Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#39376 hier 22:55:35

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: Ligue 1

Deux buts dans les arrêts de jeux, pire que nous ...

#39377 hier 22:56:07

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

La clim avec en prime une petite minute gratos...

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#39378 hier 23:06:05

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Haha, je préfère notre scénario que le leur. Merci Paris!

#39379 hier 23:11:24

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

Entendre André râler à la fin, alors que c'est miraculeux/scandaleux qu'il ne prenne pas 2 jaunes sur ce match, c'est beau.

Franchement c'est bien fait pour les Lillois, ils avaient, encore plus que nous, le match en main face à une équipe parisienne bien moins tranchante que contre nous.

A la 90ème tu mènes de 2 buts, il reste 3 minutes à jouer, si tu joues le match normalement au lieu d'essayer de grappiller des secondes (ballon sorti en touche dégagé par Perraud, le gardien qui en fait des caisses au sol sur un contact anodin...) qui au lieu d'être perdues se multiplient, tu remportes tranquillement ce match.

Edit : Lille leur attaque risque de se résumer à des éclairs individuels, avec ou sans réussite on verra, par contre ils finiront avec une défense top3 sans le moindre doute.

Dernière édition de: Pseudo (hier 23:15:52)

#39380 hier 23:23:37

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Pseudo a écrit:

Entendre André râler à la fin, alors que c'est miraculeux/scandaleux qu'il ne prenne pas 2 jaunes sur ce match, c'est beau.

Franchement c'est bien fait pour les Lillois, ils avaient, encore plus que nous, le match en main face à une équipe parisienne bien moins tranchante que contre nous.

A la 90ème tu mènes de 2 buts, il reste 3 minutes à jouer, si tu joues le match normalement au lieu d'essayer de grappiller des secondes (ballon sorti en touche dégagé par Perraud, le gardien qui en fait des caisses au sol sur un contact anodin...) qui au lieu d'être perdues se multiplient, tu remportes tranquillement ce match.

Edit : Lille leur attaque risque de se résumer à des éclairs individuels, avec ou sans réussite on verra, par contre ils finiront avec une défense top3 sans le moindre doute.

Comme je disais ds le mauvais topic
Lille ne fera pas mieux que nous face au PSG...
Vu le dénouement c même pire je crois

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] Amazonbot (8),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.74 KiO (Pic : 710.51 KiO) ]