Vous n'êtes pas connecté.
Ça semble bizarre, tu as la source ?
https://x.com/oaccomando91/status/20922 … 44581?s=46
Repris par FM derrière.
Dernière édition de: JPIT7 (hier 17:38:12)
Je comprendrais pas le délire de prendre encore un 9, ce serait ridicule.
Pour Bakwa c'est mort, accord de prêt avec Lille
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

Ça n'a jamais été une rumeur.
Je comprendrais pas le délire de prendre encore un 9, ce serait ridicule.
Qui plus est, il est vraiment pas bon. J'espère qu'on se penche sur un ailier percutant.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:14:25)
#ToutDonner
Il faudrait un ailier dribbleur qui marque souvent (si absence de Le Paul), genre ... Raphinha.
A moins que Mayenda explose tout ?
Allez une petite compo, pour la route
Samba
Frankow Cresswell Aït -B. Nagida
Rongier
Thomasson Camara
Raphinha Mayenda Al-Tamari
Avec un autre que Raphinha :
Samba
Frankow Cress. Aït Merlin
Thomasson
Scymanski Camara
Al-Tamari Mayenda Alessandrini
Dernière édition de: Courfennec (hier 19:42:18)
A priori, Vitinha, ce ne serait pas une piste réelle contrairement au numéro 9 d'un autre club de notre région.
Il y aurait une rumeur Ludovic Ajorque qui semble s'intensifier, de sources brestoises, en tout cas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Puisse les dieux du foot t'entendre.
Guillaume Lainé ne confirme pas l'info du compte X brestois. Le joueur est en négociation pour prolonger avec son club.
Guillaume Lainé rappelle qu'il faudrait sortir Blas pour qu'il y ait une arrivée et "il ne pense pas" qu'il s'agirait d'un pur 9.
#ToutDonner
Moi Ajorque pour remplacer embolo et faire souffler Lepaul ce serait un grand oui… à condition qu’on prenne un ailier en plus. Mais là je rêve tout haut
Ajorque c est une valeur sure de la ligue 1, c' est un joueur travailleur qui arrive toujours à se rendre utile, c' est un grand oui.
fier du peuple rouge et noir.
Vous voyez Ajorque accepter d'être remplaçant? Moi pas.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
A 32 ans il peut chercher surtout un dernier gros contrat, personne ne peut lui assurer d'être titulaire.
[ Généré en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.33 KiO (Pic : 719.23 KiO) ]