Vous n'êtes pas connecté.
Plutôt bien pour lui, si ça peut permettre de lancer la machine.
En relisant certaines intervention plus haut dans le topic, effectivement il semble que le style moins rugueux du championnat espagnol permet de mettre en valeur ses qualités.
Cependant, mettre un triplé dans un match dans un match entre deux clubs de seconde partie de tableau en Liga, est-ce que c’est guise de qualité ?
Impossible de l’affirmer sans avoir vérifier les statistiques et datas, mais pas certains que ces matchs là exige autant de volume et d’intensité qu’un match de ligue 1.
En effet jurisprudence Casimir Ninga.
Mais très content pour lui il est peut être là le 9 de rotation qu’on cherche sur cette fin de mercato.
Il est clair qu'il ne s'imposera jamais chez nous, vu les déclas qu'il a pu avoir après son départ. s'il réussit son prêt et qu'il enfile les buts, tant mieux, au moins on se fera une marge sur son transfert
Pour ceux qui veulent voir les trois buts :
Ok il marque 3 buts mais entre le défense d'Elche qui est bien tendre et leur gardien complètement à la ramasse sur le 1ier et 3e but on va attendre confirmation.
Le 1er c'est une grosse boulette du gardien, mais le 3ème est sublime !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Lequel ? Celui où il envoi un ciseau sur le gardien qui se loupé totalement ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sur le 3ème le gardien n'assure pas mais le ciseau est magnifique.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bon y a pas d'option d'achat si il confirme et progresse là bas. Ce sera tout benef. On va le suivre de prêt ce garcon .
C'est Ahamada dans les buts ?
On peut pas changer et leur filer soumare finalement et récupérer zabiri ?
Rennes, je t'aime !!!

Non merci.
Dans la mesure où on ne fera jamais un titulaire de ce Zabiri, et que Soumaré, même quand il n'aura plus la tête dans le seau, n'a pas vocation à le rester, je préfère quand même Soumaré qui travaille défensivement et sait mettre des buts en contexte ligue 1.
Égalisation de Zabiri pour Santander contre Alaves.
1-1 à la mi-temps.
Zabiri est positionné Avant-centre.
A noté que Jeanuel Belocian est titulaire en défense centrale dans l'équipe de Santander.
Dernière édition de: yannickNY (12-09-2026 14:56:27)
1965-1971-2019-...
Doublé de Zabiri. On va le vendre plus cher.
Ou le garder si VanDenBoogaard change d'avis 
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (12-09-2026 15:26:41)
Bon déjà 5 buts en Liga, s'il continue à ce rythme je ne suis pas certain qu'il ait très envie de revenir à Rennes.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ou le garder si VanDenBoogaard change d'avis
Mon avis n'engage que moi, mais je ne vois pas comment tu comptes le motiver à revenir dans un championnat qu'il exècre au lieu de surfer sur sa réussite dans un bien plus à son goût...
Bon déjà 5 buts en Liga, s'il continue à ce rythme je ne suis pas certain qu'il ait très envie de revenir à Rennes.
Au moins, on aura pas investi 10M pour rien
Son premier but est magnifique : très bon appel juste dans le bon timing, et finition clinique, après avoir bien regardé où était le gardien.
Quelques sites marocains et autres mentionnent que Aston Villa et Newcastle sont déjà sur le coup .
Au moins 20 Millions d’euros….
Je ne comprends pas cette histoire avec ce joueur.
https://www.google.com/url?q=https://fr … 3m5qQHXUXy
Dernière édition de: poupoune (12-09-2026 20:21:07)
La place d'Espagne
Le Stade Rennais préfère le remplacer par Soumaré, il est plus apte pour jouer la L1, on a vu hier…
Le mec a terminé meilleur buteur de la coupe du monde des moins de 20 ans il y a 12 mois, il a marqué 20 buts en 31 sélection avec les moins de vingt ans, il est deuxieme meilleur joueur du mondial des moins de 20 ans, il a une selection chez les A et personne au club ne s' aperçoit qu' il a un peu le sens du but comparé à Nordin ou Soumaré...
Incroyable ce raté en interne.
fier du peuple rouge et noir.
Sauf que Soumaré et Nordin sont des ailiers, Zabiri est un 9. Le staff aurait-il dû lui faire confiance pour suppléer Lepaul ? Pas certain. On cherchait à priori un profil plus physique (Dia) pour remplacer Embolo.
Qu'il continue ainsi, c'est out bénef pour le club puisqu'il est prêté sans OA.
#ToutDonner
Le Stade Rennais préfère le remplacer par Soumaré, il est plus apte pour jouer la L1, on a vu hier…
Le stade rennais aurait surtout préféré qu'il fasse le maximum pour figurer sur une feuille de match, et respecte le club.
Chose dont il s'est montré incapable.
Et il n'est absolument pas (dans l'absolu) en concurrence avec Issa Soumaré .
Le successeur de Lepaul la saison prochaine quand ce dernier nous aura quitté ?
Ben les messages précédents expliquent plutôt bien pourquoi c'est peu probable.
On reprochait au joueur un manque d'investissement, il fait le keke sur les réseaux avec un maillot d'un autre club, il dit publiquement que le championnat français n'est pas pour lui. Ça fait quand-même pas mal d'éléments.
Le joueur montrait des choses intéressantes lors de ses entrées avec une bonne vitesse et un bon niveau technique mais il ne semble pas décidé à sortir de sa zone de confort. Et puis des joueurs qui marquent en début de championnat on en voit tous les ans.
On verra en fin de saison où il en est avant de lui voir un avenir chez nous.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.05 KiO (Pic : 807.95 KiO) ]