Vous n'êtes pas connecté.
Étonnant en effet, ça doit être du à son âge et son club d'origine : deuxième division sénégalaise...j'imagine qu'il va renforcer l'équipe réserve, à moins d'une belle surprise...
Allez Rennes for ever
Une autre interview de lui en 2025.
Il était alors en D3 ( National 1) sénégalaise.
Son modèle Sadio Mané
https://www.google.com/url?q=https://ds … K1nXDTZOHT
Dernière édition de: poupoune (18-08-2026 04:05:57)
La place d'Espagne
Pourquoi si peu de commentaires sur cette arrivée ? Il y a quelque-chose qui m'échappe ! j'ai peut-être raté un épisode ?
C'était acté depuis la saison dernière, grand espoir suivit par des gros clubs de mémoire.
Sinon oui c'est un profil à la Nagida et Aït-Boudlal, dans le sens où on le verra faire des apparitions d'ici un ou deux ans je pense.
A moins qu'il ne casse la baraque en équipe B direct.
Dernière édition de: DaNutz (18-08-2026 09:00:42)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il se murmure du côté du golf du Morbihan que l on aurait un œil sur Cadiou
J'ai pas vu beaucoup de matchs de lorient la saison dernière. Il est bon ce Cadiou ? Ce serait qu'en cas de départ de Fofana j'imagine (+Cissé et James)...
Étant abonné au stade de la route de Rennes, heu pardon, au Moustoir, je l'ai vu évoluer tout au long de la saison avec une vraie montée en puissance.
Bonne vision du jeu et qualité de passe, costaud à la récupération, mais un déficit de vitesse pénalisant.
Il m'a un peu rappelé Nzonzi en quelque sorte.
Bon joueur mais je ne vois pas de grande plus-value par rapport à nos joueurs sur le départ.
SRFC.
Georges Cadiou et sa voix légendaire
Ok je sors.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Étant abonné au stade de la route de Rennes, heu pardon, au Moustoir, je l'ai vu évoluer tout au long de la saison avec une vraie montée en puissance.
Bonne vision du jeu et qualité de passe, costaud à la récupération, mais un déficit de vitesse pénalisant.
Il m'a un peu rappelé Nzonzi en quelque sorte.
Bon joueur mais je ne vois pas de grande plus-value par rapport à nos joueurs sur le départ.
Je l'ai vu un peu l'année dernière lors des matchs que j'ai pû voir de Lorient sur ligue 1 +. Très belle technique au service du collectif et solide sur ses jambes malgré l'impression première laissée par son physique.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sur les greens ou les fairways ?
Selon Milan News , Rennes comme Lens se seraient renseigné ( s) sur Warren bondo .
https://www.google.com/url?q=https://ww … -TyrxDRquB
Dernière édition de: poupoune (18-08-2026 16:41:35)
La place d'Espagne
Jean bon a écrit:Il se murmure du côté du golf du Morbihan que l on aurait un œil sur Cadiou
Sur les greens ou les fairways ?
Très certainement le golf de Larmor Plage qui est tout proche de l'Espace FCL, centre d'entraînement du FC Lorient.
1965-1971-2019-...
"Sur le front offensif, un nouveau renfort, capable notamment de jouer excentré, resterait assujetti à un départ supplémentaire, alors que quelques clubs surveilleraient Ludovic Blas." O-F
Selon footmercato, 3 clubs de L1 ( lille, Lens et donc Rennes ) pisteraient le milieu ( qui peut aussi jouer MDC ) français du Milan AC, Warren Bondo.
Alors que ce qu'il nous faut ce sont de bon latéraux et ailiers...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ben pas forcément là quand on voit le groupe avec Camara suspendu on se retrouve avec Rongier et Thomasson au milieu et le second est déjà beaucoup plus un relayeur qu’un récupérateur. Sans rongier je me demande comment on aurait joué. Si on se sépare de Cisse et Fofana là il faut impérativement un 4eme milieu.
Dernière édition de: flvvlvs (23-08-2026 12:16:44)
On a vu Thomasson compenser l'absence de Rongier plutôt efficacement pendant la prépa.
Moi je m'interroge sur leur association plutôt, mais peut-être qu'il s'agissait seulement d'un manque d'automatismes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Non mais on va surtout avoir un manque en nombre, on peut pas commencer la saison avec 4 milieux une année de coupe d'europe, déjà qu'une année normale non.
Rennes ciblerait d'après S.Tavolieri, le gardien japonais Leo Kokubo de Saint Trond pour être là doublure de Samba.
Le japonais veut une place de n°1 cependant
On a déjà Lemaître... Ça sent la mauvaise info.
#ToutDonner
Non mais on va surtout avoir un manque en nombre, on peut pas commencer la saison avec 4 milieux une année de coupe d'europe, déjà qu'une année normale non.
Avec les départs de Fofana et Cissé qui se profilent, ça va recruter, c'est sûr. Idem en attaque avec le transfert d'Embolo.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Le dossier fofana parait le plus compliqué mais aussi le plus important pour nos finances.
Ce serait bien pour nous si porto était interessé par un nouveau pret. C etait une grosse erreur ce recrutement, evidement c est plus facile à dire apres.
On saura prudent à l' avenir avec les joueurs issus du championnat saoudien.
fier du peuple rouge et noir.
C'est acté pour Fofana. Visite médicale aujourd'hui. Et Porto prendrait quasiment le salaire en entier selon Ouest France.
C''est une très bonne nouvelle.
On serait sur Vitinha (l’ex de l’OM)… assez déçu par cette rumeur, même en doublure de Lepaul c’est léger pour jouer le haut du tableau et être compétitif en EL.
Depuis son transfert à l’OM en décembre 2022 c’est 15 buts TTC en 4 ans. 6 à l’OM / 9 au Genoa.
Ça semble bizarre, tu as la source ?
https://www.footmercato.net/a4426439974 … om-vitinha
J'ai trouvé ça pour illustrer l'info de JPIT7
Dernière édition de: THEOS (25-08-2026 17:31:54)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.29 KiO (Pic : 800.19 KiO) ]