Vous n'êtes pas connecté.
Deux buts dans les arrêts de jeux, pire que nous ...
La clim avec en prime une petite minute gratos...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Haha, je préfère notre scénario que le leur. Merci Paris!
Entendre André râler à la fin, alors que c'est miraculeux/scandaleux qu'il ne prenne pas 2 jaunes sur ce match, c'est beau.
Franchement c'est bien fait pour les Lillois, ils avaient, encore plus que nous, le match en main face à une équipe parisienne bien moins tranchante que contre nous.
A la 90ème tu mènes de 2 buts, il reste 3 minutes à jouer, si tu joues le match normalement au lieu d'essayer de grappiller des secondes (ballon sorti en touche dégagé par Perraud, le gardien qui en fait des caisses au sol sur un contact anodin...) qui au lieu d'être perdues se multiplient, tu remportes tranquillement ce match.
Edit : Lille leur attaque risque de se résumer à des éclairs individuels, avec ou sans réussite on verra, par contre ils finiront avec une défense top3 sans le moindre doute.
Dernière édition de: Pseudo (28-08-2026 23:15:52)
Entendre André râler à la fin, alors que c'est miraculeux/scandaleux qu'il ne prenne pas 2 jaunes sur ce match, c'est beau.
Franchement c'est bien fait pour les Lillois, ils avaient, encore plus que nous, le match en main face à une équipe parisienne bien moins tranchante que contre nous.
A la 90ème tu mènes de 2 buts, il reste 3 minutes à jouer, si tu joues le match normalement au lieu d'essayer de grappiller des secondes (ballon sorti en touche dégagé par Perraud, le gardien qui en fait des caisses au sol sur un contact anodin...) qui au lieu d'être perdues se multiplient, tu remportes tranquillement ce match.
Edit : Lille leur attaque risque de se résumer à des éclairs individuels, avec ou sans réussite on verra, par contre ils finiront avec une défense top3 sans le moindre doute.
Comme je disais ds le mauvais topic
Lille ne fera pas mieux que nous face au PSG...
Vu le dénouement c même pire je crois
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Perso, le temps supplémentaire ne m'a pas choqué, il y a eu un but parisien entre temps et un arrêt de jeu car le gardien lillois s'était blessé.
#ToutDonner
Psychologiquement, ça va faire mal aux lillois ces deux buts dans les arrêts de jeu. On parie que c'est le début d'une série pour eux, et que ça va se répéter plusieurs tout au long de la saison
Très beau match des lillois qui méritent gagner mais qui auraient dû finir à 10 (André mérite un 2ème jaune)
On a vu un match vraiment intéressant avec certains parisiens loin de leur niveau habituel.
Et évidemment c'est encore Watelier qui va concentrer la colère des lillois
Le résultat d hier soir est presque anecdotique car c est étrange cette sensation que Lille réussit, de manière générale, tout mieux que nous. Et bizarrement on entend pas parler du management toxique de leur président.
Comme pour nous il y a une semaine, je ne tirerai aucun enseignement du match de Lille contre le QSG, qui sont des matchs à part.
J'ai vu leur match à Angers, où les lillois ont été très heureux de gagner le match le tout sans encaisser de buts quand on voit le nombre d'occasions incroyables qu'ont eu les angevins, qui termine le match avec deux fois plus d'occasions que le LOSC et 1.99xG
Donc, on attendra encore un peu avant de dire que Lille est une équipe exceptionnelle
Quel beau début de match ce Strasbourg Lens.
Ca attaque des deux côtés avec des beaux arrêts.
Et quel bon joueur ce Sima acheté à Brighton pour moins de 4 millions
Dernière édition de: THEOS (hier 17:44:52)
Comme pour nous il y a une semaine, je ne tirerai aucun enseignement du match de Lille contre le QSG, qui sont des matchs à part.
J'ai vu leur match à Angers, où les lillois ont été très heureux de gagner le match le tout sans encaisser de buts quand on voit le nombre d'occasions incroyables qu'ont eu les angevins, qui termine le match avec deux fois plus d'occasions que le LOSC et 1.99xG
Donc, on attendra encore un peu avant de dire que Lille est une équipe exceptionnelle
Je parmais des résultats de Lille depuis plusieurs années
Belle seconde mi-tps à la Meinau, le petit Yassine il a fais un bordel.
Content de la défaite de Lens, ça va les faire redescendre un peu 😀😀😀
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Très joli match en effet.
Strasbourg pratique un beau foot sur ce match, je ne serai pas surpris s’ils font une belle année.
Et je suis emballé par Nanasi, dommage pour nous de ne pas avoir pu le recruter.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
Et quel arrêt du gardien strasbourgeois en fin de match.
Autrement, la var tue le football et un peu plus chaque année.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Même si la ligue 1 semble avoir une fuite de talent à cause de son état financier lié aux droits audiovisuels, différents sites torchons ou journaux officiels livrent une autre vérité, c’est que les clubs de ligue 1 s’activent en cette fin de marché.
On parle de Conard Harder à Strasbourg, de JC Todibo à Lens, après le retour de Wahi à Nice, il semble que le club azuréen ait les faveurs du virevoltant attaquant algérien Amoura (Wolsbourg).
Presque jaloux ! Rassurant pour le niveau du championnat cependant, on a vu hier Lens et Strasbourg allait encore être très compétitif cette année !
[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 835.55 KiO (Pic : 858.41 KiO) ]