Vous n'êtes pas connecté.
Il le dit lui même, à Toulouse c'était sa 1ère expérience dans une défense à 3, je pense qu'il n'aura aucun souci dans un système à 4.
Sinon pour sa saison d'ensemble, des petites stats d'Opta :
https://x.com/OptaJean/status/2084603313190801900
Vraiment je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Possiblement une petite coquille avec le mot "gouaille" ?
C'est comme ça que je l'interprète...
Exact. Merci à toi, j'aurais dû me relire avant de poster...
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Je me permets ce petit message le concernant car hier Fanck Haise a lâché une phrase non dénuée de sens.. à savoir en parlant de Charlie, "il y a un joueur de façon assez naturelle qui prend le lead, qui replace, dirige, communique beaucoup avec ses coéquipiers.."
C'est pour cette même raison qu'on l'a recruté.. donc tant mieux.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Je me permets ce petit message le concernant car hier Fanck Haise a lâché une phrase non dénuée de sens.. à savoir en parlant de Charlie, "il y a un joueur de façon assez naturelle qui prend le lead, qui replace, dirige, communique beaucoup avec ses coéquipiers.."
C'est pour cette même raison qu'on l'a recruté.. donc tant mieux.
Confirmation sur le terrain aujourd'hui, sur une défense e bloc bas , c'est un super joueur. Commande déjà tout le monde alors qu'il n'est là que depuis 1 semaine.
A confirmer quand Rennes sera dominateur.
Petite charette, mais monstrueux au duel et dans les airs.
Il n'est pas rapide, mais il compense cela par une bonne science du placement et une vrai intelligence !
C'est prometteur !
Belle charette mais costaud
Vu la course qu'il fait à un moment pour rattraper Godts, je pense qu'il a laisser sa fameuse charrette sur le tarmac de Toulouse avant de décoller pour signer chez nous.
Taille patron, reste à voir sur la durée.
Repositionné axe droit, il a fait son match.
C'est lui qui fait l'ouverture sur le 2nd but.
#ToutDonner
Gros match contre une très grosse équipe. Très belle première sous nos couleurs.
Taille patron! sacré recrue 
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
On sait maintenant pourquoi on l'a recrute.
Il fait plaisir. C'est un guerrier et il est intelligent et pas embêté balle au pied.
Top défenseur et complémentaire avec Ait Boudlal
On reconnaît ses qualités,. notamment défensives, sur ce match , ça va être un renfort de ce point de vue....mais il va devoir canaliser ses envies de dégager plus loin possible le ballon. En fin de seconde mi-temps, il nous a gratifié de nombreux dégagements qui auraient mérités de faire des relances propres soit pour garder un peu le ballon, soit pour éviter de recourir après le ballon qui revenait sans cesse, soit pour permettre à l'équipe de reconstruire...mais c'est prometteur.
Oui bah Brassier fait la même chose mais en voulant relancer..
Un futur patron !
Son association avec AAB peut être quelque chose de très fort qui ce dernier continue comme ce soir à se remettre la tête à l'endroit
Impérial dans les duels et l'envie.
Néanmoins, il va devoir s'améliorer dans la relance. A eu souvent tendance à balancer loin devant.
Il a balancé 2 fois en fin de match. C'est pour ca qu'on retient les relances.
Mais sur le reste du match je ne suis pas d'accord. Il est même à l'origine du deuxième but.
Vu le nombre de buts qu'on s'est pris en voulant relancer proprement, je ne vais pas lui en tenir rigueur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pareil, ça fait partie de temps en temps du taf d'un DC, ou stopeur comme on disait.
A ce poste ce que tu gagnes en technique (qui va t'aider pour la relance propre) tu le perd forcément un peu en impact. Il faut un bon équilibre ou alors que 2 profils se complètent.
Je pense qu'avec Boudlal et Cresswell on peut tenir cette doublette, dans l'ensemble et très schématiquement un Boudlal plus relanceur et un Cresswell qui va plus au mastique.
mais ce n'est pas aussi simple car les 2 ont des possibilités dans l'autre domaine, Boudlal est capable d'être très solide au duel et de la tête, il l'a prouvé hier, et Cresswell n'est pas un William Prunier, il est capable de trouver des passes intéressantes.
Espérons vivement que cette doublette s'installe sur la durée et réitère des performances comme hier soir, ça nous aiderait énormément.
Mais comme Seebost, il n'y a rien qui m'énerve plus dans le foot actuel que des prises de risques inconsidérées sur la relance des défenseurs ou du gardien, c'est pas mon école, donc quand je vois Cresswell prendre le dessus sur son défenseur et envoyer un long ballon, je me dis que sur ce coup là on écarte le danger.
d'autant plus que c'était le PSG et son gros pressing donc nul doute que Charlie aura tout le loisir de bien relancer contre d'autres équipes.
J'ai beaucoup aimé son match, je crois que quand tu es défenseur central et que tu fais preuve de personnalité, que tu mets une certaine énergie sur tes têtes, tes interventions, tu imprimes quelque chose au fil du match dans la tête de ton adversaire. Que ça va pas être journée portes ouvertes quoi...et ça c'est très bon, et ça rejaillit sur toute l'équipe.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Cette doublette a du potentiel, je pense quand meme que ça fait plusieurs années qui nous manquait un patron derriere.
Il va avoir un apport considerable et va apporter de la serenité à un jeune comme ait boudlal.
C' est une valeur sure de la ligue 1 et une preuve de notre attractivité. On a eu beaucoup de rotation l' an dernier en défense centrale, ce sera moins le cas cette année.
C' est un recrutement intelligent.
fier du peuple rouge et noir.
Quel match il a fait!
L ouverture en jeu rapide alors que Paris n est pas encore replacé, un délice.
Cresswell a fait un match patron. Sincèrement, cela fait longtemps que l'on avait pas eu une charnière de ce niveau et aussi prometteur.
Surement un des meilleurs DC de ligue 1.
Cela compense les latéraux que je trouve quand même faibles et notamment le niveau défensif de Nagida.
Ce dernier est explosif, puissant et un formidable contre attaquant, mais pour moi un défenseur doit d'abord savoir défendre.
Dernière édition de: wil35 (Aujourd'hui 11:01:10)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.018 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.23 KiO (Pic : 764.13 KiO) ]