein, quand on jouait bien j’étais très content et il y avait rien à dire la plupart du temps, là je suis désolé mais c’est catastrophique ce qu’on propose sur le terrain 90% du temps, même à 11 contre 10 on est h24 en galère on dirait que rien ne change
C’est ca qui m’énerve, on me parle de top 8, pmais premier match on est à 2 doigts de prendre la purée contre Sturm graz ptn
Et je me demande aussi comment c’est possible d’être assez fou pour avoir cet objectif
On est le stade rennais, top 8 c'est une illusion...J'avais prévenu que la victoire serait difficile et qu'on pouvait tout à fait perdre..2 ans sans coupe d'Europe ,il faut redémarrer....maintenant il faut battre l'ofi crête et ainsi on aura toutes nos chances pour la qualification ...mais nôtre début de saison est totalement cohérent et le grand test arrive. Un nul à Lyon serait idéal pour continuer à monter le curseur de nos prestations...ça n'empêche pas d'être ambitieux car j'espère le podium en championnat et un quart en c3...2 performances historiques !!
Allez Rennes for ever
Je suis très gêné par le manque d'allant et de conviction dans certaines zones de vérité. Il reste des noeuds à enlever dans ce genre de compétition, quand bien même quelques exploits passés sur un match.
Haise dit en avoir marre qu'on lui rabâche ses mésaventures européennes avec Nice, et un peu avec Lens, mais j'espère qu'il ne distille pas lui-même l'appréhension à ses joueurs.Match qui laisse de grandes interrogations...
Je rejoins ce sentiment, ce qui m’a le plus dérangé dans ce match ce n’est pas le manque d’efficacité (ça arrive, surtout quand Lepaul est moins performant, et depuis le début de saison on avait été plutôt très réaliste) mais c’est surtout l’absence d’intensité : trop de passivité en défense, des attaques menées mollement, des frappes sans conviction. Je n’ai pas aimé le discours de Haise qui en gros se dédouane totalement de son bilan désastreux à Nice, alors que désolé mais quand tu perds quasiment 16 fois de suite en Coupe d’Europe il y a forcément quelque chose qui ne va pas dans ta manière d’aborder les matchs. Il faudra vite en gagner un pour enlever ce doute.
Si je dois retenir du positif, c’est d’avoir réussi à préserver le match nul en fin de rencontre, alors que c’est typiquement le genre de scénario qui se termine habituellement en 1-0 pour l’adversaire. Par contre, les changements ont totalement destabilisé l’équipe qui avait réussi à prendre le dessus en début de seconde période. On a perdu toute maîtrise technique à ce moment là.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 800.16 KiO (Pic : 840.7 KiO) ]