Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 Aujourd'hui 17:33:34

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Re: MAYENDA Eliezer

4ur a écrit:

Ce qui semble aussi le bloquer, c'est Lepaul. Et ca risque pas de changer (en tout cas je l'espère pour nous).
Dans l'esprit de Haise, Mayenda doit jouer dans l'axe. Donc en attendant un coup de mou ou une suspension d'Esteban, on le verra pas beaucoup.

Mayenda c'est peut être le coup d'après si Lepaul part la saison prochaine, plus qu'un titulaire indiscutable imaginé dès cette année.

Si on attend de lui d'être l'ailier percutant, souhaité depuis Doku, on risque d'être déçus.

Edit: ca recoupe en partie ce que dit Clowny. Je pense que y'a méprise (au moins au niveau des supporters), sur le vrai poste de Mayenda.
Le prendre cette année, de manière anticipée, c'est peut être une occasion de marché. On est + bloqués par la masse salariale que par le coût des transferts.

Moi j'ai surtout entendu Désiré dire qu'il avaient ciblé des attaquants polyvalents pouvant évoluer sur un côté ou dans l'axe, et en cela il parlait de Mayenda et Soumaré.
Perso je ne vois pas Mayenda catalogué avant centre no2 toute la saison, ça n'aurait pas de sens, ni pour le joueur, ni pour le club.
On va voir Mayenda sur le terrain dès que Haise estimera qu'il est prêt, et ce sera pas forcément dans l'axe je pense.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#127 Aujourd'hui 17:56:26

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Re: MAYENDA Eliezer

M'étonnerait bien que Mayenda n'ai pas été recruté en tant qu'ailier pouvant aussi prendre l'axe à l'occasion et non l'inverse.
Soit sa prépa déçoit en interne soit il y a eu un gros quiproquo sur le poste qu'il était sensé occuper (ce qui me paraît inquiétant si c'est le cas,vu le montant du transfert).
Je penche plutôt pour la 1ère solution: il déçoit !!
J'ai cru entendre il y a 15 jours qu'il avait un wagon (à moins que ce ne soit un train ?..) de retard au niveau physique.
Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais c'est assez étonnant de récupérer un joueur qui, si on extrapole un peu, était donc à la "ramasse" en terme de condition physique...
Tout cela me laisse un peu perplexe, on parle tout de même d'un jeune joueur venant de Premier League même si il n'y était pas titulaire il sortait d'une belle saison en championship, ce qui n'est pas rien.
On va prendre notre mal en patience mais si jamais il y a eu erreur de casting on risque d'être bien léger pour mener de front le championnat et la coupe d'Europe. Un ailier percutant (et en forme) avant le 1er septembre semble désormais quasi indispensable et personnellement me rassurerait un peu plus.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.41 KiO (Pic : 740.62 KiO) ]