Vous n'êtes pas connecté.
Ça semble bizarre, tu as la source ?
https://x.com/oaccomando91/status/20922 … 44581?s=46
Repris par FM derrière.
Dernière édition de: JPIT7 (25-08-2026 17:38:12)
Je comprendrais pas le délire de prendre encore un 9, ce serait ridicule.
Pour Bakwa c'est mort, accord de prêt avec Lille
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Ça n'a jamais été une rumeur.
Je comprendrais pas le délire de prendre encore un 9, ce serait ridicule.
Qui plus est, il est vraiment pas bon. J'espère qu'on se penche sur un ailier percutant.
Dernière édition de: ErWaNn (25-08-2026 19:14:25)
#ToutDonner
Il faudrait un ailier dribbleur qui marque souvent (si absence de Le Paul), genre ... Raphinha.
A moins que Mayenda explose tout ?
Allez une petite compo, pour la route
Samba
Frankow Cresswell Aït -B. Nagida
Rongier
Thomasson Camara
Raphinha Mayenda Al-Tamari
Avec un autre que Raphinha :
Samba
Frankow Cress. Aït Merlin
Thomasson
Scymanski Camara
Al-Tamari Mayenda Alessandrini
Dernière édition de: Courfennec (25-08-2026 19:42:18)
A priori, Vitinha, ce ne serait pas une piste réelle contrairement au numéro 9 d'un autre club de notre région.
Il y aurait une rumeur Ludovic Ajorque qui semble s'intensifier, de sources brestoises, en tout cas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Puisse les dieux du foot t'entendre.
Guillaume Lainé ne confirme pas l'info du compte X brestois. Le joueur est en négociation pour prolonger avec son club.
Guillaume Lainé rappelle qu'il faudrait sortir Blas pour qu'il y ait une arrivée et "il ne pense pas" qu'il s'agirait d'un pur 9.
#ToutDonner
Moi Ajorque pour remplacer embolo et faire souffler Lepaul ce serait un grand oui… à condition qu’on prenne un ailier en plus. Mais là je rêve tout haut
Ajorque c est une valeur sure de la ligue 1, c' est un joueur travailleur qui arrive toujours à se rendre utile, c' est un grand oui.
fier du peuple rouge et noir.
Vous voyez Ajorque accepter d'être remplaçant? Moi pas.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
A 32 ans il peut chercher surtout un dernier gros contrat, personne ne peut lui assurer d'être titulaire.
Un insider brestois très fiable et sérieux affirme qu'Ajorque restera à Brest.
Leur président est catégorique, il préfère le voir partir libre que de le vendre sur ce mercato. Piste à refermer donc.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ajorque serait le profil idéal pour remplacer Embolo, physique, bon dos au but et très expérimenté, moi je prends.
Un insider rennais très fiable et sérieux prénommé Jonathan nous dit que Ajorque était le nom de l'attaquant qui se rapprocherait de Rennes, qu'on lui avait soufflé mais qu'il attendait qu'un autre insider brestois dévoile le nom avant de le dévoiler lui aussi. Par respect dit-il. C'est tout à son honneur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ahah, Jonathan dit beaucoup de choses et dans le lot beaucoup de bêtises.
Celui que j'évoque est une sorte de Warrom, présent depuis longtemps et prudent dans ses affirmations. Là il est certain qu'Ajorque restera à Brest.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Si on ne remplace pas Embolo par un joueur d'expérience et qui soit le même profil ou plus un dribbleur je trouve que sa ferait un peu tâche dans un mercato jusque là potentiellement réussi
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Salut,
En faisant une recherche sur AJORQUE, je suis tombé sur cette rumeur:
On se serait renseigné sur NDJANTOU, jeune ailier de 19 ans du PSG, valorisé à 8M € sur Transfert-mark quand même...
foot01.com/rennes/ndjantou-plutot-quajorque-rennes-contacte-le-psg
Et :
butfootballclub.fr/1693532-stade-rennais-mercato-un-crack-du-psg-dans-le-viseur-apres-ajorque/#google_vignette
En tout cas cela confirme bien l’intérêt de Rennes sur AJORQUE.
Non Seb, cela confirme juste que différents sites reprennent "l'info".
Hear my train a comin' ?
Non Seb, cela confirme juste que différents sites reprennent "l'info".
Oui,tu as raison. J'ai été un peu trop vite en déduction...sorry
Ajorque serait la recrue parfaite si on souhaite un nouveau 9 pour jouer de temps en temps avec Lepaul , mais aussi le faire souffler .
C'est un profil différent , je le préfère à Embolo perso . Il pèse sur les défenses , marque de la tete , donne des passes dé aussi ....
Si on lui propose 200000 euros par mois sur 2 ans +1 en option c'est cohérent .
Ndjantou , je n'y crois pas trop , car Paris propose seulement un pret sans option . Nous on vise du moyen terme en général .
Asa .....me plait beaucoup !
Encore faudrait-il des profils adéquats sur les ailes de centreurs mais on n'en a pas. Et puis bon Désiré ça commencerait à se voir sur les profils, après les anciens lensois, les anciens strasbourgeois. Ce serait bien d'une part qu'on trouve des bonnes pioches comme Lens ou Lille et d'autre part qu'on ne saute pas seulement sur les opportunités mais qu'on réfléchisse un peu plus aux profils nécessaires à la construction de l'effectif. Parce que là, on risquerait de se retrouver encore obligés de jouer à 5 derrière parce qu'on n'aura pas su recruter d'ailiers.
Côté « bonnes pioches », on a déjà sorti des profils comme Thomasson et Cresswell, sans compter Mayenda, Soumaré ou Reynolds dont on n'est pas l'abri qu'ils en surprennent plus d'un.
Et sous prétexte qu'une piste vient d'un club où Désiré a déjà ses entrées, il faudrait chercher ailleurs uniquement par souci d'originalité ? C'est le résultat qui compte, pas la provenance du carnet d'adresses.
Quant aux choix tactiques, attendons de voir l'effectif final avant de prophétiser une obligation de jouer à 5 derrière par dépit. La construction d'un groupe se juge sur l'équilibre au 1er septembre, pas sur les angoisses du moment.
Faisons confiance.
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." - René Char
C'est une politique qui amène du gâchis financier, comme on l'a vu avec Fofana par exemple. Et prendre Ajorque vu la construction de l'effectif, ça ressemblerait à sauter sur une opportunité certes intéressante mais sans réfléchir aux contours de l'effectif et pour un joueur cher. Bien sûr on peut toujours opter pour un ailier et rééquilibrer.
Mais là les pistes qu'on lit donnent l'impression que ce sera soit une opportunité soit rien
Ajorque serait la recrue parfaite si on souhaite un nouveau 9 pour jouer de temps en temps avec Lepaul , mais aussi le faire souffler .
C'est un profil différent , je le préfère à Embolo perso . Il pèse sur les défenses , marque de la tete , donne des passes dé aussi ....
Si on lui propose 200000 euros par mois sur 2 ans +1 en option c'est cohérent .Ndjantou , je n'y crois pas trop , car Paris propose seulement un pret sans option . Nous on vise du moyen terme en général .
Autant je suis d'accord qu'Ajorque est plutôt un joueur sous côté du championnat, autant sortir un tel salaire pour un joueur de rotation me semble pas du en rapport avec l'état économique actuel.
De plus, un profil à la Ndjantou me paraît plus nécessaire sachant que Soumare et Mayenda peuvent déjà seconder Lepaul voire peut-être Quinonez en cours de saison car sa prépa est a priori de qualité.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 853.06 KiO (Pic : 889.96 KiO) ]