Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3451 24-08-2026 10:44:22

fly92
Membre
Inscrit(e): 07-01-2017

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Complètement d accord avec pouponne.
De belles séquences en une touche de balle. Bcp d efforts et de solidarité.
Ce n est qu un match et il faut les renouveler pour engranger de la confiance mais c est un bon début qui va permettre au groupe de travailler sereinement en espérant bonifier ce bon point contre Le Mans

#3452 hier 13:22:28

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Je rebondis ici sur le débat qu'il y a un peu partout sur le forum au sujet du recrutement qui est jugé "moyens".

Je voudrais rassurer tout le monde en posant une question.

Qu'est-ce notre effectif a à envier à celui de Brest qui a brillé en LDC ?

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#3453 hier 13:53:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

J'irai même plus loin : Qu'à t-il (l'effectif de Rennes) à envier à celui de Lyon, Marseille, Lens, Monaco, Lille, PFC, Nice et Strasbourg ?
A mon avis pas grand chose. C'est très homogène cette année dans le haut du championnat présumé.

#3454 hier 13:58:11

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Surtout vu l'état des concurrents, à part Monaco et le PFC, tous doivent se serrer la ceinture. On doit profiter de notre avantage.

Pour moi, vu notre situation et le contexte, ne pas se qualifier pour la LDC serait un échec.

#3455 hier 14:59:00

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Même Monaco a été encadré par la DNCG.

#3456 hier 23:31:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Cet été le mercato devait nous promettre de belles choses étant donné notre bonne santé financière comparée à celle désastreuse (droit tv...etc) des autres équipes qui lorgnent les places européennes (à savoir les 2 olympiques, Strasbourg, Nice, Monaco -encore qu'eux- ..) .. nous devions profiter (chose qu'on ne sait que trop peu faire) de cet énorme avantage pour se façonner un effectif haut de gamme, sans doute l'un des tous meilleurs de l'histoire de Rennes.

Je n'émettrai un jugement que demain soir quand nous aurons l'effectif complet (sorties -entrées) et définitif.

En tout cas, superbes recrues que sont Thomasson et Cresswell (et Lemaître en second gardien)... pour le reste... attendons, la fin du mercato peut être magnifique. Hâte de faire un bilan.  smile

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] SleepBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.09 KiO (Pic : 833.2 KiO) ]