Vous n'êtes pas connecté.
On sait que la mairie n'est pas favorable au nouveau stade mais sait-on si le club le souhaite toujours ? J'ai pas l'impression que ce soit le cas, on ne peut donc pas parler de blocage.
J'écrivais ça il y a quelques jours, bon maintenant c'est clair le club veut son nouveau stade, ça promet des débats houleux ici et entre la mairie et le club.
Dans deux ans, notre équipe féminine évoluera en Ligue 1 et pourra alors jouer au Roazhon Park si on a notre nouveau stade

A mon avis ils vont surement en reparler serainement maintenant que les elections municipales sont passé, et on aura des news d'ici quelques mois. Et si ya toujours pas d'accord et vu que les Pinault et le Stade Rennais veulent absulument un nouveau stade ils etudieront surement le possibilité de le faire hors métropoles tout en étant le plus proche possible... ce qu'ils ont du déja étudier j'imagine !
D'accord avec ritoninho.
Sinon, le seul truc que ça m'inspire, c'est que, comme on le pensait, Tavernost est vraiment en train d'éclipser Pouille.
En même temps ils ne jouent pas dans la même catégorie.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 801.39 KiO) ]