Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 4e journée
Vendredi 11 Septembre 2026 - Roazhon Park 20h45
https://ligue1.com/fr/match-sheet/l1_ch … 3855/stats
| 
5e | 10e
7 pts | 3 pts
+2 | +1l
Avec 7 points en 3 matchs le SRFC recoit Marseille un concurrent direct pour une place européenne en fin de saison pour la 4e journée de Ligue 1. Avant le début de l'Europa League et un calendrier qui va s'intensifier avant la trêve internationale les rennais devront gagner pour rester dans les premières places au classement.
Allez Rennes
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
2e | 16e
1V - 1N - 0D | 0V - 0N - 1D
4 pts | 0 pts
+1 | -2
Série en cours (Dom | Ext)
V-N | -D
Meilleurs buteur
|
Esteban LEPAUL (3 buts) | Amine GOUIRI (4 buts)
Groupes :
Stade Rennais FC
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
Olympique de Marseille
Suspendu(s) :
Blessé(s) :
Choix :
Groupe :
---
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal :
Arbitres assistants :
4e arbitre :
Arbitres assistants VAR :
---
Les dernières confrontations :
15.08.25 Rennes 1-0 Marseille Ligue 1
11.01.25 Rennes 1-2 Marseille Ligue 1
17.03.24 Rennes 2-0 Marseille Ligue 1
21.01.24 Rennes 1-1 Marseille Ligue 1
05.03.23 Rennes 0-1 Marseille Ligue 1
Bilan des confrontations :
3 - 1 - 2 
---
Diffusion télé :
Dernière édition de: Erw (hier 22:43:52)
Ce serait bien de réussir à confirmer contre un gros…
On va recevoir un Marseille en plein doute, après une défaite 2-3 contre Paris FC (deuxième défaite consécutive).
Ce serait une vraie belle performance de les battre, et de prendre déjà un peu de distance !
Ils sont très fébriles en défense, s'ils laissent autant d'espaces que face au Paris FC, on risque de se régaler devant.
Seuls Paixao et Harit sont capables de créer un peu de danger, il faudra être vigilant sur les côtés.
#ToutDonner
Il faudra aussi se méfier de Gouiri, très en confiance en ce début de saison.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
C'est pas souvent que je suis optimiste avant de les rencontrer. Leur attaque est toujours dangereuse, mais au milieu et derrière ils n'ont plus personne.
Faudra pas se rater, parce-que derrière on ira à Lyon avant la trêve internationale.
L'om ne va pas fermer le jeu , cela va etre le meme match que face au Paris FC .
J'espère qu'ils vont vouloir jouer haut , car dans leur dos , ils sont lents , et on peut marquer avec Al Tamari , Lepaul ........
Mais attention , ce n'est pas jouer , il faudra une équipe rennaise , forte au milieu . Je mettrais quasi la meme équipe : je sors Merlin , et je mets Thomasson en plus à la place d ' Al Tamari .
Asa .....me plait beaucoup !
Marseille a un effectif bancal. Si on joue sérieusement, ça devrait passer sans problème.
Après ils ont aussi Bruno Genesio en coach, faudrait pas l'oublier.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.71 KiO (Pic : 730.63 KiO) ]