Vous n'êtes pas connecté.
Pas hors jeu et main, on se demande ce qu'a foutu la VAR sur ce coup.
Il est évident que dans le sens inverse ces 2 actions auraient été décortiquées de bout en bout par la VAR.
Oui enfin, faut savoir que la main ne concerne que ce qui est sous la ligne du bas des aisselles donc grosso merdo sous une manche courte. Difficile de savoir si c'est le cas pour Pacho...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Dans pleine lucarne, aucun débat ni si le prétendu HJ, ni sur l'intervention de Pacho, pleine confiance en la VAR
On va peut être clore ce débat invariablement stérile.
Oui, chaque équipe peut critiquer l'arbitrage après chaque match. On est passés près de l'exploit mais quelques petites erreurs ont permis au double champion d'Europe de recoller au score.
Il faudra s'en contenter, mais Paris est objectivement au dessus du Real, de City ou du Bayern. Un nul contre eux reste un excellent résultat. Je suis fier du visage de notre équipe, une fessée en prime time n'était pas à exclure..
Dernière édition de: Gashko (24-08-2026 20:00:05)
C'est bien ce que je pensais en direct. Il y a AAB qui couvre Ferran.
lolo69 a écrit:Après pour moi la faute la plus flagrante est contre Strabourg a l'avantage de Marseilles sur le rouge. Le Marseillais viens clairement tamponner le Strasbourgeois dans le dos, acte complet d'anti jeu, et le strasbourgeois répond, acte complet d'anti-jeu, dans les 2 cas, pas de risque de blessure, mais c'est sale. Donc jaune ou rouge OK! Mais pour les 2!
Absolument pas d'accord. Ça part d'une légère bousculade et le Strasbourgeois vient lui mettre un coup de pied volontaire. Pour moi, il n'y a aucune raison de ne pas mettre rouge, c'est un acte de brutalité qui n'a pas sa place sur un terrain même si Højbjerg vient provoquer. Par contre, le peno sur Paixao, il est vraiment généreux.
Tu as déjà pris un petit coup gentillet entre les omopates par un coude ( et totalement volontaire, le marseillais sort de sa trajectoire pour aller le mettre), tu verras c'est pas sympa. Et c'est bien le Marseillais qui agresse en premier, pas le strasbourgeois!
Rennais for ever
C' est un bon point pour nous qu' il faudra bonifier lors de la deuxieme journée contre le mans.
fier du peuple rouge et noir.
Dans pleine lucarne, aucun débat ni si le prétendu HJ, ni sur l'intervention de Pacho, pleine confiance en la VAR
Donc, si personne n'en parle à pleine lucarne, ça clot le débat ? C'est quoi exactement cet argument ? Je ne savais pas que cette émission était l'autorité suprême du supporter rennais.
C est pas parceque des journalistes n en parlent pas que c est un débat stérile.
Le fait est que c est acté et qu il n y a rien à faire.
Mais je m interroge sur des faits que je trouve pour le moins étranges:
- le diffuseur ne montre pas l angle qui montre la « potentielle » main mais uniquement l angle derrière
-dans l émission qui suit, il montre enfin cet angle entre la 30e et 31e minute de l émission mais la diffusion montre nettement un coupage vidéo de 1 à 2sec ou le ballon va vers le joueur puis le ballon partir du joueur. Il manque l impact. Ca m a plus que surpris
Sans faire dans le complotisme, et après voir les vraies images le lendemain de la caméra opposée, on voit nettement l erreur manifeste selon moi dont les arbitres du var ont eu accès et visionné.
Je n ose imaginer la tempête si a la place du roazhon parc, nous étions au vélodrome et je suis convaincu que le corps arbitrale aurait justifié après coup la non intervention ou à défaut son erreur.
Pour moi on se fait voler 2points sur une non intervention de l arbitre ( d ailleurs, je n ai pas visualisé son placement sur ce coup pour voir s il était masqué ou pas).
Cela n enlève en rien que Paris est fort, que la domination est là mais un match reste un match.
Le débat est peut être stérile pour toi mais pour moi, beaucoup d éléments troublants me laissent un goût amer dans la bouche d’une soirée presque idéale à la vue d un beau match que je n avais pas vu depuis un moment.
J ose espérer que la direction du club demandera des comptes à la suite du visionnage.
Pour le pauvre spectateur que je suis, j espère comprendre les choix qui ont été fait par le diffuseur et les arbitres.
S il y a un débat, c est qu il y a doute dans l esprit de certain.
Au plaisir d échanger
Allez les rouges et noirs
Dernière édition de: fly92 (hier 10:52:49)
Dans la série des décisions arbitrales douteuses, il y a aussi une énorme semelle sur la cheville de Soumaré, ce type d'action tourne au rouge régulièrement en ligue 1.
Oui tout au début du match, je viens de la revoir.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.37 KiO (Pic : 733.15 KiO) ]