Vous n'êtes pas connecté.
Punaise, pour un mec qui dit qu'on n'est pas à la hauteur de l'événement ...t'es grave.
Donc tu aimes siffler tes joueurs et en plus tu nous ramènes Beye dans la discussion. Tu es bizarre toi.
Il est 22h, tu as tes devoirs à faire...🤣
Dernière édition de: THEOS (hier 22:10:27)
Il ne faudrait pas que Esteban Lepaul privilégie ses stats au jeu !
Non seulement il sera moins efficace car moins spontané, mais en plus il va se frustrer et frustrer ses coequipiers !
Une seconde mi-temps plus consistante et encourageante, superbe de Rongier en profondeur...
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Punaise, pour un mec qui dit qu'on n'est pas à la hauteur de l'événement ...t'es grave.
Donc tu aimes siffler tes joueurs et en plus tu nous ramènes Beye dans la discussion. Tu es bizarre toi.
Je vois pas en quoi j’ai faux?
Si un joueur est médiocre c’est pas une honte de le siffler, c’est des humains ok mais ça reste des mecs payer pour faire du foot je vais pas commencer à les plaindre, et avec un peu de chance en sifflant ils vont se bouger!
En tant que supporter on a le droit d’être exigeant et d’exprimer notre mécontentement, on nous vend des ambitions européennes mais sur le terrain on galère contre Le Mans and co, c’est pas normal.
Je viens de voir tes messages vite fait, t’es content quand Merlin est titulaire! T’es une pépite mec (non sérieusement heureusement qu’on est pas tous comme toi)
Mahdi Camara dans une équipe, c'est bonheur quand même. Pas parfait bien sûr vu qu'il est chez nous, mais quelle présence, quelle hargne. Vraiment un joueur qui fait plaisir. Et ça semble efficace.
c est toujours contre productif de siffler les joueurs, l' om sous performe chaque année à cause du contexte marseillais et de l' attitude de son public, c' est l' exemple à ne surtout pas suivre.
Meme si les joueurs jouent aussi beaucoup pour leur pomme en pensant à leur contrat ils veulent tous etre performant.
Lens est le contre exemple par rapport à marseille, ils sur performent grace à un contexte favorable.
Dernière édition de: olivier3527 (hier 22:27:27)
fier du peuple rouge et noir.
Roncier Thomasson et Camara sont crames pas compris le choix de Szymanski à droite il ferait du bien dans le jeu pour garder la balle.
Surtout si c'est pour faire Al-Tamari.
Tu peux sortir Thomasson, repositionner Szymanski au milieu et faire entrer Mayenda à droite.
Étrange.
#ToutDonner
ça va etre long cette fin de match !!
fier du peuple rouge et noir.
Superbe deuxième mi-temps. Bravo à l'équipe, victoire méritée !
Nagida, Camara. 
3 points avec un but contre le cours du jeu qui nous a ensuite facilité le match. L'OM n'a plus existé ensuite.
#ToutDonner
très bonne 2ème de nos petits rennais.. tous les rentrants ont été bons
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Franchement, c'est mieux avec Al Tamari quand même, non ?
8
THEOS a écrit:Punaise, pour un mec qui dit qu'on n'est pas à la hauteur de l'événement ...t'es grave.
Je vois pas en quoi j’ai faux?
Si un joueur est médiocre c’est pas une honte de le siffler, c’est des humains ok mais ça reste des mecs payer pour faire du foot je vais pas commencer à les plaindre, et avec un peu de chance en sifflant ils vont se bouger!
En tant que supporter on a le droit d’être exigeant et d’exprimer notre mécontentement, on nous vend des ambitions européennes mais sur le terrain on galère contre Le Mans and co, c’est pas normal.Je viens de voir tes messages vite fait, t’es content quand Merlin est titulaire! T’es une pépite mec (non sérieusement heureusement qu’on est pas tous comme toi)
C'est bien de passer tes soirées à me lire pendant un match contre l'OM.
