Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8426 Aujourd'hui 09:24:27

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Jack35 a écrit:

On sait que la mairie n'est pas favorable au nouveau stade mais sait-on si le club le souhaite toujours ? J'ai pas l'impression que ce soit le cas, on ne peut donc pas parler de blocage.

J'écrivais ça il y a quelques jours, bon maintenant c'est clair le club veut son nouveau stade, ça promet des débats houleux ici et entre la mairie et le club.

#8427 Aujourd'hui 09:40:34

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Dans deux ans, notre équipe féminine évoluera en Ligue 1 et pourra alors jouer au Roazhon Park si on a notre nouveau stade big_smile big_smile big_smile

#8428 Aujourd'hui 10:00:19

RoazVik35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2025

A mon avis ils vont surement en reparler serainement maintenant que les elections municipales sont passé, et on aura des news d'ici quelques mois. Et si ya toujours pas d'accord et vu que les Pinault et le Stade Rennais veulent absulument un nouveau stade ils etudieront surement le possibilité de le faire hors métropoles tout en étant le plus proche possible... ce qu'ils ont du déja étudier j'imagine !

#8429 Aujourd'hui 10:40:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

D'accord avec ritoninho.

Sinon, le seul truc que ça m'inspire, c'est que, comme on le pensait, Tavernost est vraiment en train d'éclipser Pouille.

#8430 Aujourd'hui 10:54:46

Falcon_14
Membre
Inscrit(e): 31-07-2026

En même temps ils ne jouent pas dans la même catégorie.

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 16
THEOS,
Un autre supporter,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.29 KiO (Pic : 801.34 KiO) ]