Vous n'êtes pas connecté.
Rennes pencherait pour un prêt sec sur le dossier Terrier
Je ne comprends pas la stratégie ?
Clairement Rennes aurait tout à perdre, surtout si Terrier performe, et rien à gagner. Par contre, tu l'as chopée où cette info ?..
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ouest France en a parlé sans erreur ainsi que Momo sur Twitter
https://x.com/mohamedterparis/status/20 … 23542?s=46
Trop tôt pour évoquer la stratégie d’avoir recruté une doublure pas apte à jouer ?
https://x.com/srfcroazhon/status/209334 … 85602?s=46
Lemaitre qui n’a que très peu joué en prépa semble pas apte à commencer si Samba est forfait ..
Nous n’apprenons pas de nos erreurs (Sillestri coûte 2 défaites la saison dernière..)
Haise est intervenu et a parlé de Mayenda :
https://x.com/nnao0o/status/2093336381732913155?s=46
Ça semble (très) compliqué pour lui de jouer attaquant et est utilisé depuis 15j en ailiers mais les mimiques du coach ne sont pas rassurante (j’imagine qu’il n’a pas le coffre ou latitude que Haise attend de ses ailiers sur l’aspect défensif)
On va attendre avant de crier mais 22m pour un offensif formé attaquant considéré pas apte à débuté en L1 alors qu’il parle français (pas de problème d’adaptation en excuse) je trouve ça vraiment surprenant quand tu vois le recrutement d’autres ailiers ou attaquant en France ….
Tu penses à qui comme recrutement en France ?
On peut penser à Bakwa à Lille, Kadile à Lens, Duranville à Lyon...
Duranville est catastrophique pour l'instant si tu écoutes les supporters Lyonnais.
Kadile n'est pas encore à Lens et il a une bonne saison en Suisse dans sa carrière.
A par Bakwa...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs
Dernière édition de: Ivica Mornar (Aujourd'hui 17:25:08)
c'est à ce moment là que l'on a besoin de la cellule de recrutement pour cibler un type en devenir avec un salaire abordable qui serait "la bonne pioche" recrutée dans un championnat secondaire...
mais non, on n'a pas ça comme idée
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Gboho y a pas moyen de le faire revenir ?
M'étonnerait pas que le rumeur débarque d'ici le 1er oui.
Ou le retour de Junior Kadile ? J'avais pas suivi sa progression mais il aurait fait une très grosse demie saison en Suisse et des clubs comme Séville ou Salzbourg seraient intéressés. Il aurait aussi des prétendants en ligue 1 ..
Mais gboho non merci
Et je ne plaide pas pour l'arrivée de Kadile non plus, je l'ai quasi jamais vu jouer.
Oups : je viens de voir que ca parlait de kadile un peu plus haut. My bad
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 18:09:31)
La conférence de presse d’Haise confirme que si y’a le recrue en attaque ça sera un 9. Mayenda est maintenant considéré comme ailier dans l’esprit du coach qui attend plus de lui dans l’intensité.
Je pense que le profil d’ailier déstabilisateur ça sera pas pour cette année.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Entre son intervention du midi et la conf de presse, il lui met tarif à Mayenda.
Je pense que le profil d’ailier déstabilisateur ça sera pas pour cette année.
Il fera peut-être office d'ailier déstabilisé.
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.79 KiO (Pic : 834.62 KiO) ]