Tu es formidable ! Je t'adore
Et merci pour le compliment concernant la pépite, il y a de l'émotion.
Dernière édition de: THEOS (hier 22:42:53)
Impossible de bouger ce milieu pour faire rentrer Mayenda ou Szymanski. Les trois ont tués tellement d'actions et trouver des solutions au pressing marseillais sur la fin de match.
c est toujours contre productif de siffler les joueurs, l' om sous performe chaque année à cause du contexte marseillais et de l' attitude de son public, c' est l' exemple à ne surtout pas suivre.
Meme si les joueurs jouent aussi beaucoup pour leur pomme en pensant à leur contrat ils veulent tous etre performant.
Lens est le contre exemple par rapport à marseille, ils sur performent grace à un contexte favorable.
Le contexte est pas favorable à Rennes?
C’est quoi le résultat depuis touuuutes ces années?
Si Lens sur performe c’est aussi car ils gèrent le club très intelligemment.
Je cherche pas forcément à dire qu’un contexte favorable n’aide pas, je dis simplement qu’au bout d’un moment quand ça va pas on a le droit d’exprimer notre mécontentement.
Merlin c’est du foutage de gueule, l’année dernière Al Tamari aussi était sifflé, il a continué à travailler et aujourd’hui j’apprécie énormément ce joueur et je sais qu’on est bcp à être dans ce cas là.
Donc si Soumare veut que ça change il a qu’à s’y mettre.
Bref, très content de cette victoire! La deuxième mi temps était bien meilleure que la 1ere
La 2e était bien meilleure, mais on partait de très loin. Le facteur X c'est Tamari, il a tout changé devant tandis que Soumaré a fait une bide-class.
Nagida a alterné le pas bon du tout en 1ere avec une vraie montée en régime ensuite, mais nos problèmes à gauche sont loin d'être réglés.
Profitons du classement ! et bon week-end!
Un spectacle assez moyen au global pour une affiche comme ça malgré une belle victoire de nos joueurs. 15/20 minutes délicates mais on a repris le fil du match progressivement, et l'apport de Al Tamari est évidement indéniable, même si tout n'est pas de la faute du seul Soumaré quand même.
La 2e période est bien plus satisfaisante, notre milieu de terrain et j'inclus Blas dedans tant il a joué recentré est vraiment qualitatif. On peut aussi noter ce premier match sans prendre de but.
Maintenant, place à l'Europe !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Très gros match de Nagida Camara et Tamari même si ce dernier est légèrement perso sur les derniers matches (d’où sa sortie je pense en partie).
Même si Tamari est ronchon c’est chouette de faire entrer Mayenda. Il a l’occasion de se mettre dans le bain en corrigeant l’affreuse bêtise de son premier match contre Le Mans. Je pense qu’il sera performant assez vite.
Une belle deuxième mi-temps de l'équipe. C'est quand même intéressant de voir qu'ils sont en mesure de renverser une situation mal embarquée au niveau tactique.
Franchement c'est la première ou je regarde un match aussi serré avec une certaine décontraction.
On commence à assurer en maintient du score.
On a une belle équipe avec pas mal de points forts.
Quelle bonne idée ce Thomasson.
Quand nos recrues seront au top, ca va etre intéressant.
Si Nagida a pas été fou en 1ere, c'est surtout parce qu'il a un boulet devant lui.
...
Dernière édition de: Un autre supporter (hier 22:52:44)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je dois avouer que Génésio fait un super travail à Marseille, son equipe progresse de match en match malgré un effectif bancal. Oui, je le redis, cet effectif est bancal.
Belle deuxième mi-temps des Rennais. Le seul problème est notre incapacité à tuer un match. La rentrée d'Al-Tamari a fait un bien fou. Je pense que Marseille a aussi pas mal baissé le pied en deuxième mi-temps et ils n'ont absolument aucune solution sur le banc.
Nagida a aussi été transfiguré en deuxième mi-temps, à croire que Soumaré déteignait sur lui. Une belle victoire à savourer !
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.24 KiO (Pic : 803.77 KiO) ]