Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Selon certaines informations provenant de diverses sources italiennes et françaises, le SRFC tenterait de recruter Boulaye Dia.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
https://x.com/B_Quarez/status/2094499636010525095
Ca sera donc Boulaye Dia
Waw super...
J'espère au moins qu'il nous coûtera pas grand chose car il ne fait pas rêver
Il parle d'une option d'achat pouvant devenir obligatoire, je pense qu’elle sera obligatoire si il joue x matchs dans la saison ou quelque chose comme ca.
Wow, champagne!

Pourquoi pas si un ailier gauche titulaire en plus arrive sinon le mercato aura un goût d'inachevé comme souvent.chaque année il manque une pièce du puzzle mais malheureusement j'ai peur que l'arrivée de l'ailier ne soit pas dans les tuyaux.
Sinon l'arrivée de dia en doublure de lepaul c'est une bonne idée...
Dernière édition de: winnibob (Aujourd'hui 22:09:51)
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bof pas terrible Ajorque ou Terrier ça aurait été tellement mieux
J'attends la confirmation retro active de Jonathan35001. Ca a été trop vite pour lui.😇
Option Achat Obligatoire : ca veut dire que le transfert est effectif au prochain mercato comme c'était le cas pour Nordin ?
Ca sert juste à décaler les dépenses c'est ça ?
Ca sous entendrait que l'on compte faire des ventes à hauteur des 22 Millions de Creswell et de l'achat de Dia.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 21:55:15)
Ça me va si c'est lui, Odsonne Edouard, c'était étonnant.
Il est insérable dans pas mal de schémas de jeu :
4/4/2, 3/5/2 >> second attaquant en rotation avec Mayenda, Soumaré voire Tamari.
4/3/3 >> remplacement de Lepaul en fin de match, ou recours si éventuelle blessure de notre 9 si mal tuen de ce schéma de jeu.
Arrivée qui n'empêche pas de faire un ailier titulaire à gauche.
Au niveau du poste non mais niveau salaire je pense que ça bloque toute autre arrivée sauf un départ supplémentaire
Il y a peu de chance de voir une autre arrivée sur le côté gauche, effectivement.
À moins d’un départ surprise de Blas ?
Je le connais peu ce joueur, on va espérer une bonne surprise. On va sûrement partir avec Soumaré et Blas à gauche, Al Tamari et Mayenda à droite, Le Paul et Dia en numéro 9.
Les postes sont doublés, on pourra juger dans quelques semaines.
Dernière édition de: joquetino (Aujourd'hui 21:58:51)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
https://www.leparisien.fr/sports/footba … 2C462Y.php
Voilà l'info selon Le Parisien avec le même auteur.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 21:58:45)
sincèrement, en back up de Lepaul, on fait les difficiles !
Il a connu deux très bonnes saisons à Reims et à Salernitana : 16 et 14 buts en championnat, 29 ans, international, coté à 25 millions en 2023, 9 buts en 2024/2025 + 3 buts en EL. Il rate sa saison l'année dernière (année où la CAN a complètement coupé la saison des Africains) et encore, il est resté titulaire jusqu'à la CAN. Le championnat italien n'est pas le plus ouvert.
Pour moi, c'est plutôt malin et plus vif qu'Embolo
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui il n'était pas non plus à la cave à la Lazio, ce qui montre qu'il est encore compétitif. Intrigué par ce qu'il peut nous apporter. On va attendre et voir avant de juger.
Il aimait bien marquer contre nous https://youtu.be/Dbmu8gBtSdU?is=Hhv238U6IPHdEyFf
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Prêt de 2M avec Obligation Achat de 8 M
Vu sur le site l'Equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … at/1715088
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 22:33:50)
C'est pas "trop cher" mais reste à savoir le salaire.
Wow, champagne!
Waw super...
J'espère au moins qu'il nous coûtera pas grand chose car il ne fait pas rêver
Bof pas terrible Ajorque ou Terrier ça aurait été tellement mieux
Boulaye Dia est un attaquant expérimenté, international sénégalais, il connait la Ligue 1 (mais pas que... ),
à priori il n'est pas encore cramé puisqu'il était encore sélectionné avec le Sénégal il y a quelques mois et titulaire à la Lazio en ce début de saison.
Et vous n'en voulez même pas pour être remplaçant au Stade Rennais ???
Car le gars vient clairement pour jouer les seconds rôles (ce qui n'était pas le cas d'Embolo l'an passé).
Je ne sais pas s'il nous fera rêver mais franchement faut redescendre un peu...
Dernière édition de: RedDams (Aujourd'hui 22:36:52)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
On va dire qu'en doublure de Lepaul, c'est correct. C'est un joueur à relancer qui avait performé il y a 3-4 ans à Salernitana puis lors de sa première saison à la Lazio.
Un pari assez cher ! On verra...
Ça ne règle toujours pas notre problème : aucun ailier digne de ce nom dans l'effectif.
#ToutDonner
Y'a un truc qu'on doit pas voir venir dans les futurs choix tactiques de Haise.
Sur le papier je trouve quand même que c'est un profil qui va amener plus de vitesse et profondeur que Soumaré ou Lepaul.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 23:15:29)
Nom de dia en v'la une bonne, il va jouer à gauche vous verrez. Il nous manque Hue à droite et on lâche les chevaux. Plutôt benéze pour ma part.
Je n'émets plus d'avis, j'attends tranquillement demain soir pour me faire un avis définitif sur le mercato et l'effectif (son équilibre et sa qualité).
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Je me posais la question s 'il était capable de jouer ailier gauche ?
Je le vois bien rentrer et enrouler ses frappes.
Asa .....me plait beaucoup !
Pages: 1
[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 840.09 KiO (Pic : 860.98 KiO) ]